Conan: Serpent War

Répondre
Loniix
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié : 4 fois
A été remercié : 1 fois

Bonjour tout le monde,

Je débarque et je découvre encore un peu le forum et ses catégories. Mais je me demandais si le comics Conan: Serpent War avait déjà été traduit, et si non, est-ce que ça se fera ?

Le comics a l'air très sympa, et y'a du beau monde comme Moon Knight et Solomon Kane.

Je suis si mal renseigné que ça se trouve le comics est déjà sorti en VF :(

Voilà, merci pour votre lecture et vos futures réponses !
Passez tous une bonne journée !
"I am not a god. I have never created life...but I have lived. That is enough. So I will fight to preserve that same opportunity -- to love, to dream, to soar among the stars -- for all those yet to come. Many lives will be lost in the battle ahead -- but their efforts will ensure that some remain to remember their deeds. And, like the gods, the will truly live forever...even after they are gone."
- Norrin Radd
GreenArrow GreenArrow
Grand Manitou
Grand Manitou
A remercié : 686 fois
A été remercié : 2833 fois

je vois pas de sortie panini encore, mais ca ne devrait pas tarder je pense

du coup, ce ne sera pas traduit ici
Loniix
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié : 4 fois
A été remercié : 1 fois

GreenArrow a écrit :
20 mai 2020, 15:48
je vois pas de sortie panini encore, mais ca ne devrait pas tarder je pense

du coup, ce ne sera pas traduit ici
Pas de soucis, merci de l'info !
"I am not a god. I have never created life...but I have lived. That is enough. So I will fight to preserve that same opportunity -- to love, to dream, to soar among the stars -- for all those yet to come. Many lives will be lost in the battle ahead -- but their efforts will ensure that some remain to remember their deeds. And, like the gods, the will truly live forever...even after they are gone."
- Norrin Radd
Répondre