aide

comment faire

Vous voulez nous aider à améliorer le forum? A faire de la traduction? Vous cherchez un comics? C'est ici que ça se passe.
reglissous
Humain
A remercié: 2 fois

aide

Messagepar reglissous » 14 Août 2016, 00:05

coucou je suis nouveau et je me trouve dans une impasse je ne c'est pas ou trouver les scan ou peut on aller les lire , je recherche principalement du batman , je suis totalement perdu et pourtant ce forum est très précis et j'en suis désolés pourriez vous m'expliquer les étapes pour aller lire les scans et si possible le lien du batman que je devrais lire en premier , merci d'avance si vous pourriez me fournir de l'aide et je suis désolé de vous faire perdre du temps sincèrement , merci , excuser moi je voudrais juste rajouter que lorsque je trouver un lien il me dise parfois que le forum est indisponible pourriez vous m'éclairer

Matsuradaa
Coordinateur
Coordinateur
A remercié: 22 fois
A été remercié: 82 fois

Re: aide

Messagepar Matsuradaa » 14 Août 2016, 01:09

Alors, si tu veux lire du Batou, et si tu es débutant, je te conseille de commencer par les comics N52, tu enchaineras avec convergence, puis dc you, pour finir par rebirth.
Le n52: viewforum.php?f=27
Convergence (convergence est surtout un arc de 8 issue, le reste sont des série de 2 issue qui explique ce que font les persos pendant la convergence): viewforum.php?f=148
Le dc you: viewforum.php?f=153
et le Rebirth: viewforum.php?f=188

et tu peux également, pour le plaisir, lire des série hors 52 (celle d'avant le relaunch de Dc en 2011 -> le n52) qui se nomme le H52.
Tu y trouveras des pépites comme, the killing joke, un long halloween, blackest night, et j'en passe ^^
Image

Je suis un taré et je l'assume !

Image

reglissous
Humain
A remercié: 2 fois

Messagepar reglissous » 14 Août 2016, 09:55

merci tes vraiment trop sympas je te revaudrais ça et mais dis donc ton pseudo ce serait pas red hood par hasard parce qu'il est super styler (j’espère que je me trompe pas car je débute , désolé si c'est le cas )

Matsuradaa
Coordinateur
Coordinateur
A remercié: 22 fois
A été remercié: 82 fois

Messagepar Matsuradaa » 14 Août 2016, 11:15

C'est bien Red Hood, tiré d'une cover.
Image

Je suis un taré et je l'assume !

Image

Revenir vers « Aide »