Vos propositions de projets

Vous voulez nous aider à améliorer le forum? A faire de la traduction? Vous cherchez un comics? C'est ici que ça se passe.
loulou02
Humain
A remercié: 1 fois

11 Mars 2018, 02:26  

Hello!
Connaissez-vous la série " Sons of Anarchy - Redwood original." Publié par BOOM! ?
Elle mériterai peut être bien d'être traduite en FR ...

Image
Image

Merci d'avance aux courageux traducteurs,
:info:

Sergeileduc Sergeileduc
Modérateur
Modérateur
A remercié: 18 fois
A été remercié: 22 fois

12 Mars 2018, 10:12  

Mais il est édité en France, Copperhead, chez Urban Comics il me semble.

Les petits scripts pour clean et éditer avec Gimp 2.10

Trad Marvel :
X-Men Gold (>= #13)
Rogue & Gambit
Black Panther (2018)
Doctor Strange (2018)
Deadpool (2018)
Autres :
Lola XoXo - Wasteland Madam
Flash (Rebirth) 36-45

marvelkaz
Humain

26 Mars 2018, 21:51  

bonsoir étant un fan de sonic j'aimerai bien lire le comics Sonic The Hedgehog du 1 au numéro 290 :wow: cordialement

knightwing
Modérateur
Modérateur
A remercié: 15 fois
A été remercié: 59 fois

10 Avr 2018, 11:55  

Salut la team, je voulais savoir si la mini-série The Brave & the bold: Batman & Wonder Woman fait partie des titres que vous avez prévu de traduire ? :waiting:
"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur
A remercié: 117 fois
A été remercié: 257 fois

10 Avr 2018, 12:09  

Oui mais on pense la sortir quand les 6 issues seront sortis ^^
Image

Cerb R
Humain
A remercié: 4 fois
A été remercié: 6 fois

10 Avr 2018, 18:47  

Petite question en plein coeur du Rebirth DC :

Prévoyez vous une trad du numéro "Swamp Thing" de Tom King ? Je suis un peu largué sur le personnage je sais même pas si il est vraiment apparu dans Rebirth (à part Métal en caméo) et je connais pas trop le contexte de ce numéro mais j'en entends beaucoup de bien, en plus je crois que Len Wein était impliqué dans le truc, plus Kelley Jones (sérieux cet artiste sur Swamp Thing ça fait rêver) et Jason Fabok (sérieux cet artiste sur n'importe quoi ça fait rêver) aux dessins c'est très alléchant tout ça

Cerb R
Humain
A remercié: 4 fois
A été remercié: 6 fois

15 Avr 2018, 20:21  

Dans la famille "sorties récentes" est ce que le "Xerses" de Frank Miller est envisagé en traduction ?
Je suis assez curieux sur ce projet, Miller n'est plus le dessinateur qu'ils était (avec tout le respect) et sur les scénarios récents, Azzarelo assurait ses arrières. Bref le bonhomme revient en force parce que DK3 était bon, se relance dans pleins de choses mais on sait pas trop ou ça ira. Et sur ce "300 2" il a l'air un peu seul aux commandes donc je suis très curieux

GreenArrow GreenArrow
Grand Manitou
Grand Manitou
A remercié: 502 fois
A été remercié: 2015 fois

15 Avr 2018, 20:31  

coucou, pas de sorties prévues la tout de suite, mais qui sait^^

Kayserbill
Humain
A remercié: 1 fois

25 Avr 2018, 14:40  

Salut ! J'ai beaucoup entendu parler d'un one shoot dans l'univers de Batman : Killing Joke, cet ouvrage est apparemment une référence absolue, ce serait génial pour moi et d'autres de découvrir cette base de l'univers DC.

garywan
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 21 fois
A été remercié: 11 fois

25 Avr 2018, 17:49  

Pas de soucis ! Je me suis donné à fond pour faire la VF, tu peux la trouver ici ;)
May the Force be with You

Trad : Cable, Cosmic Ghost Rider, Daredevil, Immortal Hulk, Infinity Countdown, Star Wars - Poe Dameron, Star Wars - Thrawn, Tony Stark : Iron Man, Weapon X

•   Information