Joyeux Anniversaire la Team

wii_go
Humain
A remercié: 69 fois
A été remercié: 13 fois

07 Août 2018, 22:04  

un an de plus, ça doit faire 4 ou 5 que je vous suis, je sais plus, que de nombreuses années viennent encore, les gars, ett les filles...
Image

check : Dejah of Mars ; G.F.T. No Tomorow ; Secret Six ; Judge Dredd - Mega-City two[/center]

Namfong
Humain
A été remercié: 2 fois

07 Août 2018, 22:35  

Un grand merci à la team,votre travail est formidable et notre plaisir s'en suit,que de lecture en perspective.Joyeux anniversaire et longue vie.

Traquemort
Humain

08 Août 2018, 00:04  

Je vais commencer par un BON ANNIVERSAIRE à toute le team (en retard, désolé) et je vais continuer avec mon sempiternel Merci que je poste à chaque fois. Quoique ce ne soit pas qu'un simple merci de politesse car en vous écrivant ceci, je vous remercie de nous permettre de vivre les comics comme jamais, en découvrant les aventures de nos héros préférés mais également de nous en faire découvrir de nouveau (je pense à Huck par exemple ou mosaic). Je vous remercie également des efforts que vous faites en traduisant, en éditant et en corrigeant. Je vous remercie enfin pour les émotions que vous nous faites vivre, notamment avec vos comics d'anniversaire: SCION !!!! Voilà des années que je cherche à lire le 4ème tome (les 3 premiers volumes sont sur ma bibliothèque), je les ai fait lire à mon fils qui a adoré! Et là, vous me l'apportez sur un plateau. Je ne sais quoi dire de plus (j'aurais voulu vous aider mais mes talents d'éditeur ou de relecteur sont plutôt mauvais, mes tests le prouvent), je continuerais donc à vous dire "Merci" et si je peux un jour vous aider....

Volken68
Humain
A remercié: 7 fois
A été remercié: 1 fois

08 Août 2018, 02:44  

BONNE ANNIVERSAIRE !!! Un GRAND merci à toute la team pour tout ce boulot, merci pour toutes ces heures de lecture et encore merci pour toutes ces découvertes.
LONGUE VIE A DCTRAD !!!!!

ghostlight
Humain
A été remercié: 1 fois

08 Août 2018, 11:59  

bon anniversaire et un grand merci a vous !
grace a vous je peut enfin emmenez ma collection de comics partout ou je vais sans risqué de l’abîmer ou de la perdre !
un gros bisou bien baveux !

CROUTON
Humain
A remercié: 3 fois
A été remercié: 3 fois

08 Août 2018, 13:42  

bon anniversaire a dc trad un enorme merci a ia team qui a fait decouvrir tous les titres de dc continuez a grandir

CosmicMec
Humain

08 Août 2018, 13:57  

Joyeux anniversaire!
En ces temps où les kiosques de comics se font rares ( et donc les histoires), vous nous faites du bien
merci DC trad !

Fpa
Humain
A remercié: 25 fois
A été remercié: 7 fois

08 Août 2018, 19:13  

7 ans ! C'est beau ! Joyeux anniversaire DC-Trad, et surtout un grand, immense merci à toute la team. :)
Les comics, c'est que du bonheur...

Neodef2
Humain
A remercié: 5 fois

09 Août 2018, 00:06  

Un très joyeux anniversaire à cette Team de malades !!! Merci pour la passion et merci pour le taf de chacun !
Un grand merci à l'instigateur du projet : le grand Manitou Green Arrow.
Longue vie à l'univers des comics et longue vie à DC TRAD !!
À dans 7 ans !

BouHnet
Humain
A été remercié: 3 fois

09 Août 2018, 11:59  

Joyeux anniversaire à la team et à toutes les personnes qui font vivre ce forum fabuleux.
Merci de partager votre passion.
:top:
Bouhnet

•   Information