Topic Tutos

Parce qu'on aime vos avis !!
R2C R2C
Modérateur
Modérateur
A remercié: 73 fois
A été remercié: 113 fois

Topic Tutos

Messagepar R2C R2C » 11 Jan 2018, 19:12

Alors je viens de voir que Bush ne savait pas utiliser la balise Youtube (Pas un reproche ^^), que Bane ne savait pas changer la couleur d'un texte etc ...

Je pense qu'il serait bien de mettre en place un topic d'aide pour expliquer comment fonctionne le forum aux membres. Plan du forum, comment utiliser la fonction recherche, comment utiliser le bbcode, comment créer un topic etc ... Car nous oublions qu'il n'y a pas que des pros en informatique sur le forum ... :psst:

Edit : Bah du coup pour Bush je me suis trompé ^^ Mais je suis sur que beaucoup de monde ne savent pas le faire :P
Image

IDmortel IDmortel
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 12 fois
A été remercié: 42 fois

Re: Topic Tutos

Messagepar IDmortel IDmortel » 11 Jan 2018, 22:37

Bonne idée ! Amuse toi bien à le faire :evilsmile:
"It is not who I am underneath, but what I do that defines me"

bush
Humain
A remercié: 31 fois
A été remercié: 5 fois

Messagepar bush » 12 Jan 2018, 08:27

R2C a écrit :Alors je viens de voir que Bush ne savait pas utiliser la balise Youtube (Pas un reproche ^^), que Bane ne savait pas changer la couleur d'un texte etc ...

Je pense qu'il serait bien de mettre en place un topic d'aide pour expliquer comment fonctionne le forum aux membres. Plan du forum, comment utiliser la fonction recherche, comment utiliser le bbcode, comment créer un topic etc ... Car nous oublions qu'il n'y a pas que des pros en informatique sur le forum ... :psst:

Edit : Bah du coup pour Bush je me suis trompé ^^ Mais je suis sur que beaucoup de monde ne savent pas le faire :P

R2c bien sur que je sait me servir de la balise youtube c'etait pas la question lol

bush
Humain
A remercié: 31 fois
A été remercié: 5 fois

Messagepar bush » 12 Jan 2018, 08:28

pour les tutos pourquoi pas mais je pense qu'il faut répondre a une demande et non créer des tutos dans le vide.

R2C R2C
Modérateur
Modérateur
A remercié: 73 fois
A été remercié: 113 fois

Messagepar R2C R2C » 12 Jan 2018, 11:16

Oui mais si les gens ne savent même pas que ça existe comment feront-ils pour le demander ? ^^
Image

ad0726 Ady
Coordinateur
Coordinateur
A remercié: 29 fois
A été remercié: 60 fois

Messagepar ad0726 Ady » 13 Jan 2018, 00:31

Je suis partagé parce qu'en effet c'est une super idée qui est fondée... Mais ça demande un travail énorme. Qui peut-être fait petit à petit pourquoi pas.
C'est pourquoi je serais d'accord avec Bush pour dire qu'il faudrait répondre aux demandes via ces tutos...
Mais R2C tu lui as bien répondu... xD

Bref, on peut le faire je n'y vois pas d'inconvénient. Mais faut se partager les tâches et je pense qu'il y a plus important dans l'immédiat... Hostingpics qui ferme ^^
Check réguliers
Marvel : Daredevil, Doctor Strange, Operation Galactic Storm, Iron Fist, Invincible Iron Man, Jean Grey, Old Man Logan.
DC : Batman White Knight, Gotham City Garage, Mister Miracle, The Flash.
Indé : Battlecats, Cannibal, Dark Ark, Evolution, Sacred Creatures, divers mini-séries.
Edit réguliers
Marvel : Daredevil, Doctor Strange.
Indé : Evolution, Lola XOXO, Pestilence, The Realm.

Revenir vers « La boîte à idées »