Du mouvement chez DCT

Tout ce qu'il y a savoir sur le forum ainsi que les nouveautés apportées. Vous y trouverez aussi les derniers comics sortis par date de publication et les sondages de chaque mois.
ad0726 Ady
Coordinateur
Coordinateur
A remercié: 29 fois
A été remercié: 60 fois

Du mouvement chez DCT

Messagepar ad0726 Ady » 09 Jan 2018, 11:02

Bonjour chers DCTradiens :)

En ce début d'année, il y a du mouvement sur votre forum préféré de comics.

Des sections entières et des topics sont supprimées, d'autres tout simplement déplacés. Depuis quelques jours, nous procédons doucement à un remodelage du forum pour plus de clarté et facilité votre expérience utilisateur. Et cela va durer encore un peu.
Ce sont peut-être des sections ou des topics dans lesquels vous aviez l'habitude d'aller. C'est pourquoi je vous propose de faire vos demandes ici. Si vous ne trouvez plus un topic, n'hésitez pas à le demander ici et on vous indiquera le chemin.

À l'avenir, pour ceux qui ne le savent pas, vous pouvez vous abonner à vos topics préférés comme ceci :
:
Image

De-même avec une section/forum/sous-forum entier, mais en bas de la page cette fois :
:
Image

S'abonner sert à recevoir une notification lorsqu'un nouveau message est publié. Pour un topic qui vous intéresse où vous attendez des nouveautés, comme les topics des séries que vous lisez, celui des icônes de dossier ou encore un topic que vous avez créé pour poser une question cela peut-être utile. Et l'avantage, c'est que si nous déplaçons le topic/sous-forum, l'abonnement suit.

Bref, petite aparté tuto terminée.
N'hésitez pas à faire vos demandes ici, ce topic restera en place le temps du remodelage du forum et un peu au-delà.

Bonne journée :)
Check réguliers
Marvel : Daredevil, Doctor Strange, Operation Galactic Storm, Iron Fist, Invincible Iron Man, Jean Grey, Old Man Logan.
DC : Batman White Knight, Gotham City Garage, Mister Miracle, The Flash.
Indé : Battlecats, Cannibal, Dark Ark, Evolution, Sacred Creatures, divers mini-séries.
Edit réguliers
Marvel : Daredevil, Doctor Strange.
Indé : Evolution, Lola XOXO, Pestilence, The Realm.

Lecteur Lecteur
Modérateur
Modérateur
A remercié: 8 fois
A été remercié: 67 fois

Re: Du mouvement chez DCT

Messagepar Lecteur Lecteur » 09 Jan 2018, 13:50

merci m'sieur !

J'ai abandonné les abos, car j'étais noyé sous les mails... :xd:

Si vous souhaitez faire un suivi plus "global", vous pouvez utiliser la fonctionnalité "nouveaux messages" =)

search.php?search_id=newposts
Image

Absent pour le moment !

Revenir vers « Règlement et News du forum »