Vous ne pouvez pas consulter ce forum.

Vous voulez nous aider à améliorer le forum? A faire de la traduction? Vous cherchez un comics? C'est ici que ça se passe.
flash ou reverse
Humain
A remercié: 1 fois

Re: Vous ne pouvez pas consulter ce forum.

Messagepar flash ou reverse » 28 Oct 2016, 00:30

Duncan a écrit :
flash ou reverse a écrit :haaa bon un tchat privé.... et comment je suis semcer faire pour y acceder ??? et ne me répond PAS {JE SAIS PAS} juste dit moi comment car jai envie dy revenir lambiance était parfaite... jusqua que vs la metiez privé apres encore public et LA .... ENCORE PRIVE ALORS SVP DIT MOI COMMENT. :crying3:

La CB devient privée quelque temps, en raison du comportement et des propos de certains individus.
Combien de temps, cela reste le "fait du prince"... pardon, du boss.
Seuls quelques élus ont accès à la CB privée... Et ce sont eux qui, le jour de l'Apocalypse, seront les seuls à être sauvés... Et ils rebâtiront un nouveau monde sur les cendres de l'ancien... Et... et... je m'égare.

je trouve sa original le truc de Flash c un de mes perso. favoris mais... toi tu pourrait majouter au tchat svp .... pourtant.... tu es Flash tu pourra majouter a la vitesse de la lumière. Non? mais pour de vrai svp ajoute moi a ce tchat mon comportement sera acceptable {gentil pas defois méchant et defois gentil ne tinquiète pas pour sa} alors ????? quen dit tu .... avant que le tchat soit privé je connaisais Matsuradaa.. truc come sa ,green arrow,diablotin je crois,, et plein dautres donc ?? oui?

Duncan Duncan
Coordinateur
Coordinateur
A été remercié: 189 fois

Messagepar Duncan Duncan » 28 Oct 2016, 00:41

Il vaut mieux parfois s'adresser directement à "Dieu" plutôt qu'à ses "Saints".
Image

flash ou reverse
Humain

Messagepar flash ou reverse » 28 Oct 2016, 01:00

Duncan a écrit :Il vaut mieux parfois s'adresser directement à "Dieu" plutôt qu'à ses "Saints".

c'est fait !!! mais jai peur qui ne veut pas de moi? Sourtout quand, même ses `saints`, n'oses pas faire des choix pour ajouter des personnes à un tchat. :shock:

Duncan Duncan
Coordinateur
Coordinateur
A été remercié: 189 fois

Messagepar Duncan Duncan » 28 Oct 2016, 01:07

Je ne sais pas forcément faire ça, il faudrait que je cherche un moment dans la partie Admin du forum.
Et puis, comme je te l'ai dit, le choix d'ouvrir et de fermer la CB reste celui du boss, il est normal et logique qu'on le laisse décider qui y a accès...
Dieu accorde, mais Dieu reprend aussi.
Et si je suis un saint, je reste un saint de glace. Je ne suis ni un ange, ni un modèle. Et quand je serai mort, mon corps ne dégagera pas une bonne odeur MDR.
Image

flash ou reverse
Humain

Messagepar flash ou reverse » 28 Oct 2016, 02:54

Duncan a écrit :Je ne sais pas forcément faire ça, il faudrait que je cherche un moment dans la partie Admin du forum.
Et puis, comme je te l'ai dit, le choix d'ouvrir et de fermer la CB reste celui du boss, il est normal et logique qu'on le laisse décider qui y a accès...
Dieu accorde, mais Dieu reprend aussi.
Et si je suis un saint, je reste un saint de glace. Je ne suis ni un ange, ni un modèle. Et quand je serai mort, mon corps ne dégagera pas une bonne odeur MDR.

ok alors je crois que c bn maintenant MDR :cheer2:

Revenir vers « Aide »