Votre hebergeur préféré

Votre hebergeur préféré

Box.net
24
12%
Mediafire
79
40%
Dropbox
4
2%
Uploaded
6
3%
Uptobox
27
14%
1fichier
28
14%
Free (lol comme si on allait prendre ça :D)
4
2%
Solidfile
4
2%
Mega
11
6%
Sendspace
12
6%
Filepost
0
Aucun vote
Oboom
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 199

Lecteur Lecteur
Modérateur
Modérateur
A remercié: 8 fois
A été remercié: 50 fois

Re: Votre hebergeur préféré

Messagepar Lecteur Lecteur » 05 Oct 2014, 18:59

C'est 10 euros/ans 1fichier premium?! Oo

Bon sinon je teste l'upload sur médiafire et solid files demain, mais de mémoire médiafire était pas top la dernière fois que j'ai testé (en upload)
Image

Absent pour le moment !

McLane
Humain
A été remercié: 18 fois

Messagepar McLane » 05 Oct 2014, 19:07

Va la rapidité avec laquelle les hébergeurs bugent ou changent leurs règles de chargements, tout mettre dans un même panier est a bien réfléchir, chez nous on en a vu des changements de liens :(

C'est un mérite de tout avoir d'héberger en temps réel, mais c'est dur de l'avoir pour un temps donné...

Bon courage et bonne chance dans le choix :)
Image

Duavid
Edit en chef Marvel
Edit en chef Marvel
A remercié: 3 fois

Messagepar Duavid » 05 Oct 2014, 20:26

Je viens de decouvrir toutbox.fr gratuit et illimité, ça à l air pas mal. Pour l instant j ai pas trouvé de defaut
Image

Edit :Marvel - Daredevil, Infinity Gauntlet, Secret Wars, Ultimate End, Contest of Champions, The Uncanny Inhumans.
Convergence: - Lobo.
Independant : - Winter City, King Conan : Conqueror, Alien/Vampirella, Bloodstrike.

spiderkid
Humain

Messagepar spiderkid » 05 Oct 2014, 21:06

DrWhat a écrit :bah disons que ça fait 3 fois que je vois un membre dire "olol j'avais pas vu" du coup .....la prochaine étape consiste à le foutre dans chaque topic en taille 400 xD

lol effectivement j'avais pas fait gaffe ...

lepiaf13
Humain
A remercié: 1 fois
A été remercié: 2 fois

Messagepar lepiaf13 » 05 Oct 2014, 21:09

Pour ma part je pense à Mega théorique les liens sont sur longue duré .
En second choix Médiafire
Image

Chronosspn
Humain
A remercié: 4 fois
A été remercié: 1 fois

Messagepar Chronosspn » 05 Oct 2014, 23:45

1 Fichier et top, mais sans compte, devoir attendre 1 heure entre chaque dl c'est lourd :shock1:

Smyno
Humain
A été remercié: 1 fois

Messagepar Smyno » 06 Oct 2014, 12:33

lepiaf13 a écrit :Pour ma part je pense à Mega théorique les liens sont sur longue duré .
En second choix Médiafire

Tout pareil :), je suis étonner de ne pas voir plus de Mega... le débit est très correct (voir optimal pour la campagne qui m'abrite), je ne sais pas si les téléchargements sont limités mais il ne me semble pas. De plus le stockage, comme disait lepiaf, est illimité (dans le temps), uptobox c'est 30 jours sans téléchargement et effacement je crois (pour un compte gratuit). Cependant c'est vrai que le stockage est limité à 50Go pour les comptes gratuit sur Mega ce qui pourrais faire un peut juste au vu de la quantité de comics qu'il y a ici !

J'utilise d'ailleurs Mega pour stocker les comics que je télécharge, car je fais la chasse au moindre octet qui n'est pas irremplaçable (oui j'en suis à ce point là en attendant un nouveau disque dur ^^). Et justement je pensais vous proposer les quelques liens que j'ai mais je ne savais pas vraiment à qui m'adresser. Là c'est l'occasion donc si ça vous intéresse et que vous voulez tester, dites le moi je peux fournir "Batman and Robin", "Batman detective comics", "Batman incorporated", "Batman", "Batman the dark knight", "Suicide Squad", le rush de Morrison, quelques "one-shot" (c'est bien comme ça qu'on dit ?) comme "the killing joke", "un deuil dans la famille", "noël", "la revanche de Bane" (qui à dit que j'était fan de Wayne ? C'est pas vrai ^^)

La liste n'est pas très importante mais j’espère qu'elle vous suffira si vous voulez tester les services de Mega ;)
Image

bigpixel
Humain
A remercié: 5 fois
A été remercié: 7 fois

Messagepar bigpixel » 06 Oct 2014, 12:52

Le problème c'est que Mega bug souvent.
Au début j'hébergeais dessus, mais la moitié du temps les téléchargements prenaient une minute à se lancer, voir ne se lançaient pas du tout.
Image

DC-Trad
Humain
A été remercié: 392 fois

Messagepar DC-Trad » 06 Oct 2014, 12:59

Je plussoie BigP. Sur l'ancien forum (et ici aussi je crois) on avait un peu plus de lien Mega et beaucoup de membres avaient des soucis. Parfois lié au navigateur, ou des soucis d'archives corrompu. Du coup Mega n'est pas une méthode qu'on a envisagé parce que ça demanderais beaucoup de demande de support.

Mais sinon oui, quand Mega fonctionne, c'est vrai que c'est vachement rapide.
Pour tous les autres hebergeur cité, sachant qu'on a posté ce sondage pour avoir votre avis, c'est surtout (et uniquement) parce qu'on compte prendre un compte premium. Donc je suis pas certain que la suppression des fichiers s'appliquera dans notre cas (je crois...)

Depuis quelques jours on pense également prendre un serveur dédié de genre 500Go voire plus, mais ça pourrait demander plus de frais, et on pourrait faire un appel aux dons des membres....Mais on aimerais vraiment éviter ça.

Dépendre de la qualité d'un hebergeur c'est une chose, dépendre de l'investissement des membres en faisant des dons et espérer que ça dur, s'en est une autre.
Image

Lecteur Lecteur
Modérateur
Modérateur
A été remercié: 50 fois

Messagepar Lecteur Lecteur » 06 Oct 2014, 13:42

Et mega est déjà dans les blacklist (pour ceux qui veulent uploader/donwloader) en passant par leur ligne pro (durant leur pause).
Image

Absent pour le moment !

Revenir vers « Sondages »