Merci pour ta réponse mais trouver MComix
Encore merci
Logiciels de lecture de comics
Cdisplay et ComicRack
- Guy
- Humain
Pour trouver tout ces softs leur home page et équivalents tout os confondu
http://alternativeto.net/software/cdisplay-comic-reader/
http://alternativeto.net/software/cdisplay-comic-reader/
- nobodybutme
- Membre du Staff
- A remercié: 4 fois
- A été remercié: 3 fois
Sur tablette, j'utilise EbookDroid pour les fichiers présents sur la tablette et sinon avec Ubooquity, un serveur de Comics qui tourne sur mon pc et qui me permet d'avoir accès à tous mes comics depuis ma tablette ou n'importe quel navigateur.

Je viens de tester Ubooquity et c'est génial.
Plus besoin de copier mes comics sur ma tablette ou mon téléphone, je lis directement le répertoire de mon pc où ils sont stockés depuis un navigateur web.
L'interface de lecture est superbe et paramétrable. On peut même appliquer des thèmes.
J'adore, merci nobodybutme !!!
Plus besoin de copier mes comics sur ma tablette ou mon téléphone, je lis directement le répertoire de mon pc où ils sont stockés depuis un navigateur web.
L'interface de lecture est superbe et paramétrable. On peut même appliquer des thèmes.
J'adore, merci nobodybutme !!!
-
- Humain
bonjour,
Est-ce qu'il existe un lecture capable de reconnaître les bandes et les bulles, et donc d'afficher une par une les N bandes de la page ou les N cases de la page ?
J'en ai utilisé plusieurs sans jamais trouver (j'aurais bien aimé en développé un mais c'est pas mon expertise ;-)
Merci
SG
Est-ce qu'il existe un lecture capable de reconnaître les bandes et les bulles, et donc d'afficher une par une les N bandes de la page ou les N cases de la page ?
J'en ai utilisé plusieurs sans jamais trouver (j'aurais bien aimé en développé un mais c'est pas mon expertise ;-)
Merci
SG
-
- Humain
merci je regarde
-
- Information
-