Grimm Fairy Tales Presents Realm Knights

(2013) One Shot

Nelixi
Humain
A remercié: 51 fois
A été remercié: 499 fois

Grimm Fairy Tales Presents Realm Knights

Messagepar Nelixi » 04 Mai 2014, 20:04

Image
Trad: DrWhat, Check1: Manofock, Check2: P.kaye, Edit: DrWhat
Merci à ma super équipe pour m'avoir aidé à sortir ce One-Shot alors qu'il n'était absolument pas prévu dans notre "planning".

Les évènements du one-shot Realm Knight se déroulent avant les évènements de Unleashed #1.

De puissants Highborns qui étaient restés cachés depuis bien longtemps sont sortis de l’ombre et beaucoup d'entre eux n'ont pas les meilleures intentions pour le genre humain.
Le Sombre et sa Horde veulent prendre le contrôle des Royaumes du pouvoir, en commençant par le Nexus, et il y a des menaces encore plus sinistres qui se cachent dans l'ombre.

Comment les humains peuvent espérer survivre contre des êtres possédant de tels pouvoirs ? Les Realm Knights sont la seule réponse.
Ces chevaliers sont une équipe de puissants Highborns qui ont fait voeux de protéger la Terre et tous les royaumes du pouvoir leur mission. Ceci est leur histoire!

Owncloud
We're all mad here
Image
Check 1 : Grimm Fairy Tales et tout et tout !

wii_go
Humain
A remercié: 60 fois
A été remercié: 5 fois

Re: Grimm Fairy Tales Presents Realm Knights

Messagepar wii_go » 07 Août 2014, 11:59

tiens un de plus dans l'univers GFT, je l'ai nommé "01a - Grimm Fairy Tales Presents Realm Knights (OS)" juste après le unleashed 00 et donc avant le unleahed 01

merci puissance xx
Image

check : Dejah of Mars ; G.F.T. No Tomorow ; Secret Six ; Judge Dredd - Mega-City two[/center]

wolfmans06
Humain

Re: Grimm Fairy Tales Presents Realm Knights

Messagepar wolfmans06 » 11 Oct 2017, 23:13

Merci

Revenir vers « One-Shots »