Conseils d'achats pour Marvel et DC comics

Partie réservée à la vente et à l'achat de comics, venez y faire un p'tit tour!
Lussarc
Humain

01 Août 2018, 21:12  

Bonjour à tous !

Je suis un lecteur occasionnel de comics, qu'ils soient de chez DC ou Marvel. J'aime beaucoup en découvrir toujours plus et ce site m'a bien aidé :cheer2:

Bref, je cherche à agrandir ma collection (qui n'en a que le nom) de comics, et pour ça je suis à la recherche de comics pas trop chers (10-15€ max) avec une édition correcte (non kiosque donc).

Récemment j'ai acheté un comic tortues ninja et batman que j'ai beaucoup aimé pour 10€

C'est exactement ce que je recherche.

Si vous avez des OS ou des séries dans ces prix là à me conseiller je suis preneur.

Je lis un peu de tout, il y a peu de héros que je n'aime pas. J'aime les découvrir un peu tous.

Mes préférés sont néanmoins : DC -> Aquaman, Flash, Green Lantern

Marvel -> j'adore Spider Man, j'apprécie pas mal Iron man. J'ai envie de lire des X-Men j'en ai toujours pas lu.

Merci d'avance :seul:

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur
A remercié: 114 fois
A été remercié: 249 fois

01 Août 2018, 21:40  

Pour DC ce n'ai que chez Urban et bien sur les moins cher sont les kiosques... en librairie tu as Killing Joke à 13.5€ et les librarie Renaissance et Rebirth à 15.5€ sinon l'occasion bien sur ^^
Image

Lussarc
Humain

01 Août 2018, 22:43  

Oh je pensais killing joke plus cher, on me l'a souvent conseillé. J'irais voir !

Merci à toi R2C

En occaz je trouve rarement grand chose par chez moi ou alors soit c'est abîmé, soit c'est presque le prix du neuf. Malheureusement :(

BatMick90  
Humain
A remercié: 64 fois
A été remercié: 29 fois

01 Août 2018, 23:24  

J'ajouterai Flashpoint avant d'entamer les Renaissance ^^
Killing Joke est excellent jtrouve juste dommage qu'il n'ai que 70 pages :wait:
D'occasion quelques fois sur eBay de bonnes occaz sinon sur priceminister ou d'autres sites du genre où tu pourrais y trouver des comics qui valent entre 25 et 35€ neuf dans les 15 à 25€ port inclus ;)

Lussarc
Humain

02 Août 2018, 11:03  

Flashpoint j'ai lu, c'était ma porte d'entrée dans l'univers DC =)

J'irais voir sur les sites que tu cites, merci à toi.

Ce matin je me suis acheté le tome 1 de Batman Aventures à 10€

J'ai vu killing joke mais le rapport prix/nb de page était faible à côté ah ah. :frozen:

brochy
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 5 fois
A été remercié: 1 fois

29 Août 2018, 19:05  

Concernant les SpiderMan tu as la collection "Spiderman : Les Incontournables" qui est pas mal et a un prix très raisonnable !

Un bon plan pour découvrir des comics également, les "Marvel Best Seller" en format poche, tu as sur pas mal de héros Marvel et certains sont des chefs d'oeuvre (celui sur Daredevil notamment). Pareil tu en as à des prix très raisonnable sur Internet (j'ai payé mon Spider Man et Thor à 5/6€ maxi)

Et si tu aimes les "Batman Aventures", regarde les autres comics de la collection "Urban Kids", tous à 10€ le tome (Gotham Girls, Batman Les Nouvelles Aventures, Superman, JLA)
"I'm the goddamn Batman" - Batman.

matdder
Humain

30 Août 2018, 07:20  

Sinon si ru veux te faire une belle collec il y a les collections eaglemoss avec pas mal de vente sur leboncoin

brochy
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 5 fois
A été remercié: 1 fois

30 Août 2018, 12:09  

matdder a écrit :Sinon si ru veux te faire une belle collec il y a les collections eaglemoss avec pas mal de vente sur leboncoin

+1
(Sur un célèbre site d'enchère, c'est à 70% cette collection là que tu trouves)
"I'm the goddamn Batman" - Batman.

BatMick90  
Humain
A remercié: 64 fois
A été remercié: 29 fois

30 Août 2018, 12:21  

Personnellement je trouve qu'avec eaglemoss la réimpression n'est pas de très bonne qualité ^^

•   Information