Qui pourait M'aider

Je débute sur DC-TRAD

Vous voulez nous aider à améliorer le forum? A faire de la traduction? Vous cherchez un comics? C'est ici que ça se passe.
R2C
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 7 fois
A été remercié: 20 fois

Re: Qui pourait M'aider

Messagepar R2C » 08 Août 2017, 14:53

Comme je viens de le dire plus haut ici -> viewforum.php?f=188 ^^
Image

Ludomac1
Humain
A remercié: 2 fois

Messagepar Ludomac1 » 08 Août 2017, 14:58

J'ai compris mais quand je clique sur justicier ligue y'en as plein alors je clique sur justice ligue rebirth mais il n'y as Ni 51ni 52

batman110
Humain
A remercié: 3 fois
A été remercié: 1 fois

Messagepar batman110 » 08 Août 2017, 16:29

Pour comprendre je te fais un rapide topo.
les premiers comics avec plusieurs ages qui correspond du début-1985
ceux sont de vieux comics que trouvera difficilement numérisé.
UN Evénement majeur crisis on infintie earth : fin des terre parallele debut DC classique
l’ère classique, peut pour la plupart des livres, être trouver numérisé chez les keupains (viewforum.php?f=140)
Puis il y a eu le flash-point et le début New 52.
Comme on te la conseillé c'est la période la plus facile a lire car:
-il y a un début et une fin a cette période
-La plupart des livre sont numérisé sur ce site(attention sur ce site tu aura les épisode pour trouver les livre va chez les keupains)
il sont classé par genre batman et serie derivé,superman...
il y a un Evénement majeur convergence après cet Evénement certaine série continue, d'autre apparais c'est le DC YOU
Toutes les serie du DC you ne sont pas sur ce site la faute a l'autre Evénement:
DC rebirth
Pour DC rebirth il en cours donc les série ne sont pas terminer et lire les watchmen peut être un plus.
Donc le plus simple lis le new 52 et regarde les séries qui te va ;-)

R2C
Membre du Staff
Membre du Staff

Messagepar R2C » 08 Août 2017, 16:37

Ludomac1 a écrit :J'ai compris mais quand je clique sur justicier ligue y'en as plein alors je clique sur justice ligue rebirth mais il n'y as Ni 51ni 52

Ha ok je viens de comprendre ton problème ^^

Le début de l'ordre de lecture commence par la fin des New 52 qui ne sont pas sur le forum en faite pour commencer l'ordre de lecture tu dois commencer par DC Universe: Rebirth Special ensuite superman rebirth et après tu trouvera le reste dans le lien que je t'ai donné ;)
Image

Ludomac1
Humain

Messagepar Ludomac1 » 12 Août 2017, 19:09

Mon Problème Numéro 1 c'est quand j'utilise la recherche ,Eh bien Je tombe sur des autres Forum . Donc j'ai du mal a trouver Des comics comme quand je tape batman je trouve beaucoup de forum mais pas le comics ??

Ludomac1
Humain

Messagepar Ludomac1 » 12 Août 2017, 19:24

Au cas ou pourquoi ne pas faire un discord plus simple pour parler.

batman110
Humain

Messagepar batman110 » 12 Août 2017, 21:14

tu veut lire quoi ?

R2C
Membre du Staff
Membre du Staff

Messagepar R2C » 13 Août 2017, 02:50

Tape batman rebirth sinon moi en faite je te conseillerai de commencer par les New 52 quand même:)
Image

Ludomac1
Humain

Messagepar Ludomac1 » 13 Août 2017, 07:40

Je sais j'ai compris pour commencer je devrais lire les DC NEW 52 Mais je ne connais pas l'ordre sinon pour l'explication j'aimerais bien lire injustice 1 pas le 2 mais je sais pas c'est un DC YOU Ou Un DC Rebirth

batman110
Humain

Messagepar batman110 » 13 Août 2017, 10:51

Injustice est une terre parallèle hors new 52 et pas DC comics original
Donc DC comics->DC Hors N52->DC digital First-> Injustice Gods Among Us.
Comme le site est super bien fait tu va sur n'importe quel année (injustice 1 à 5 année)tu auras le lien des 5 année a chaque fois ;-).

Pour DC news tu a plusieurs façons de le lire la manière exhaustive toutes les histoires ( Cette manière est complètes ,mais d'une tu lira des histoire qui risque de pas intéressée et de deux tu risques de perdre la fil des histoires) Si tu veux le lire ainsi tu va dans
Forum->Aide->Ordre de lecture->Dc New52

Sinon par magazine c'est a dire les batman saga ,justice league saga ,superman saga .cette lecture est assez complète,en lisant par theme (batman,justice league ,superman) on se perd pas trop. mais elle est plus difficile a rassembler mais t’inquiète j'ai fait une document pour cela ;-)
lis et trouve mon lien dans viewtopic.php?f=91&t=11859.
OU directement par livre la tu choisie les série que tu veut lire (mon document tu dit aussi les livre a lire en parallèle).C'est moins complet (a part de lire tous les livre) mais au moins tu choisie tes séries ,attention certaine série sont liée et tu aura besoin pour Batman de lire les derniers livre de morrison.
Tu trouveras les livre :
Chez les keupain le sites ou tu trouves le pus de livres est emulebdz tu va dans index fr comics et dc comic renaissance c'est du peer to peer emule (pas inquiétude les fichier échangé ne sont pas contrôlé par hadopie pour l'instant en France les éditeurs de livre ne ce batte pas contre le numérique car il fournisse aucun format numérique et il on l'intelligence de voir que le numérique fait que les gens découvre et achète les format papier d'ailleurs si tu peux je pense que toi aussi tu voudras après avoir découvert des série t'en acheter en format papier).Les livre qui te manque pas souci sur mon document tu as la liste des histoire (publier sur ce site)qui compose le livre.

Une fois la façon donc tu veut lire je reste à ta disposition pour t'aider. ;-)

Revenir vers « Aide »