Lire du Marvel

Bane Nyndovaas
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 8 fois
A été remercié: 2 fois

Lire du Marvel

Messagepar Bane Nyndovaas » 08 Jan 2017, 22:37

Salut tout le monde, aujourd'hui je vais faire l'impossible : je vais trahir DC...
En effet, j'ai bien envie de me pencher un peu sur le monde de Marvel. Donc je me demandais si vous aviez des conseils en terme de séries à lire.
J'ai déjà lu les séries Ultimates du début du millénaire et la fameuse Civil War mais c'est tout...
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me conseiller ;)
Je suis le traducteur fou, craignez-moi !

ruiz87
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 114 fois
A été remercié: 10 fois

Re: Lire du Marvel

Messagepar ruiz87 » 09 Jan 2017, 04:08

Tout dépend de quel style de héros tu veux lire chez Marvel, urbain, équipes, classiques.. une fois défini on pourra mieux te conseiller

Autrement tu as les events effectivement Civil War, Secret Invasion, Dark Reign...de bonnes factures en général

Si tu cherches les persos plus "urbain" Daredevil, Punisher, Moon Knight entre autres devrait te convenir. En équipe tu as plusieurs catégories Avengers, X men, Inhumains en gros. Pour les classiques Spiderman, Iron man, Thor, Captain america... à toi de voir mais il y a de quoi lire pour très longtemps

Voila j'espère que cela t'aura un peu éclairé
checks :
Marvel :
: events Resurrection legacy x men, Generations, Marvel Legacy, Secret empire, Now 2016 (all new wolverine, iron man,star wars doctor aphra, the amazing spider man, monster unleashed, x men blue, iron fist, black bolt, the totally awesome Hulk, jean grey, weapon x, captain america, deadpool, Avengers, us Avengers)

DC : Dark nights metal, Batman, Titans,
Indépendants et reserve a events : Kill the minotaur, all new fathom, stained, Glitterbomb

Bane Nyndovaas
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 8 fois
A été remercié: 2 fois

Re: Lire du Marvel

Messagepar Bane Nyndovaas » 09 Jan 2017, 14:54

Merci beaucoup ^^
Je vais lire les Daredevil de Miller, on reste proche de Batou et puis bon c'est Miller, faut pas déconner !
Après je sais que j'ai particulièrement accroché sur Spidey et les X-Men...
Je suis le traducteur fou, craignez-moi !

Revenir vers « Recherche en cours »