Logiciels de lecture de comics

Cdisplay et ComicRack

Tout ce qu'il y a savoir sur le forum ainsi que les nouveautés apportées. Vous y trouverez aussi les derniers comics sortis par date de publication et les sondages de chaque mois.
MrFink
Humain
A remercié: 11 fois

Re: Logiciels de lecture de comics

Messagepar MrFink » 28 Déc 2016, 14:54

Yac Librarie inclue Yac reader et permet d'avoir une bibliothèque avec tout ces comics et même de dl en ligne la synopsie et les infos genre année de parution l’éditeur lettring scripteur encreurs le dessinateur etc... sa rend la navigation dans votre biblio de scan super simple vous avez la cover de chaque scan sans avoir a l’ouvrir vous pouvez les notée , les marqué lue , un complet , en cours avec bien-sure la reprise a la page que vous avez quitter , pour avoir essayé une bonne demis douzaine de logiciel j'ai enfin trouver le logiciel parfait a mon sens je tiens a précisé que vous pouvez crée votre librarie en prenant des scan que vous avez sur votre pc , disque dur en réseau et en même temps d'autres qui sont hébergé sur un serveur/ddbox et mettre a jour la librarie a chaque ajouts
Pour ceux comme moi qui sont des maniaque du rangement et qui prennes des heures a classer leurs scans c'est une vrais délivrance :yeux:

mianos
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 3 fois
A été remercié: 14 fois

Messagepar mianos » 26 Jan 2017, 07:44

bonjour, suis-je le seul à avoir un problème avec Yac reader dernièrement ?
je double clique sur un comic, on voit qu'il essaye de charger quelque chose mais le logiciel ne s'ouvre pas, ça me fait ca depuis le debut de la semaine.
Per Aspera Ad Astra

DrWhat
Administrateur
Administrateur
A remercié: 10 fois
A été remercié: 413 fois

Messagepar DrWhat » 26 Jan 2017, 07:47

Je viens de l'utiliser à l'instant, pas de soucis de ce genre à déclarer (sur Mac)
tente peut-être de réinstaller le merdier, voir si ça corrige le problème ?!
Image
Give a man a mask and he will tell you the truth.

mianos
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 3 fois
A été remercié: 14 fois

Messagepar mianos » 26 Jan 2017, 08:13

j'ai fais ca hier, mais j'ai toujours le soucis, j'attends de voir ce que cela va donner, une mise à jour ou je ne sais pas quoi.
là je teste Ubooquity par curiosité
Per Aspera Ad Astra

Superman.1million
Humain
A été remercié: 1 fois

Messagepar Superman.1million » 30 Jan 2017, 19:22

moi j'utilise l'application comics++, j'ai jamais eu de soucis pour tous types de fichiers, je vous la recommande.
https://www.microsoft.com/fr-fr/store/p ... blgggzlsmq

Cimeryl
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 2 fois

Messagepar Cimeryl » 31 Jan 2017, 02:13

Sawdor a écrit :Personnellement j'utilise Comicrack sur PC et Android (d’ailleurs si quelqu'un pouvait me dire ce qu'apporte la version payante de comicrack sur android)..

La version payante sur android apporte 2 choses : tu peux modifier les infos (auteur, dessinateur ' série, etc...) directement sur ta tablette ( qui ne sert à rien si tu le fait déjà sur pc avec comicvine)

Et tu peux synchroniser tes dossiers ps et tablette par wifi (ce qui ne sert à rien non plus car il faut lancer la synchronisation à partir du pc).

Petit bemol avec android 5, il n'a pas les droits pour ecrire sur la carte sd, donc la mémoire de base est vite pleine. Sinon faut déplacer à la main en branchant sur le pc ou en se servant de certaines app de gestion de fichier.

Pordrack
Humain
A remercié: 5 fois

Messagepar Pordrack » 12 Fév 2017, 21:33

Merci pour tous ces logiciels , jusque là je décompressais mes comics avec 7zip pour les visionner avec la visionneuse d'image , je savais même pas qu'un CBR et un CBZ ça pouvait se lire sans être dézippé .

ad0726 Ady
Coordinateur
Coordinateur
A remercié: 12 fois
A été remercié: 7 fois

Messagepar ad0726 Ady » 19 Avr 2017, 20:44

J'utilise Comic Flow sur Ipad qui est plutôt pas mal, simple, gratuit et juste limité par les gigas de la tablette. Tu peux classer par dossiers. Il y a des bandeaux "new" et "en cours". Enfin plutôt pas mal du tout
Check réguliers
Marvel : Doctor Strange, Doctor Strange and the Sorcerers Supreme, Elektra, Iron Fist, Invincible Iron Man, Jean Grey, Monsters Unleashed, Old Man Logan
Indé : Cannibal, Stargate Universe
DC : Mister Miracle

Edit régulier
Marvel : Elektra, Doctor Strange
Indé : Lola XOXO, Pestilence

Image

DaHero
Humain

Messagepar DaHero » 24 Avr 2017, 19:37

Sur la tablette le plus agréable c'est Quickpick qui affiche le nom des dossiers et la première image servant de couverture :D :admire:

Revenir vers « Règlement et News du forum »