Joyeux anniversaire
Et merci pour votre investissement
Joyeux Anniv la Team
et oui, déja 6 ans :D
Merci pour ce super message comme tu sais les faire GA et pour le boulot que vous avez abattu tous (je sais vraiment pas comment vous faites entre les séries régulières et les events).
Grâce à DC-Trad et son staff je peux continuer l'une de mes passions (et soulager mes étagères, qui vous remercient au passage ^^) donc un énorme merci à toutes les équipes.
Malheureusement cette année je vais pas pouvoir savourer tous vos cadeaux, je suis déjà grave à la bourre dans mes traductions et mes lectures mais le geste n'en reste pas moins très apprécié ^^
Grâce à DC-Trad et son staff je peux continuer l'une de mes passions (et soulager mes étagères, qui vous remercient au passage ^^) donc un énorme merci à toutes les équipes.
Malheureusement cette année je vais pas pouvoir savourer tous vos cadeaux, je suis déjà grave à la bourre dans mes traductions et mes lectures mais le geste n'en reste pas moins très apprécié ^^
Avengers - Fresh start
Death of Inhumans - Fresh start
Fantastic Four - Fresh start
Quicksilver No Surrender - Legacy
Thanos Legacy - Fresh Start
The Punisher - Fresh Start
- Grandpadawan
- Membre du Staff
- A remercié: 127 fois
- A été remercié: 7 fois
OMFG !!!!!!
Vous avez accompli un boulot de Warrior pour cet anniversaire !!!!
Méga giga bon Anniversaire !!!!
J'aimerais pouvoir vous aider d'une certaine manière, plutôt dans la trad que dans l'edit...
Bisous les cocos.
Vous avez accompli un boulot de Warrior pour cet anniversaire !!!!
Méga giga bon Anniversaire !!!!
J'aimerais pouvoir vous aider d'une certaine manière, plutôt dans la trad que dans l'edit...
Bisous les cocos.
Joyeux anniv' au forum !!! Content d'avoir rejoint la team il y a peu et j'espère pouvoir préparer des surprises pour les 7 ans 
En tout cas, merci pour tout ça !! Merci à tous ! Et j'en profite pour vous dire merci aussi de m'avoir accueilli parmi vous

En tout cas, merci pour tout ça !! Merci à tous ! Et j'en profite pour vous dire merci aussi de m'avoir accueilli parmi vous

- Freddy
- Membre du Staff
- A remercié: 84 fois
- A été remercié: 163 fois
Bon anniversaire DC-Trad, longue vie au forum et à ses membres 

Edit Indé : Sojourn |-| Spread
Bon anniversaire à toute l'équipe et un immense merci pour tout le boulot que vous accomplissez régulièrement.
Je ne commente pas systématiquement lors de mes passages, mais je pense à remercier l'équipe régulièrement, grâce à vous je découvre de vrai pépites et je vous en remercie, longue vie à DC TRAD et encore un joyeux anniversaire!
Je ne commente pas systématiquement lors de mes passages, mais je pense à remercier l'équipe régulièrement, grâce à vous je découvre de vrai pépites et je vous en remercie, longue vie à DC TRAD et encore un joyeux anniversaire!
-
- Information
-