Demande DC COMICS pré-NEW 52

Vous voulez nous aider à améliorer le forum? A faire de la traduction? Vous cherchez un comics? C'est ici que ça se passe.
oksana27
Humain
A remercié: 5 fois

Demande DC COMICS pré-NEW 52

Messagepar oksana27 » 21 Sep 2016, 09:00

Bonjour a tous et à toutes,

En ce moment j'essaie de compléter mes collections et j'essaie de reunir les anciennes version de DC comics.
C'est pourquoi j’écris ce message de demande d'aide afin de savoir si quelqu'un possèdes d'ancienne Version pré-NEW 52.
Actuellement je cherche surtout:
- TEEN TITANS V3 du numéro 55 au numéro 100 comprit (les autres sont dans les DC UNIVERSE)
- les album de BRAVE AND THE BOLD V3 http://dc.wikia.com/wiki/Brave_and_the_Bold/Covers
-Tout ce qui touche le GREEN LANTERN-VERS avant GL V4.

D'ailleurs je suis preneuse de toutes autres version plus ancienne quelque soit la Saga.
Je vous ai mit ce que je recherche par ordre de priorité. J'ai constaté que le forum avait beaucoup de contenu pré-NEW 52 avant.
Malheureusement actuellement beaucoup de liens sont morts ou d'anciennes versions ont disparue pour mon plus grand malheur.

Quoi qu'il en soit j’écris ce post pour savoir si certains de vous ont d'anciennes version à partager.

Je vous remercie par avance et à bientôt j’espère .

GreenArrow GreenArrow
Grand Manitou
Grand Manitou
A remercié: 327 fois
A été remercié: 762 fois

Re: Demande DC COMICS pré-NEW 52

Messagepar GreenArrow GreenArrow » 21 Sep 2016, 16:45

regarde chez nos amis du forum, tu trouveras peut être ton, bonheur^^

ici, tu ne trouveras plus que du scantrad^^

oksana27
Humain

Messagepar oksana27 » 22 Sep 2016, 08:41

ok merci, J'ai essayé d’accéder a la partie comics de chez TCH mais les conditions pour y avoir accès sont vraiment trop contraignante et trop longue.
Un compte vieux de plus de 6 mois et tout un tas de conditions vraiment trop compliquées à remplir.
Quant a des capes et des bulles 85 voir 90% de leur contenu est out, leurs serveurs d’hébergement ont été haché ou sont down je ne sais plus exactement la raison du pourquoi du comment mais presque tout est inaccessible malheureusement :(.

Mais bon quand je parle d'ancienne version des scantrad de vieux volume me conviennent tout aussi bien^^.

Merci pour ta réponse en tous cas ^^.

McLane
Humain
A remercié: 7 fois
A été remercié: 18 fois

Messagepar McLane » 22 Sep 2016, 21:08

Oksana, contacte moi sur TCH ;)
Image

Puck
Humain
A remercié: 2 fois
A été remercié: 1 fois

Messagepar Puck » 23 Sep 2016, 22:50

oksana27 a écrit :ok merci, J'ai essayé d’accéder a la partie comics de chez TCH mais les conditions pour y avoir accès sont vraiment trop contraignante et trop longue.
Un compte vieux de plus de 6 mois et tout un tas de conditions vraiment trop compliquées à remplir.
Quant a des capes et des bulles 85 voir 90% de leur contenu est out, leurs serveurs d’hébergement ont été haché ou sont down je ne sais plus exactement la raison du pourquoi du comment mais presque tout est inaccessible malheureusement :(.

Mais bon quand je parle d'ancienne version des scantrad de vieux volume me conviennent tout aussi bien^^.

Merci pour ta réponse en tous cas ^^.

Oui c'est vrai que les condition d’accès a TCH sont accès contraignante j'ai aussi laissé tombé si tu le veux j'ai beaucoup de truc récupéré a droite à gauche par contre ça dépend si tu veux de la vf ou de la vo

oksana27
Humain

Messagepar oksana27 » 24 Sep 2016, 10:59

ok merci les gars,
Je te contacte sur TCH MacLane
Et ok Puck je te tiens au courant au plus vite mais je recherche surtout de le VF.

darkgwen56
Humain
A remercié: 17 fois
A été remercié: 6 fois

Messagepar darkgwen56 » 03 Oct 2016, 08:08

oksana27 a écrit :-Tout ce qui touche le GREEN LANTERN-VERS avant GL V4.

Concernant cet univers pré-2005 tu pourra facilement trouver en scan vf l'arc "Emerald Twilight". Sinon j'ai peut être d'autres en vf mais je n'ai pas mon disque dur avec moi donc je te dirais ca un peu plus tard. Sinon chez urban comics, dans certain livre tu as du contenu dans "DC COMICS ANTHOLOGIE" et "GREEN ARROW & GREEN LANTERN" en V2 et V3 il me semble. Mais si tu veux de la vo, j'ai une très grande quantité, malheureusement je ne peux pas partager autant en ce moment car je suis au fin fond de l'Australie et la vitesse de connexion à internet est TRÈS TRÈS lente. Faudra attendre deux mois avant de retrouver la civilisation^^ et pour pouvoir partager
oksana27 a écrit :ok merci, J'ai essayé d’accéder a la partie comics de chez TCH mais les conditions pour y avoir accès sont vraiment trop contraignante et trop longue.

McLane a écrit :Oksana, contacte moi sur TCH ;)

Moi aussi j'ai essayé TCH il y a pas mal de temps, mais les conditions trop contraignant m'ont abandonné à y retourner depuis 2 ou 3 ans. Mais je vais essayer d'y refaire un tour pour retenter.
Image
En plein jour et dans la nuit noire, nul ...
- Euh, écoutes là ! Tais toi ! Prends un cocktail au bar. Ça te fera encore plus de bien que de réciter ton serment.

darkgwen56
Humain

Messagepar darkgwen56 » 03 Oct 2016, 08:55

darkgwen56 a écrit :

McLane a écrit :Oksana, contacte moi sur TCH ;)

Moi aussi j'ai essayé TCH il y a pas mal de temps, mais les conditions trop contraignant m'ont abandonné à y retourner depuis 2 ou 3 ans. Mais je vais essayer d'y refaire un tour pour retenter.

Ah bah encore mieux, mon compte a été supprimé sur TCH. :humpf:
Image
- Euh, écoutes là ! Tais toi ! Prends un cocktail au bar. Ça te fera encore plus de bien que de réciter ton serment.

McLane
Humain
A remercié: 7 fois
A été remercié: 18 fois

Messagepar McLane » 03 Oct 2016, 17:43

Darkgwen, c'est bizarre je le trouve chez nous, ton compte, avec 0 message a la date d'aujourd'hui !!!!
Image

darkgwen56
Humain

Messagepar darkgwen56 » 06 Oct 2016, 10:16

McLane a écrit :Darkgwen, c'est bizarre je le trouve chez nous, ton compte, avec 0 message a la date d'aujourd'hui !!!!

Oui je les recréé, il y a trois jours. Maintenant, je n'ai plus qu'à patienter. Par contre 0 message ! mince mon message de présentation n'a pas du être posté avant que j'ai eu un problème de connexion.
Pourquoi je suis au fin fond de l'Australie moi. :humpf:
Image

Revenir vers « Aide »