lire le New52

Vous voulez nous aider à améliorer le forum? A faire de la traduction? Vous cherchez un comics? C'est ici que ça se passe.
shirolo
Humain
A remercié: 6 fois
A été remercié: 4 fois

lire le New52

Messagepar shirolo » 08 Oct 2017, 18:56

bonjour, alors voila je voudrai lire certaine série du New52 qui m'intéresse genre batman,flash,arrow tout ça quoi mais je voulais savoir si c'était possible de par exemple juste lire tout les batman à la suite puis tout les flash et de comprendre tout ce qu'il se passe ? car je sais qu'il y a un ordre de lecture et toutes les série avancent en même temps donc je me dis que je vais passer a coter de tout si je lis pas dans un certain ordre
Image

R2C R2C
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 61 fois
A été remercié: 99 fois

Re: lire le New52

Messagepar R2C R2C » 08 Oct 2017, 22:27

Je te conseil 2 modes de lectures. Soit tu suit l'ordre de lecture du forum en lisant que ce qui t'intéresses sauf pour les events ou vaut mieu tout lire. Ou sinon lire toutes les séries qui t'intéresses par ordre de sortie par exemple batman 0 superman 0 wonder woman 0 batman 1 superman 1 wonder woman 1 etc ... ^^
Image

IDmortel IDmortel
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 10 fois
A été remercié: 41 fois

Messagepar IDmortel IDmortel » 08 Oct 2017, 23:05

Et moi je t'en conseille un troisième, tu lis une série, et quand tu croises un crossover, tu lis le crossover dans l'ordre, ou alors si c'est un cross over entre plusieurs séries qui t'intéressent, juste avant de commencer le crossover, tu commence l'aute série, puis tu lis le crossover dans l'ordre.
Ou encore, tu lis arc par arc, tu lis le premier arc d'une série, puis le premier arc d'une autre...
"It is not who I am underneath, but what I do that defines me"

shirolo
Humain
A remercié: 6 fois
A été remercié: 4 fois

Messagepar shirolo » 09 Oct 2017, 20:05

ok merci bien pour vos réponse, je pense que je vais faire la 1ere option
Image

Revenir vers « Aide »