Notre propre Bd dctrad

Venez discuter de tout ce qui touche aux comics.
domcro
Humain
A été remercié: 3 fois

13 Avr 2019, 00:27  

Hello tous le monde !!
Ecoutez ca fais petit moment que je fais parti de cette communauté qui me procure des sentiments tellement mélangés que je ne peux que vous remercier tous tant que vous êtes, mais je voudrais si possible qu'on aille plus loins tous ensembles.
Je ne cherche ni la gloire la richesse, mais que diriez-vous d'un projet commun pour qu'on realisent enfin notre propre bd !!! On pourrais essayé un one shot, puis peut être un jour une saga et qui sais avec de la patiente et de l'envie, nous pourrions réaliser des prohet formidables.
Donc si des gens seraient peut-être prêt à se lancer dans une aventure incroyable et palpitante, j'attends vos réactions avec impatience !
Domcro

Ady Ady
Administrateur
Administrateur
A remercié: 211 fois
A été remercié: 406 fois

13 Avr 2019, 00:58  

Bah écoute... Je ne peux que valider ^^
Certains ont déjà essayé quelques trucs il me semble. Dans tous les cas, je trouve l'idée et l'enthousiasme dont tu fais preuve, très positifs !
J'ai peu de temps mais si je peux faire parti du projet, ce serait avec plaisir !

Cependant, pour commencer, mettre un avatar serait très apprécié. Ça fait partie du règlement puis c'est toujours sympa d'avoir une image sur un pseudo ;)
Image

domcro
Humain
A été remercié: 3 fois

13 Avr 2019, 01:15  

Merci Ady, pour tes encouragements. Je suis sûr qu'on pourrais faire un truc super sympas tous ensemble !!!
Domcro

Sergeileduc Sergeileduc  
Modérateur
Modérateur
A remercié: 50 fois
A été remercié: 38 fois

13 Avr 2019, 13:57  

Curieux de regarder l'avancée d'un tel projet !

Ady Ady
Administrateur
Administrateur
A remercié: 211 fois
A été remercié: 406 fois

16 Avr 2019, 20:40  

J'ai déplacé le sujet dans les discussions comics, il n'avait rien à faire dans "Règlement et News du Forum". J'hésitais avec les discussions art mais bon ^^
Image

BatMick90
Humain
A remercié: 283 fois
A été remercié: 163 fois

17 Avr 2019, 04:44  

Hello domcro !

Tu pense plutot à du montage et remplacement de texte sur des pages déjà existante ?
Ou à une bd où vous créez des personnages inventé, une histoire,.. ?
Ou encore à une sorte d'aventure mettant en scène les personnages en bd ( un poil caricaturer ^^ ) du staff ( modo, trad, édit,.. ) et des membres ?

En tout cas topissime l'idée ;)

•   Information