Recherche un comics zenescope

Vous voulez nous aider à améliorer le forum? A faire de la traduction? Vous cherchez un comics? C'est ici que ça se passe.
morgrim45130
Humain

Recherche un comics zenescope

Messagepar morgrim45130 » 21 Fév 2017, 00:38

Bonjour à tous, je suis nouveau sur dctrad donc dites moi si je me trompe de section du forum pour mon sujet .
Et il y environ 6 mois j'avais commencé à lire un comics zenescope sur comics reader et je souhaiterais retrouver le titre du comics, je fais donc appel à vous :D
Je suis sûr que c'était un zenescope car à la fin du numéro 1 il y avait Sela Mathers qui est dans une grosses parties des titres zenescope; je ne me rappelle plus de l'histoire sinon juste qu'il y avait un mec ( une sorte de magicien... ) en claquettes avec un autre type et qu'ils venaient chercher un fille dans un appart' et que juste après quelqu'un se faisait tuer dans l'immeuble et qu'aussi il y avait une sorte de mamie qui se transformait en monstre .
Voilà, en espérant que quelqu'un voit de quoi je parle (même si se n'était pas très clair) et me renseigne sur le titre .

GreenArrow GreenArrow
Grand Manitou
Grand Manitou
A remercié: 428 fois
A été remercié: 1362 fois

Re: Recherche un comics zenescope

Messagepar GreenArrow GreenArrow » 21 Fév 2017, 04:21

ca c'est pour Whatouille^^

il te répondra quand il passera je pense^^

DrWhat
Administrateur
Administrateur
A remercié: 11 fois
A été remercié: 411 fois

Messagepar DrWhat » 21 Fév 2017, 09:25

"Un mec avec des claquettes" j'suis censé faire quoi avec ça ? x'D
Sinon, sans aucune conviction, je dirais que c'était Grimm Fairy Tales 001 ............
Image
Give a man a mask and he will tell you the truth.

morgrim45130
Humain

Messagepar morgrim45130 » 21 Fév 2017, 12:46

Malheureusement c'est pas Grimm Fairy Tales 001 ( j'ai été voir hier ), si tu veux plus de renseignements, le type en claquettes avait un tee-shirt jaune . Après avoir été dans l'appartement, les deux types sont allés prendre le métro sans la fille ( je crois ) et il y avait une petite fille qui demandait au type pourquoi il était en claquettes. Je me rappelle aussi d'une personne en combinaison ( je sais plus trop, mais je crois qu'elle avait sauté d'un immeuble) qui était "ennemi" avec les deux types .
Après, je sais plus si c'était dans le numéro un ou un autre mais il y avait un double maléfique de Sela Mathers ( pas la fille rousse ) . Et vers la fin Sela Mathers était super inquiète et il y avait un nain, dragon etc...

morgrim45130
Humain

Messagepar morgrim45130 » 21 Fév 2017, 14:30

Réctification : j'ai dû mélanger "snow white vs snow white" avec un autre comics que j'ai lu :)

Duncan Duncan
Coordinateur
Coordinateur
A été remercié: 189 fois

Messagepar Duncan Duncan » 06 Juil 2017, 01:48

Ben c'est bizarre, mais ton histoire (mec, genre magicien, en tongs, avec un autre gars, venant chercher une nana dans un immeuble; une mamie qui non pas se transforme en monstre, mais qui se fait bouffer par un monstre, l'histoire du métro, du gamin qui demande au gars pkoi il porte des claquettes, un personnage en combinaison...) me fait un peu penser à un comics de chez Bubble, dont le titre est Exlibrium... J'en sais quelque chose, puisque c'est moi qui traduit cette série (juste que l'histoire m'est un peu sortie de l'esprit, un paquet de temps que l'on n'a pas eu de nouveau numéro sorti en US).
Excepté que je n'ai pas souvenir d'y avoir vu quelqu'un ressemblant à Sela Mathers... Séla qu'est l'problème.
Image

Revenir vers « Aide »