Aide traduction Freddy

Vous voulez nous aider à améliorer le forum? A faire de la traduction? Vous cherchez un comics? C'est ici que ça se passe.
Double-face
Humain
A été remercié: 2 fois

Aide traduction Freddy

Messagepar Double-face » 23 Oct 2017, 08:50

Bonjour à tous,

J'ai commencé, il y a peu, la traduction des bandes dessinées sur Freddy Krueger. :asleep:

Le hic, c'est que mon pc est en trop mauvais état (trop vieux) pour que je puisse installer les programmes photoshop et compagnies. :desperate:

Je cherche quelqu'un qui, si je lui envoie les traduction en .doc, peut s'occuper de les mettre en pages dans les bulles et les bonnes cases.

En plus, des Freddy, j'aimerais aussi m'occuper des bandes dessinées du film Labyrinth et Batman Begins.

S'il y a quelqu'un que ça intéresse, ça m'aiderait énormément à donner ma contribution au site. :wow:

Merci beaucoup

R2C R2C
Modérateur
Modérateur
A remercié: 88 fois
A été remercié: 174 fois

Re: Aide traduction Freddy

Messagepar R2C R2C » 21 Déc 2017, 22:36

Whoua complètement coulé ta demande et dommage car ça avait l'air sympas ^^ toujours d'actu ?
Image
Edit DC :
Batman / Batwoman / Cyborg / Batman : White Knight / Deathstroke Vs Batman / DC Nation / Justice League - No Justice / Bane Conquest / Nightwing - The New Order / Supergirl - Being Super / Sideways / Mother Panic / Imaginary Fiends

ad0726 Ady
Coordinateur
Coordinateur
A remercié: 42 fois
A été remercié: 65 fois

Messagepar ad0726 Ady » 21 Déc 2017, 23:46

Ah ouais bien dommage.
Toujours d'actualité ? ^^
Pour les Freddy, tu as regardé sur le site ? On a A Nightmare On Elm Street : Paranoid 1 et 2.
Check réguliers
Marvel : Daredevil, Doctor Strange, Operation Galactic Storm, Iron Fist, Old Man Logan, Old Man Hawkeye.
DC : Batman White Knight, Batwoman, Gotham City Garage, Mister Miracle, Ragman, The Flash, Wonder Woman.
Indé : Battlecats, Catalyst Prime, Evolution, Sacred Creatures, Skin & Earth, Slots, The Realm.
Edit réguliers
Marvel : Daredevil, Doctor Strange, Elektra.
Indé : Evolution, Skin & Earth, Slots, The Realm.

Double-face
Humain

Messagepar Double-face » 22 Déc 2017, 08:38

Toujours d'actualité, bien entendu. J'ai plusieurs scan de BD sur Freddy, dont l'adaptation du 6eme film :)
Donc, si vous te tente, je vous tiens au jus et on s'arrange pour l'organisation :) :) :)

Oui paranoid est formidable. J'adore :fille:

J'ai toujours été fan de Freddy. J'ai les gants, un photo dédicacée et Robert Englund et tout. J'ai même traduit le roman reprenant les 3 premiers films. C'est pour dire, lol :cigare:

ad0726 Ady
Coordinateur
Coordinateur

Messagepar ad0726 Ady » 22 Déc 2017, 08:42

Ah ouais gros gros fan !! C'est beau :)

Désolé, je suis pas spécialement fan. J'ai bossé sur le Paranoid 2 justement mais j'ai pas accroché du tout. Je connais quelqu'un dans l'équipe qui se fera sûrement une joie de t'aider là dessus. Il s'appelle d'ailleurs... Freddy ^^

Tu peux lui écrire en MP pour lui demander. Tu peux aussi entrer dans la team et proposer tous tes projets tu auras pleins de gens qui te suivront :)
Check réguliers
Marvel : Daredevil, Doctor Strange, Operation Galactic Storm, Iron Fist, Old Man Logan, Old Man Hawkeye.
DC : Batman White Knight, Batwoman, Gotham City Garage, Mister Miracle, Ragman, The Flash, Wonder Woman.
Indé : Battlecats, Catalyst Prime, Evolution, Sacred Creatures, Skin & Earth, Slots, The Realm.
Edit réguliers

Double-face
Humain

Messagepar Double-face » 22 Déc 2017, 08:45

J'ai tenté de lui envoyé un message le jour où j'ai posté cette demande, mais, hélas, je n'ai jamais eu de réponse. :( :(

Comme c'est un hobby, que je dois dépendre de celui ou celle qui voudra bien m'aider et que je n'ai pas toujours le temps d'être méga régulier (vu que je traduits des livres aussi), entrer dans la team serait compliqué.

R2C R2C
Modérateur
Modérateur

Messagepar R2C R2C » 22 Déc 2017, 09:08

Ha ouais les bouquins aussi ! ^^ Bah on va essayé de relancer Freddy ! ^^
Image
Edit DC :
Batman / Batwoman / Cyborg / Batman : White Knight / Deathstroke Vs Batman / DC Nation / Justice League - No Justice / Bane Conquest / Nightwing - The New Order / Supergirl - Being Super / Sideways / Mother Panic / Imaginary Fiends

ad0726 Ady
Coordinateur
Coordinateur

Messagepar ad0726 Ady » 22 Déc 2017, 09:12

Ouais on va te l'amener ici ;)
Mais t'inquiète il n'y a pas de pression dans la team, on de demande rien à personne juste un minimum de travail mais si tu as tes propres projets ça suffit et tu n'auras pas de contrainte de délais et régularité. Ça c'est surtout pour ceux qui prennent une série en cours de parution pour éviter de se faire rattraper par la VF et puis pour que les lecteurs puissent lire régulièrement les sorties. Mais les projets comme les tiens tu gères ton temps comme tu le souhaites
Check réguliers
Edit réguliers

Double-face
Humain

Messagepar Double-face » 22 Déc 2017, 09:22

Ah ok. C'est peut être un bonne idée de faire ça alors :) Faut juste que je trouve quelqu'un pour mettre mes traductions sur les scans. Les traductions, je m'en charge. En plus, je n'ai pas que les Freddy en projet. J'ai l'adaptation de Batman Begins, j'ai plusieurs comics et (si je ne l'ai pas perdue) la collection des Jurassik Park. Donc, j'ai de quoi faire plaisir.

Oui R2C, ça serait bien. Pour le livre Freddy, je l'ai mis en .pdf, donc si ça intéresse quelqu'un... :)

R2C R2C
Modérateur
Modérateur

Messagepar R2C R2C » 22 Déc 2017, 09:29

J'avoue que je suis pas un grand fan du bonhomme, mais je pense que ça peut intéresser plus d'une personne dans l'équipe. Par contre justement quand tu rentres dans la team ensuite tu peux proposer tes projets donc "recruter" et si ton projet intéresse des membres de l'équipe (ce qui m'étonnerais pas) tu trouveras vite un edit et des checkeurs ^^
Image
Edit DC :

Revenir vers « Aide »