Demande de comics a lire sur miles morales et spider gwen

Runaways
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 24 fois
A été remercié: 33 fois

07 Mars 2019, 14:00  

Alors oui pour avoir le tout début faut lire => The Amazing Spider-Man de 1963 y a même un épisode le #121 sur « La Mort de Gwen Stacy » XD
Mais pour la gwen actuelle, il y a en effet
Edge de Gwen Stacy=> viewtopic.php?f=149&t=3372 qui résume rapidement mais il n'existe pas de comics qui explique comment ça c'est passé juste ce résumé =)

Sinon dans le même univers alternatif de Peter elle apparait dans le => Ultimate Spider-Man #14 (qu'on a pas ici). Elle est punk et badass ^^ Tu as même l'arrivé de Miles Morales =) et ensuite plus rien n'existe car "Secret Wars" arrive.

En gros tu as vraiment énormément de Gwen Stacy... Entre les multivers, les clones,...

Arrêtez moi les gars si je dis de la merde XD
Image

Abiram
Humain
A remercié: 20 fois

07 Mars 2019, 14:21  

Sergeileduc a écrit :
BatMick90 a écrit :Apparemment sa 1ere apparition serait dans Edge of Spider-verse dans All New Marvel Now -> Edge of Spider-verse - Morceaux Choisis
Ou sinon dans le topic du tome 1 tu as Cyriake qui balance le lien du topic du Edge de Gwen Stacy ( 2eme commentaire 1ere page )

Du coup vous l'avez bien sur le forum Sergei ^^

Ah ouais ! en effet ! Bien vu !

(merci !)

Par contre, Spider-verse, on l'a pas

Je le vois pas est-ce que tu peut m'envoyer le lien stp.
Un grand pouvoir, Implique de grandes responsabilités.

Runaways
Membre du Staff
Membre du Staff

07 Mars 2019, 15:13  

Je t'ai passé le lien au dessus et toutes les explications !

On ne peut par faire plus pour toi. Si tu veux approfondir tes recherches sur les personnages tu trouveras une multitude de vidéos et autres comics sur le net et que nous avons pas ici.
Image

Abiram
Humain

07 Mars 2019, 15:31  

Runaways a écrit :Alors oui pour avoir le tout début faut lire => The Amazing Spider-Man de 1963 y a même un épisode le #121 sur « La Mort de Gwen Stacy » XD
Mais pour la gwen actuelle, il y a en effet
Edge de Gwen Stacy=> http://www.dctrad.fr/viewtopic.php?f=149&t=3372 qui résume rapidement mais il n'existe pas de comics qui explique comment ça c'est passé juste ce résumé =)

Sinon dans le même univers alternatif de Peter elle apparait dans le => Ultimate Spider-Man #14 (qu'on a pas ici). Elle est punk et badass ^^ Tu as même l'arrivé de Miles Morales =) et ensuite plus rien n'existe car "Secret Wars" arrive.

En gros tu as vraiment énormément de Gwen Stacy... Entre les multivers, les clones,...

Arrêtez moi les gars si je dis de la merde XD

ok Merci beaucoup, ce que tu dit est bon pour gwen seulement les clones, je crois pas qu'elle en a, pour spider-man oui mais gwen non.

Runaways
Membre du Staff
Membre du Staff

07 Mars 2019, 15:53  

Je te parle de la Gwen avant la Gwen actuelle hein...
Donc regarde => Dead No More: The Clone Conspiracy (pas trouvable ici)

Si tu cherches QUE sur le perso Gwen de Earth-65 alors on t'a tout donné dans nos postes !
En premier :
viewtopic.php?f=149&t=3372
Puis :
http://dctrad.fr/viewtopic.php?f=149&t=6079
Ensuite :
http://dctrad.fr/viewtopic.php?f=169&t=6998

ET si tu veux creuser sur le perso AVANT la Gwen de maintenant (dans les autres Earth dont la Gwen de 616 même monde que Peter):
The Amazing Spider-Man de 1963 y a même un épisode le #121 sur « La Mort de Gwen Stacy »
Ultimate Spider-Man #14
Et la saga => Dead No More: The Clone Conspiracy

QUI NE SONT PAS TROUVABLES ICI

Pour Miles je laisse les autres répondre mais concernant Gwen on ne répondra plus ^^
Image

Abiram
Humain

07 Mars 2019, 19:11  

Runaways a écrit :Je te parle de la Gwen avant la Gwen actuelle hein...
Donc regarde => Dead No More: The Clone Conspiracy (pas trouvable ici)

Si tu cherches QUE sur le perso Gwen de Earth-65 alors on t'a tout donné dans nos postes !
En premier :
http://www.dctrad.fr/viewtopic.php?f=149&t=3372
Puis :
viewtopic.php?f=149&t=6079
Ensuite :
viewtopic.php?f=169&t=6998

ET si tu veux creuser sur le perso AVANT la Gwen de maintenant (dans les autres Earth dont la Gwen de 616 même monde que Peter):
The Amazing Spider-Man de 1963 y a même un épisode le #121 sur « La Mort de Gwen Stacy »
Ultimate Spider-Man #14
Et la saga => Dead No More: The Clone Conspiracy

QUI NE SONT PAS TROUVABLES ICI

Pour Miles je laisse les autres répondre mais concernant Gwen on ne répondra plus ^^

Je sais merci.

•   Information