Problème sur l'Ordre de Lecture

ordre de lecture

Vous voulez nous aider à améliorer le forum? A faire de la traduction? Vous cherchez un comics? C'est ici que ça se passe.
OursBleu
Humain

Problème sur l'Ordre de Lecture

Messagepar OursBleu » 16 Oct 2016, 15:10

Bonjour tout le monde,

Désolé de créer un topic pour ça, mais je n'arrivais pas à trouver un endroit pour ce sujet.
Je suis l'ordre de lecture que vous proposez sur le site, que je trouve très bien en passant, mais je suis tombé sur un petit problème. Juste après la partie "CONVERGENCE", il y a la v4 de Justice League of America où vous proposez de lire du numéro 1 à 12 + l'annual 1. Je repère les DL sur le topic "Post Convergence VO", sauf que la page sur la JLA ne va qu'au numéro 9. Et en regardant la date de sortie du numéro 9, il est sorti ce mois-ci. Du coup plusieurs questions:

- Est-ce que cette série concerne Rebirth? parce que si oui, je suis à peu près un an en retard, donc je veux pas me spoiler sur une erreur;
- Est-ce que je me suis trompé de série? La v4 correspond-elle à la série "DCYOU" que vous avez publié?

Bref, je suis perdu, j'ai l'impression qu'il y a incohérence, même si les numeros que j'ai DL n'affichent pas "DC Rebirth" en gros sur la couverture, je suis un peu inquiet. Vous affichez 12 numeros et un annual sur l'ordre de lecture, mais il n'y a que 9 numeros de sortis.

Merci d'avance.

GreenArrow GreenArrow
Grand Manitou
Grand Manitou
A remercié: 328 fois
A été remercié: 762 fois

Re: Problème sur l'Ordre de Lecture

Messagepar GreenArrow GreenArrow » 16 Oct 2016, 15:15

en fait, la série JLA qui compte 12 numéros aurait du se terminer il y a un moment, mais dc a pris du retard... du coup, ils arrivent mais avec du retard( c'est du DC YOU)

OursBleu
Humain

Re: Problème sur l'Ordre de Lecture

Messagepar OursBleu » 16 Oct 2016, 15:17

merci beaucoup. Je savais qu'ils avaient du retard sur leurs séries, mais je pensais que ça ne concernait que Rebirth. En tout cas, je peux continuer sans crainte. merci.

PS : Quand j'aurai terminé de rattraper mon retard, je pourrai aider pour traduire, je poserai un CV ;)

Revenir vers « Aide »