Lobo [Intégrale]

Ydravor
Humain
A été remercié: 4 fois

22 Déc 2015, 19:33  

Alors déja a l'auteur je t'aime tout simplement !!!

Cela fais des années que je cherche les LOBO traduit et la juste avant noël trouver un tels présent TOUTS LES LOBO non mais j'ai pas les mots j'aime tellement le mec plus ultra !!!

Tu as tout foutraqué sur ce coup tou est presque aussi grand que le Mâle merci encore !

Quel dommage qu'il en manque certains ( fragatic voyage , enfanticide etc ... ) Mais a cheval donné on ne regarde pas les dents !!!

CyriakeCyriake
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 52 fois
A été remercié: 225 fois

23 Déc 2015, 09:59  

Merci (je vais rougir)
Pour info, ce n'est qu'un modeste ordre de lecture. Avec des liens. Pour les trads, patience, ça arrive de temps en temps (et peut être même bientôt un nouveau).
Image

Fraggeur en titre : Lobo Intégrale
Arlette se tape un Malibu

Lobox

Ydravor
Humain

23 Déc 2015, 14:21  

Et un plus de ça une super nouvelle juste derrière et au vue de ton message je te remercie pour le classification mais aussi et biensur tout les traducteurs qui aide les pauvres diables qui aimes le Mâle mais parle autant le chinois traditionnelle que l'anglais ... :top:

En tout je tien a dire qui j'ai certains de ces numéros ( en anglais off course ) et que malgré mes efforts je n'avais pas compris la moitié ( oui parceque je suis rongé par le scrupules de lire mon héros de cette manière ...

Bref je m'égare , une derniére fois merci a vous tous qui faites vivre ce site et de votre altruisme , votres gentillesse , j'en passe et des meilleurs :cigare:

Bonne fêtes a tous et merci pour le cadeaux ( putain tout ces LOBO :tourbillon: )

PS: je sais que j'abuse des bonnes choses mais si vous avez un lien pour les "the mask" de dark horse :please:

OLeOuf2BD
Humain
A remercié: 42 fois

05 Jan 2017, 16:53  

Salut alors tout d'abord merci pour tout ça, j'ai put compléter ma collection pleine de trous ! ..et moi aussi je me suis fait avoir par the wisdom of Lobo !! (très bonne blague !) sinon, j'ai le Batman Black & White en ma possession et je serais heureux de te le faire partager si ça t'intéresse ;)
J'QBPBE LE M'EN FQUZ PE J'QBPBE ! LE VEUX AIMEB ET MQUBIB PANZ JE PEZQBPBE JE DJUZ TQTAJ !
A. Nikopol (Equateur City 2034)

CyriakeCyriake
Membre du Staff
Membre du Staff

09 Jan 2017, 12:56  

Rajout de Batman Black & White en Ultra HD. Merci à OLeOuf2BD!
Image

Lobox

NickTalope
Humain
A remercié: 1 fois

07 Fév 2018, 17:19  

je suis sur le Q, merci pour tout

la seconde vidéo avec Ash je la connaissais pas, merci je suis entrain de la pomper sur YT <3

boboche92
Humain
A remercié: 1 fois

15 Avr 2018, 21:13  

troop bien

kadj42
Humain
A remercié: 2 fois
A été remercié: 1 fois

16 Juil 2018, 19:09  

Fantastique, merci beaucoup! J'avais découvert Lobo dans "Lobo vs The mask", j'étais encore un gosse, c'était le premier comics aussi trash que je me choppais, je l'ai ruiné tellement que je l'ai relu! Depuis je me suis lancé dans la recherche de tout ce que je pouvais trouver avec le mâle plus ultra, votre post est un trésor pour moi, merci beaucoup.

CyriakeCyriake
Membre du Staff
Membre du Staff

31 Juil 2018, 11:53  

Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, : Lobo va être le vilain de la Saison 2 de la série Krypton!!
Qui c'est qui saute dans tous les sens comme un fou? :fdance:
Image

Lobox

K1nd3r
Humain
A remercié: 8 fois
A été remercié: 13 fois

31 Juil 2018, 13:11  

Calme toi ! Calme me toi ! Est ce que tu a vue la Fig de la SDCC ? tu as prevu de manger de l'eau ? ou juste de plus manger du tout ?
Image

Edit : TMNT Universe

-----------------

•   Information