Pourquoi avez-vous effacé le topic de mon ami ?

Vous voulez nous aider à améliorer le forum? A faire de la traduction? Vous cherchez un comics? C'est ici que ça se passe.
Duncan Duncan
Coordinateur
Coordinateur
A été remercié: 44 fois

Re: Pourquoi avez-vous effacé le topic de mon ami ?

Messagepar Duncan Duncan » 19 Juil 2017, 22:05

Je pense que ce n'est pas, et ça n'a jamais été, NOUS qui empêchions ton pote de profiter de notre "production", mais, d'après ce que je lis, le MOBILE de ton pote. La première preuve en est qu'il a pu déjà PU télécharger ici lesdits fichiers CBR ou CBZ, présentation ou pas.
Et à la base c'est tout ce que nous proposons à nos membres, le reste n'est que du bonus, l'entraide par sympathie pour des membres qui, au 3/4, n'ont pas la même sympathie de se présenter dès leur arrivée ici sur le forum. Ils ont pourtant fait la démarche de se créer un compte/profil sur ce forum, pourquoi s'arrêter là ? La réponse on la connait : la plupart sont des leechers.
Se présenter ou dire merci, c'est pas faire preuve de gratitude, parce qu'on ne la recherche pas : c'est juste du savoir-vivre. Mais là aussi on sait que le net, c'est la fête du slip, ou tout le monde fait comme il veut.
Maintenant, ton pote, a-t-il eu l'idée de tester les mêmes fichiers sur un ordi et non un mobile ? Si oui, il a dû voir que ça fonctionnait mieux que sur son mobile. Si cela n'avait pas été le cas, nous en aurions déjà entendu parler depuis longtemps par moult membres AVANT lui.
Après, il peut y avoir d'autres explications : des erreurs lors du téléchargement, un problème de mémoire du phone peut-être (pour afficher des fichiers images d'une taille trop importante), etc... je n'en sais rien. On n'est pas tenus de pouvoir résoudre tous les problèmes que rencontrent nos membres.
Toi-même as-tu essayé de lire sur TON mobile les MÊMES fichiers que ton pote ? Si oui, as-tu rencontré les mêmes problèmes que lui ou pas ? Si la réponse est non, dis à ton pote de changer de mobile (il devrait le pouvoir, avec toutes les économies qu'on lui fait ou fera faire en n'achetant pas des comics qu'il pourra DDL ici), ou de faire un essai sur une tablette, ou de lire les comics sur un PC !
Image

Lecteur Lecteur
Modérateur
Modérateur
A remercié: 6 fois
A été remercié: 48 fois

Messagepar Lecteur Lecteur » 20 Juil 2017, 17:12

GreenArrow a écrit :oui passons à autre chose, le verrouillage pour commencer

et c'est moi le hautain, qui vais le faire, pas de soucis!

perso, pense ce que tu veux de moi, jm'en tape les baloches par terre^^

sur ce, bonne journée^^

:xd: :xd: :xd: :xd: :xd: :xd: :xd: :xd: :xd: :xd: :xd: :xd: :xd: :xd: :xd: :xd: :xd: :xd: :xd:
Image

Absent pour le moment !

Duncan Duncan
Coordinateur
Coordinateur
A été remercié: 44 fois

Messagepar Duncan Duncan » 20 Juil 2017, 19:40

Ca doit faire mal quand même... de se taper les baloches par terre, à moins de s'appeler Colossus.
Image

Revenir vers « Aide »