La boite à idée de DC-T

Parce qu'on aime vos avis!

Tout ce qu'il y a savoir sur le forum ainsi que les nouveautés apportées. Vous y trouverez aussi les derniers comics sortis par date de publication et les sondages de chaque mois.
DC-Trad
Humain
A été remercié: 392 fois

La boite à idée de DC-T

Messagepar DC-Trad » 18 Mai 2014, 09:22

Yop les DC-Tiens!

Depuis la migration du forum vers un hebergement payant, nous avons dû tout refaire et non sans mal. Certaine chose sont identique, d'autre ont changés. Certaines chose vous plaisent, d'autre non. Quoi qu'il en sois vos avis nous intéressent.

Vous avez des idées pour amélioré le forum? n'hésitez pas, lachez-vous, on vous écoute et on fera au mieux pour satisfaire vos demandes.
Image

diablotin
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 1 fois
A été remercié: 6 fois

Re: La boite à idée de DC-T

Messagepar diablotin » 18 Mai 2014, 09:26

cool la section, bref

les logos des titres , j'ai vu que vous les aviez remis pour les groupes ( batman , the edges etc ...) mais par contre pour les titres des séries ils ont disparu ....c'est possible de les remettre svp ? .

Je pense que comme moi certain ont leur dossier sur Pc identifié avec le logos des titre de chaque séries et qu'ils aimerais continuer avec les nouveaux titre peut être
Image

TheFlash TheFlash
Modérateur
Modérateur
A remercié: 4 fois
A été remercié: 82 fois

Messagepar TheFlash TheFlash » 18 Mai 2014, 14:58

Oui pareil et puis c'est quand même plus joli avec un petit logo devant.
Image Image
Edit régulier : Short Story sur Captain Midnight | Smallville | Tous les Tie-in Blackest Night | The Shield | The Web

MrOurse
Humain

Messagepar MrOurse » 18 Mai 2014, 17:07

Ça serait bien aussi de pouvoir accéder aux sous-topics des sections à partir de la page principale comme l'ancien forum.
Ça pousse à la curiosité, ya des choses qui méritent plus d'expositions.
Image

DC-Trad
Humain

Messagepar DC-Trad » 18 Mai 2014, 17:16

diablotin a écrit :cool la section, bref

les logos des titres , j'ai vu que vous les aviez remis pour les groupes ( batman , the edges etc ...) mais par contre pour les titres des séries ils ont disparu ....c'est possible de les remettre svp ? .

Je pense que comme moi certain ont leur dossier sur Pc identifié avec le logos des titre de chaque séries et qu'ils aimerais continuer avec les nouveaux titre peut être

TheFlash a écrit :Oui pareil et puis c'est quand même plus joli avec un petit logo devant.

On peu pas les mettre. C'est facile de mettre une image sur une catégorie mais sur un simple topic c'est déjà beaucoup plus chiant. Vous vous souvenez des icones TCE quand on crée un nouveau topic?
imaginer les images des 80 séries (et plus) à la place... Ce serait un pur bordel :/ je vais quand même me pencher sur la question à l'ocaz, mais je promet rien...

MrOurse a écrit :Ça serait bien aussi de pouvoir accéder aux sous-topics des sections à partir de la page principale comme l'ancien forum.
Ça pousse à la curiosité, ya des choses qui méritent plus d'expositions.

GA a voulu les enlever lors de la migration... à voir si y a moyen de les remettre (moi aussi je trouve ça chiant surtout pour les indé ou je prend des plombes à trouver le topic avec 50 clics)
Image

GreenArrow GreenArrow
Grand Manitou
Grand Manitou
A remercié: 368 fois
A été remercié: 794 fois

Messagepar GreenArrow GreenArrow » 18 Mai 2014, 17:48

oué mais les indés, 50 sous sections ca va piquer ;x

diablotin
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 1 fois
A été remercié: 6 fois

Messagepar diablotin » 20 Mai 2014, 11:19

autre idée : des liens torrents >>>

je m'explique : je sais que certains d'entre nous on des comptes sur différent hébergeur et même sur des dédibox, serveur dedié,etc ...

la chose que je prend en compte et que pour plein de release de différent titre ce sont différent hébergeurs qui propose les liens et sachant que suivant le type de FAI les liens sont la plupart du temps bridés
vous allez me dire .. oui mais il existe des debrideurs , alors certes je répond oui .... Mais car il y a un mais ça ne marche pas tout le temps et le seul bon debrideur que je connaisse c'est méga debrid ...SAUF QUE chez méga debrid ils sont pas si con que ça, les compte gratuit des utilisateur ont peu de choix d’hébergeur a debrider , si ma mémoire est bonne je connais que uptobox (mais y'a une limite à ne pas dépasser) sinon il faut un compte payant pour utiliser leur serveur de debridage sur une multitude d’hébergeur proposé .

D'où ma question : pourquoi ne pas faire un petit tracker torrent dispo direct sur le forum et proposé des lien torrent des releases dans les différent post et topic quand on up le chapitre

Pour ma part j'y vois que des avantages, de un on utilise plus aucun hébergeur mais que nos propres bande passantes et de ce fais si on ai la plupart de la team en seed sa ira trés vite et de 2 pour certain d'entre nous comme je l'ai cité plus haut possédons des dédibox serveurs dédié etc ... donc sa ira encore plus vite , et pour ceux qui sont en plus chez FREE (les autres FAI je sais pas) mais sur la freebox serveur y'a un système de seedbox

Qu'en pensez vous dite moi si c'est une idée bonne à prendre ou mauvaise j'accepte toute les critiques pourvu qu'elles soient construite

Ps: merci d'avoir lu jusqu'au bout lool :superonion:
Image

Lecteur Lecteur
Modérateur
Modérateur
A remercié: 8 fois
A été remercié: 50 fois

Messagepar Lecteur Lecteur » 20 Mai 2014, 11:58

Pour ma part je suis pas trop fan des torrent.....tout simplement à cause des histoires d'Hadopi & co...et puis aussi car je n'ai pas la possibilité de laisser mon PC's allumé toute la journée et toute la nuit....^^"

Après si certains veulent se lancer dans ce truc là...pourquoi pas...mais j'ai toujours trouvé le truc des torrent un peu relou, surtout ave l'histoire des seeder et tout ça.

Généralement pour les Rlz Te@m, tout est dispo sur Firedrive qui est pour le moment pas bridé au niveau du nombre de leech par jour et de la BP...après si ça le devient, j'ai envie de dire....ben achetez vos comics ou payez vous un compte premium FireDrive, ou prenez votre mal en patience hein ! :tea:

(Après je suis pas contre ton idée, 'tention hein, c'est juste que d'un point de vue purement égoïste ça ne m'intéresse pas les torrents, et en plus c'est bloqué au taff ! lololol ) :ahahah:
Image

Absent pour le moment !

DC-Trad
Humain

Messagepar DC-Trad » 20 Mai 2014, 12:05

Lecteur a écrit :et puis aussi car je n'ai pas la possibilité de laisser mon PC's allumé toute la journée et toute la nuit....^^"

t'as besoin de laisser allumé ton pc toute la nuit pour dl un chapitre? ça en dit long sur le débit dans le haut du bas :p

Pour le torrent, idem, je suis contre. Mettre ce genre de lien en mirroir, pourquoi pas, mais surement pas en lien unique...pas après s'être fait chier à uploader 3 fois tous les N52 par GA, et moi et changé 3 fois les liens de tout le forum
Image

Lecteur Lecteur
Modérateur
Modérateur
A remercié: 8 fois
A été remercié: 50 fois

Messagepar Lecteur Lecteur » 20 Mai 2014, 13:04

Je parlais du seed... :bird:

Jpeux te dire que mon PC l'a tourné longtemps pour avoir des putains de ratio...pour le DL m'en fout c'était plus l'aspect seeder ^^
Image

Absent pour le moment !

Revenir vers « Règlement et News du forum »