Captain Atom

Makijama
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 1 fois

08 Mars 2015, 19:09  

J'ai déjà lu Dr Manathan ainsi que toute les série lié à Watchmen. Je connaissais pas Captain Atom par contre, alors que ça fait depuis quelques années que je lis les comics de l'univers DC. Je m'attendais à trouver "The Atom" en lisant cette série en fait ^^"
En ce qui concerne Solar - Human Of The Atom, je ne connais pas du tout. Ou puis je me le procurer ?
Image
Trad Marvel: Magneto / Planet Hulk / Old Man Logan / Siege
Trad DC: Convergence - Blue Beetle / Omega Men /Detective Comics
Trad Indés:Lady Killer / Grimm Fairy Tales Bad Girls / Myths Et Legends - Beauty And The Beast / Grimm Fairy Tales 31 et 32/ 1001 Arabian Night / Grimm Fairy Tales: Coven / Grimm Fairy Tales: Wonderland
Check:ANAD Avengers / All New Wolverine / C3PO / Chewbacca / Contest Of Champions / JLA Rebirth / Krampus / New Superman / The Astonishing Ant-Man / The Totally Awesome Hulk / Hulk Generation

Badb
Méta-Humain
A remercié: 105 fois
A été remercié: 20 fois

08 Mars 2015, 19:37  

ça pose problème si c'est de la V.O. ? Parce qu'à ma connaissance , ça n'a pas été traduit.
:cheer2: Nice to see you...Again. :cheer2:

Makijama
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 1 fois

08 Mars 2015, 21:54  

Non, je sais me débrouillé en VO.
Image
Trad Marvel: Magneto / Planet Hulk / Old Man Logan / Siege
Trad DC: Convergence - Blue Beetle / Omega Men /Detective Comics
Trad Indés:Lady Killer / Grimm Fairy Tales Bad Girls / Myths Et Legends - Beauty And The Beast / Grimm Fairy Tales 31 et 32/ 1001 Arabian Night / Grimm Fairy Tales: Coven / Grimm Fairy Tales: Wonderland
Check:ANAD Avengers / All New Wolverine / C3PO / Chewbacca / Contest Of Champions / JLA Rebirth / Krampus / New Superman / The Astonishing Ant-Man / The Totally Awesome Hulk / Hulk Generation

lololefou971
Humain

14 Oct 2015, 04:56  

Merci ! :)

tounax21
Humain

03 Sep 2016, 01:32  

Merci

GreenArrow GreenArrow
Grand Manitou
Grand Manitou
A remercié: 500 fois