notification devient introuvable ds le fofo

Vous voulez nous aider à améliorer le forum? A faire de la traduction? Vous cherchez un comics? C'est ici que ça se passe.
wii_go
Humain
A remercié: 50 fois
A été remercié: 5 fois

notification devient introuvable ds le fofo

Messagepar wii_go » 08 Fév 2017, 09:10

j'ai eu une notif sur "zatanna v2" d'un anonyme et en cliquant dessus ça me dit : "Le sujet que vous souhaitez consulter est introuvable." voici le lien : (le n° du sous-forum est super élevé non ??...) "http://www.dctrad.fr/viewtopic.php?p=188827#p188827"
lo po compris l'olive
Image

check : Dejah of Mars ; G.F.T. No Tomorow ; Secret Six ; Judge Dredd - Mega-City two[/center]

DrWhat
Administrateur
Administrateur
A remercié: 10 fois
A été remercié: 413 fois

Re: notification devient introuvable ds le fofo

Messagepar DrWhat » 08 Fév 2017, 09:12

Je pense que c'est en rapport avec le bot qui a pourri le forum ce matin. En gros il a posté un peu partout sur le forum de la pub à la con écrit en russe, et quand je l'ai ban et supprimé son compte, les notifications sont resté. Te préoccupe pas de ça, t'inquiète ;)
Image
Give a man a mask and he will tell you the truth.

wii_go
Humain
A remercié: 50 fois
A été remercié: 5 fois

Re: notification devient introuvable ds le fofo

Messagepar wii_go » 08 Fév 2017, 09:30

ok, reçu, sinon j'ai retrouvé le fofo dans mes abonnements (effacés certains, ça fait beaucoup après 3 ans de fofo...) c'est un de narlo (non fini, il manquerait 6 épisodes !!!) : viewtopic.php?f=204&t=545
Image

check : Dejah of Mars ; G.F.T. No Tomorow ; Secret Six ; Judge Dredd - Mega-City two[/center]

Revenir vers « Aide »