Convention

Avant de venir vous engager chez nous, lisez ceci!

Duncan Duncan
Coordinateur
Coordinateur
A été remercié: 193 fois

Re: Convention

Messagepar Duncan Duncan » 23 Jan 2018, 21:01

Aaah !
Désolé, j'suis nouveau ici...
Image

R2C R2C
Modérateur
Modérateur
A remercié: 91 fois
A été remercié: 181 fois

Messagepar R2C R2C » 23 Jan 2018, 21:58

:xd:
Image

Edit DC :

Batman / Batwoman / Batman : White Knight / Deathstroke Vs Batman / Justice League - No Justice / Brave and the Bold : Batman & Wonder Woman / Bane Conquest / Nightwing - The New Order / Supergirl - Being Super / Sideways / Mother Panic / Imaginary Fiends

Xtopher.D.Sama
Humain
A été remercié: 1 fois

Messagepar Xtopher.D.Sama » 27 Jan 2018, 18:39

Y'a une série que je lis en VO et que je n'ai pas vu sur ce site. J'ai pensé m'occuper de 1 ou 2 TPB si j'y arrive mais je serai incapable de m'occuper de plus. J'aimerais aider la team en restant simple mortel. Est-ce que si j'arrive a faire une série dans mon coinça dérange?
(ça serait Darth Vader)

PS: je connais pas de logiciel pour traiter les fichiers.

ad0726 Ady
Administrateur
Administrateur
A remercié: 47 fois
A été remercié: 70 fois

Messagepar ad0726 Ady » 27 Jan 2018, 18:40

Xtopher.D.Sama a écrit :Y'a une série que je lis en VO et que je n'ai pas vu sur ce site. J'ai pensé m'occuper de 1 ou 2 TPB si j'y arrive mais je serai incapable de m'occuper de plus. J'aimerais aider la team en restant simple mortel. Est-ce que si j'arrive a faire une série dans mon coinça dérange?
(ça serait Darth Vader)

Darth Vader de 2015 ou 2017 ?
Check réguliers
Marvel : Daredevil, Doctor Strange, Operation Galactic Storm, Iron Fist, Old Man Logan, Old Man Hawkeye.
DC : Batman White Knight, Batwoman, Gotham City Garage, Mister Miracle, Ragman, The Brave & The Bold : Batman & Wonder Woman, The Flash, Wonder Woman.
Indé : Battlecats, Catalyst Prime, Dark Ark, Evolution, Sacred Creatures, Skin & Earth, Slots, The Realm, Thrawn.
Edit réguliers
Marvel : Daredevil, Elektra.
Indé : Evolution, Skin & Earth, Slots, The Realm.

GreenArrow GreenArrow
Grand Manitou
Grand Manitou
A remercié: 457 fois
A été remercié: 1931 fois

Messagepar GreenArrow GreenArrow » 27 Jan 2018, 19:44

coucou, dans tous les cas, nous avons une section hors team, libre a toi de poster dedans^^

ad0726 Ady
Administrateur
Administrateur

Messagepar ad0726 Ady » 27 Jan 2018, 19:49

Ouais mais la série de 2015 est dispo chez Panini et celle de 2017 est en cours chez l'éditeur... Donc j'ai envie de dire pas la peine que tu te fasses chier ^^
Check réguliers
Marvel : Daredevil, Doctor Strange, Operation Galactic Storm, Iron Fist, Old Man Logan, Old Man Hawkeye.
DC : Batman White Knight, Batwoman, Gotham City Garage, Mister Miracle, Ragman, The Brave & The Bold : Batman & Wonder Woman, The Flash, Wonder Woman.
Indé : Battlecats, Catalyst Prime, Dark Ark, Evolution, Sacred Creatures, Skin & Earth, Slots, The Realm, Thrawn.
Edit réguliers

Xtopher.D.Sama
Humain
A été remercié: 1 fois

Messagepar Xtopher.D.Sama » 03 Fév 2018, 14:24

Ady a écrit :
Xtopher.D.Sama a écrit :Y'a une série que je lis en VO et que je n'ai pas vu sur ce site. J'ai pensé m'occuper de 1 ou 2 TPB si j'y arrive mais je serai incapable de m'occuper de plus. J'aimerais aider la team en restant simple mortel. Est-ce que si j'arrive a faire une série dans mon coinça dérange?
(ça serait Darth Vader)

Darth Vader de 2015 ou 2017 ?

Ceux de 2015 pour commencer (et peut-être des Wtar Wars 2015 pour Vader Down), elle est terminée donc pas besoin d'être trop pressé, sauf si c'est pas la peine.
Je connais juste pas de logiciel pour faire ça.
Si je peux avoir des conseils.

ad0726 Ady
Administrateur
Administrateur

Messagepar ad0726 Ady » 03 Fév 2018, 15:14

C'est là où je voulais en venir, c'est pas la peine sachant que Panini l'a déjà publié en magasine et en librairie. Donc on ne l'acceptera pas sur le forum. Sauf avis contraire du Grand Manitou bien sûr ^^
Sinon de manière générale pour éditer c'est avec Photoshop ou Gimp.
Check réguliers
Edit réguliers

Revenir vers « Recrutement »