Zero Hour et Final Night

Recherche Terminée

Killjho
Humain
A remercié: 1 fois

Zero Hour et Final Night

Messagepar Killjho » 16 Mars 2018, 17:11

Bonjour c'est encore moi (désolé du dérangement), voila dans la section "Recherche Terminer" j'ai vue que vous avez proposer les scans de Green Lantern- Emerald Twilight, se qui est super cool je me suis régaler à le lire, mais maintenant je me demande se qu'il faut lire en suite pour suivre les aventures de Hal Jordan/Parralax et surtout si c'est disponible en scan vf, il me semble qu'il y a les event zero hour et final night mais je ne sais pas si il y autre chose entre ^^'
Les comics c'est la vie

R2C R2C
Modérateur
Modérateur
A remercié: 89 fois
A été remercié: 175 fois

Re: Après Green Lantern- Emerald Twilight

Messagepar R2C R2C » 16 Mars 2018, 18:13

Alors ça très chaud à trouver. Je vais voir pour Zero Hour et Final Night. La VO te conviens ? Par contre je te préviens c'est vraiment pas terrible...
Image

Edit DC :

Batman / Batwoman / Batman : White Knight / Deathstroke Vs Batman / Justice League - No Justice / Brave and the Bold : Batman & Wonder Woman / Bane Conquest / Nightwing - The New Order / Supergirl - Being Super / Sideways / Mother Panic / Imaginary Fiends

Killjho
Humain
A remercié: 1 fois

Messagepar Killjho » 16 Mars 2018, 18:20

Je préférais en VF mais bon fais comme tu peut :) Et merci!
Les comics c'est la vie

R2C R2C
Modérateur
Modérateur
A remercié: 89 fois
A été remercié: 175 fois

Messagepar R2C R2C » 05 Avr 2018, 16:22

Désolé ! Je t'avais oublié ! :shy:

Pour Zero Hour dsl je n'ai que un lien eMule :ho: : ed2k://|file|Comics.FR.-.Heure.Z%C3%A9r ... emic.Books).-.OS.-.(Dan.Jurgens).-.[1920].cbz|166554641|BE85BA578F070DA3D96AF77838BDC43D|h=6RGMEEUXDOESHWQ3JQCDGJGD266XPUEC|/
© eMule BDZ

Final Night : http://dl.dctrad.fr/index.php/s/6KDrhaOBHW2kvQD
Image

Edit DC :

Batman / Batwoman / Batman : White Knight / Deathstroke Vs Batman / Justice League - No Justice / Brave and the Bold : Batman & Wonder Woman / Bane Conquest / Nightwing - The New Order / Supergirl - Being Super / Sideways / Mother Panic / Imaginary Fiends

Revenir vers « Recherche terminée »