Un peu perdu

Vous voulez nous aider à améliorer le forum? A faire de la traduction? Vous cherchez un comics? C'est ici que ça se passe.
marcelin90
Humain
A remercié: 1 fois
A été remercié: 1 fois

Un peu perdu

Messagepar marcelin90 » 22 Fév 2018, 20:41

:crying3: etant 1 grand fan de spider-man et vu le contenue dispo ici je suis comme 1 enfant devant 1 magasin de jouets ne sachant pas lequel choisir.
Vous pouvez me dire par quel spider-man commencer et me donner 1 indication d'ordre de lecture svp pcq ke compte tous les lire :wow:
"Je ne dis pas que je suis Batman.....
Je dis juste que lui et moi on a jamais été vu ensemble"

:superonion:

R2C R2C
Modérateur
Modérateur
A remercié: 88 fois
A été remercié: 176 fois

Re: Un peu perdu

Messagepar R2C R2C » 22 Fév 2018, 22:08

Sujet déplacé au bon endroit ^^
Image
Edit DC :
Batman / Batwoman / Cyborg / Batman : White Knight / Deathstroke Vs Batman / DC Nation / Justice League - No Justice / Bane Conquest / Nightwing - The New Order / Supergirl - Being Super / Sideways / Mother Panic / Imaginary Fiends

Erfry
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 8 fois
A été remercié: 1 fois

Re: Un peu perdu

Messagepar Erfry » 04 Mars 2018, 19:23

Commence peut-être par le plus récent The Amazing Spider-Man, même si je sais pas s'il est fait en entier, juste pour savoir où on en est, et puis pour le reste, prends ce que tu veux, je pense pas que ça ait une réelle importance. Si tu aimes le style old school, y a une traduction d'inédits qu'est publié actuellement, sur le run de Michelienie. Et pour t'indiquer précisément, je suis pas qualifié, je les achète mes Spider-Man.
I HAVE THE POWER

Traductions :
Marvel : Marvel Two-In-One, The Mighty Thor, Old Man Hawkeye
DC : Super Sons

Revenir vers « Aide »