Traduction de livre

Vous voulez nous aider à améliorer le forum? A faire de la traduction? Vous cherchez un comics? C'est ici que ça se passe.
Double-face
Humain
A remercié: 2 fois
A été remercié: 3 fois

22 Déc 2017, 14:39  

Prédator est corrigé à 100% et est à 0% de correction.
Halloween 4 est corrigé à 100% et est à 50.88% de correction (calcul via un tableau excell).

Ady Ady  
Administrateur
Administrateur
A remercié: 150 fois
A été remercié: 249 fois

22 Déc 2017, 14:47  

Ah ok, c'est "livre en correction". Je passe mon tour désolé. Il y a moyen que tu mettes à jour le premier post avec les pourcentages et que tu nous avertisses. Il y en a qui m'intéresse mais ils sont en trad visiblement. Juste balancer le fichier excel une fois de temps en temps, c'est peut-être moins chiant pour toi.
Image

Double-face
Humain

22 Déc 2017, 14:51  

Oki Doki. Par curiosité, ce sont lesquels qui t'intéressent? Après avoir fini la trad de Batman Begins, Je peux m'y attaquer. :)

Harold15
Humain

15 Fév 2018, 18:27  

Hello, y a t'il encore quelques trucs pour corrections?? ça me plairait bien de donner un coup de main

Double-face
Humain

16 Fév 2018, 08:41  

Salut, salut,

Bien sûr. Il y a encore de quoi faire. :fouet: :cigare:

Alors, dans la liste des 100%, tu as les livres que j'ai traduits ET corrigés, mais pour voir nos propres erreurs, c'est pas évident.Donc si tu veux, tu peux faire ton choix dans ceux là et commencer soft. (Lire à ton aise et trouver les fautes qui restent, problème de ponctuation, etc...). :relax:

Maintenant, si tu veux vraiment avoir beaucoup à faire, je suis en train de terminer la traduction de Prédator 2 (Il me reste 5 pages +-) et il n'y a encore rien de corrigé du tout. :chaud:

A toi de voir. :waiting:

Merci de te proposer en tout cas

BatmanDK
Humain
A remercié: 1 fois

29 Sep 2018, 15:21  

Tu utilise quelle application ou quel logiciel pour traduire les comics ? Parce que j'aimerais bien aider à participer au forum pour la traduction si possible :-)
Merci de me répondre

IDmortel IDmortel
Modérateur
Modérateur
A remercié: 25 fois
A été remercié: 115 fois

29 Sep 2018, 15:27  

BatmanDK a écrit :Tu utilise quelle application ou quel logiciel pour traduire les comics ? Parce que j'aimerais bien aider à participer au forum pour la traduction si possible :-)
Merci de me répondre

La tu n'es pas du tout au bon endroit...
Mais pour traduire, on utilise un logiciel de traitement de texte (Word, open office...) et pour l'edit on utilise Photoshop ou Gimp
Image

BatmanDK
Humain

29 Sep 2018, 15:30  

Ah okay désolé c'est juste que je m'y retrouve plus sur le site à un moment donné xD et merci pour ta réponse

Lafee laféedansonfroc
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 11 fois
A été remercié: 80 fois

29 Sep 2018, 15:42  

IDmortel a écrit :
BatmanDK a écrit :Tu utilise quelle application ou quel logiciel pour traduire les comics ? Parce que j'aimerais bien aider à participer au forum pour la traduction si possible :-)
Merci de me répondre

La tu n'es pas du tout au bon endroit...
Mais pour traduire, on utilise un logiciel de traitement de texte (Word, open office...) et pour l'edit on utilise Photoshop ou Gimp

je pense qu'il parlait d'un logiciel de traduction... perso, celui que j'utilise, c'est mon... cerveau.
Sexy, charmeur,une élégance folle
mais c'est qui ce beau gosse ?

c'est LAFEEDANSONFOC!!!!!!!!

BatmanDK
Humain

29 Sep 2018, 15:57  

Ah ouais d'accord x)
Bah bravo alors

•   Information