Que pensez-vous des événements Multiversity et Future Ends ?

Que pensez-vous des événements Multiversity et Future Ends à venir qui débuteront cet été ?

Trop bien ! J'ai hâte de voir ça !
38
40%
Bof, ça sent un peu le déjà-vu, j'attends de voir...
19
20%
Kécécé qu'ce truc ? J'savais même pas ! Personne ne me dit jamais rien...
30
32%
D'la merde ! ça va encore être un bordel monstre, on va rien capter (pi j'aime pas Morrison)
8
8%

Nombre total de votes : 95

Bukows
Humain
A été remercié: 91 fois

Re: Que pensez-vous des événements Multiversity et Future En

Messagepar Bukows » 29 Juin 2014, 19:25

Kantun a écrit :En retard mais a voté !
J'aime pas Morrison donc choix rapide ! ><

Je suis pas un gros fan non plus, ses récits sont souvent...bizarre ><
Mais quand il se perd pas dans les dimensions alternative et autre club de la main noir qui a manipulé le passé (oui...j'ai rien pigé à ce passage dans son run batman ><), il a des idées sympa qu'il concrétise bien (batman de Zur en Arr...bhé moi j'ai envie de baffer les gens qui en rigolent...c'est au final tellement batman qu'il se rende lui meme a moitié schizophrène en cas de manipulation mental !)...ou pas (batman inc...idée sympa...qualité...HAHAHAHA)
Comprendre la morale de l'histoire : que perdre son autonomie physique n'est pas perdre la vie. Que les handicapés ne sont pas des bêtes curieuses qu'on peut dévisager sans rougir, qu'il n'y a pas lieu de fuir leur regard non plus.
Tu as changé ma vie, Intouchables pour toujours [ Abdel Sellou ]

Kantun
Humain

Messagepar Kantun » 29 Juin 2014, 20:45

C'est incompréhensible t'facon, il écrit mal ! (Oui je l'aime vraiment pas XD)
Image

Bukows
Humain
A été remercié: 91 fois

Messagepar Bukows » 29 Juin 2014, 21:44

Ha oui je suis d'accord, pour le comprend faut s'accrocher...et clairement je comprend pas ce qu'il veut faire par moment :ahahah:
Comprendre la morale de l'histoire : que perdre son autonomie physique n'est pas perdre la vie. Que les handicapés ne sont pas des bêtes curieuses qu'on peut dévisager sans rougir, qu'il n'y a pas lieu de fuir leur regard non plus.
Tu as changé ma vie, Intouchables pour toujours [ Abdel Sellou ]

Lecteur Lecteur
Modérateur
Modérateur
A remercié: 8 fois
A été remercié: 50 fois

Messagepar Lecteur Lecteur » 03 Juil 2014, 10:49

Bukows a écrit : il a des idées sympa qu'il concrétise bien (batman de Zur en Arr...bhé moi j'ai envie de baffer les gens qui en rigolent...c'est au final tellement batman qu'il se rende lui meme a moitié schizophrène en cas de manipulation mental !)...ou pas (batman inc...idée sympa...qualité...HAHAHAHA)

En fait c'est un Batman qui a existé....l'idée n'est pas de lui...mais il a brillamment réussi à intégrer des trucs fantaisistes...ce Batman en l'occurence...(ainsi que Bat-Mite !) à une continuité sérieuse/réaliste pour lui donner un semblant de cohérence, et en ça je trouve qu'il est plutôt malin !
Image

Absent pour le moment !

Revenir vers « Sondages »