Vos propositions de projets

Et vous ? Quelles séries aimeriez-vous lire en VF ?

Vous voulez nous aider à améliorer le forum ? A faire de la traduction ? Vous cherchez un comics ? C'est ici que ça se passe.
brochy
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 9 fois
A été remercié: 4 fois

27 Jan 2019, 09:28  

Mortal Kombat y en a déjà publié par Urban
"I'm the goddamn Batman" - Batman.

Ady Ady
Administrateur
Administrateur
A remercié: 212 fois
A été remercié: 409 fois

27 Jan 2019, 12:53  

Et les Tortues Ninja, de 83 à 97 n'ont jamais été édités en France ? Je suis pas certain mais il me semble que si
Image

Cobran Wan-Batu
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 69 fois
A été remercié: 19 fois

27 Jan 2019, 13:12  

Ady a écrit :Et les Tortues Ninja, de 83 à 97 n'ont jamais été édités en France ? Je suis pas certain mais il me semble que si

Oui, par Soleil si je ne me trompe pas...
Et puis, a priori, Hi Comics devrait se mettre à republier la v1 après avoir sorti en "intégrale" les premiers volumes de la v2 (comme ils ont commencé avec de l'inédit avec l'équivalent du 5e TPB)

Stormix
Humain
A été remercié: 1 fois

28 Jan 2019, 00:37  

Pas mal de minis series ou histoires courtes :
Ninjak (les 2premieres series qui datent) --> Bliss (editeur) m'a dit qu'ils le feront, peut etre, un jour.
Uncharted --> 4 issues ou une bd complete, hors de prix, jamais édité en france.
Double Dragon --> milieu années 90, jamais édité en france
Mortal Kombat (les premiers comics notamment ceux offerts avec les jeux) Rien a été édité en france AVANT Mortal Kombat X.
Certaines editions kollector aux us avaient des bd, sinon on pouvait les demander librement et gratuitement (aux usa) en tirage limité en remplissant le formulaire qu'il y avait avec les jeux. Mais encore une fois rien en france.
Max Payne : prequelle de MP3 : Disponible GRATUITEMENT en anglais sur le site officiel sinon en "papier" elle a un cout.

Mais surtout

Tortues Ninja V1 ou enfin toute la production depuis le début jusqu'à 1997 environ (a part les bd du 1er cycle rien d'autre n'est sorti en france) a part deux ou trois bd.

Leosoras
Humain
A remercié: 4 fois
A été remercié: 11 fois

19 Fév 2019, 21:37  

Bonjour à tous !
Je souhaiterais voir terminer la traduction d'une trilogie de comics, "Halo : Collateral Damage". Son dernier épisode manque à l'appelle en fan-trad (21 pages à traduire).
Article WikiHalo présentant l'épisode : https://wiki.halo.fr/Halo_:_Collateral_Damage_n°3

N'ayant actuellement pas les moyens de faire le travail moi-même, je propose le projet par ici.
Pour celui/celle/ceux intéressé.e.s, je fournirais la VO en MP ainsi que le détails des polices à utiliser.
Je m'en remet pour toute consultation, en ce qui concerne la relecture et auquel je pourrais fournir un soutien pour la traduction des élèments techniques de l'univers.
Dans tout les cas, le WikiHalo (lien plus haut) est une ressource à ne pas négliger pour la traduction.

À bon entendeur ! ;)

Image

BatMick90
Humain
A remercié: 284 fois
A été remercié: 163 fois

19 Fév 2019, 23:21  

Stormix a écrit :Uncharted --> 4 issues ou une bd complete, hors de prix, jamais édité en france.

Tu ne parle pas de la série present sur le forum de 6 numéros dans " DC Comics " -> " DC Hors-Continuité " -> " Groupe Hors-Série " -> " Uncharted Digital Comics " ? ^^

gambitparis
Humain
A remercié: 4 fois

21 Fév 2019, 11:37  

J'ai essayé de suivre le conseil de Green Arrow. J espere ne pas me tromper d'endroit.

Bonjour à toutes et tous

Faites vous dans les anciennes trad de comics jamais sorti en France ?

comme par exemple :

Doctor Strange : Into Shamballa

Image

Marvel Graphic Novel - The Sensational She-Hulk

Image

New Teean Titans - annual 2

Image

merci :)

IDmortel IDmortel
Coordinateur
Coordinateur
A remercié: 35 fois
A été remercié: 241 fois

21 Fév 2019, 13:15  

C'est bien ici ^^
Je te cache pas qu'il y a peu de chance, parce qu'on est bien chargé quand même
Mais qui sait, ça peut donner une idée à certains !
Image

CyriakeCyriake
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 67 fois
A été remercié: 268 fois

22 Fév 2019, 18:41  

Vieux comics? Qui m’appelle?
Si quelqu’un a un lien V.O pour Miss Hulk, je suis assez curieux. (Sans garantie de finaliser).
Image

Fraggeur en titre : Lobo Intégrale
Projet Malibu : Ex-Mutants - Protectors - Dinosaurs For Hire

Lobox

Adam Warlock
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 47 fois
A été remercié: 44 fois

22 Fév 2019, 23:42  

Cyriake a écrit :Vieux comics? Qui m’appelle?
Si quelqu’un a un lien V.O pour Miss Hulk, je suis assez curieux. (Sans garantie de finaliser).

Je l'ai car je devais/dois le faire avec Ozy. Mais c'est un peu en stand by pour le moment :dying:
C'est du bon Byrne je trouve. Si ça t'intéresse vraiment, je peux te filer un lien. Et pourquoi ne pas en faire la trad tandis que je m'occuperai de l'édit ? ;)
Projet Avengers (1963) à partir du 343
Crossover Operation : Galactic Storm (organisation + edits de Captain America & Avengers) : terminé
Edit : Old Man Hawkeye (10/12 numéros)
Projet Superman à venir
Projet Warlock à venir

•   Information