Combien de comics achetez-vous par mois

Combien de comics achetez-vous par mois

Aucun (pourquoi acheter ? DCT est là pour nous)
38
15%
1 à 3
96
38%
4 à 6
52
20%
7 à 9
24
9%
>10
46
18%

Nombre total de votes : 256

lepiaf13
Humain
A remercié: 1 fois
A été remercié: 2 fois

Re: Combien de comics achetez-vous par mois

Messagepar lepiaf13 » 24 Sep 2015, 21:55

Salut ,
Pour ma part je n'achète plus de comics kiosque depuis 8 ans (trop compliqué pour suivre un event , chronologie non-respecter , un vrai b....l)
Je n'achète plus que des tomes complets (en 1 ou plusieurs tomes) que se soit chez Marvel , DC ou autres.
Mon budget comics peux être assez élever (FNAC, Amazone, Ebay, etc ...) défois ça craint .
Image

Ed Nigma
Humain

Messagepar Ed Nigma » 29 Sep 2015, 21:56

Pour le moment , uniquement Kiosque (8-10 je dirais) .
Presque tout chez Urban , sauf Green Lantern (j'ai pas eu l'occasion d'avoir les débuts).Pour Marvel : Spiderman , Les Gardiens des la Galaxie , Avengers Now en gros . Avec quelques HS concernant le Spider Verse , ou les prologues des films .
Aprés quand je pourrais , je ferais un ou deux HC en plus :D (Surtout du Batman de chez Urban).

Lafee laféedansonfroc
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 3 fois
A été remercié: 44 fois

Messagepar Lafee laféedansonfroc » 30 Sep 2015, 15:41

0+0=la tête à toto
Image

Ce soir chez Laféedansonfroc, c'est soirée disco !!!

Cara Cara
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 121 fois
A été remercié: 12 fois

Messagepar Cara Cara » 30 Sep 2015, 17:27

Hum pour ma part, question finances j'ai un peu arrêté... J'avoue que quand j'achète c'est surtout des mangas! Mes comics papiers c'est juste Walking Dead, donc ça en fait deux par an... Bref j'ai voté pour la première réponse du coup^^
Image

CHECK: Invisible Republic, The Royals, The Strain, They're Not Like Us, Alters, The Black Monday Murders, Tomboy et fraggeuse de Loboooo! et encore d'autres choses à venir^^

Herbichoune Herbi
Administrateur
Administrateur

Messagepar Herbichoune Herbi » 30 Sep 2015, 18:12

J'aurais bien acheté pleins de trucs mais visiblement tout les trucs que j'aime, jeux, livres etc sortent tous en octobre et j'ai plus de sous :(
Je prendrais uniquement le Freaks Squeele T7 vers fin octobre.
Mais déjà habituellement, je tournais vers 1 à 3 comics par mois.

Image

vicky56
Humain
A remercié: 46 fois

Messagepar vicky56 » 30 Sep 2015, 22:11

Presque plus de comics Kiosque !! (1 à 3 Marvel par mois) Il y a Quelques Années J'achetais Tout ou presque Depuis fantask #1 en 1969 !!! autant dire que des comics Chez Moi il y en a partout même sur les murs (Dans des cadres pour les plus rares). Sinon en Comics Shop Je Prends Toutes Les intégrales Marvel et Certains Omnibus. Pour DC Les TPB de Jack Kirby ,Neal Adams,Jim Aparo et Quelques ''Batman'' Depuis Urban comics Le kiosque = Neant. L'age venant je trouve les comics de plus en plus cher et de moins en moins passionnant (Bien sur Il y a des Exceptions); Bref en Matière de Comics j'ai Déjà Donné et Votre site me Permet de lire et de rester en contact avec les nouveautés US.

ocatarina2002
Humain

Messagepar ocatarina2002 » 01 Oct 2015, 16:47

Bah... Tout Marvel chez Panono ! Je ne sais pas trop combien ça fait de comics, mais en tout cas, ça fait un paquet de pognon...

Jesaispas koimettre
Humain
A remercié: 15 fois

Messagepar Jesaispas koimettre » 01 Oct 2015, 22:28

Je n'en achète que très rarement, moins parce que je n'en ai pas envie que parce que je n'en ai pas les moyens : je suis trop jeune pour avoir un salaire et peu d'argent de poche. DCTrad m'a permis de découvrir certaines choses et de me familiariser avec marvel et dc et je n'hésite pas, quand j'en ai l'occasion, à acheter des récits complets.

IronEqualizer
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 1 fois

Messagepar IronEqualizer » 03 Oct 2015, 12:01

Maintenant uniquement des intégrales, ainsi j'ai l'histoire en une fois et ça me fait un mois de lecture et c'est bien plus rentable et agréable :waiting:
Image

wii_go
Humain
A remercié: 50 fois
A été remercié: 4 fois

Messagepar wii_go » 03 Oct 2015, 19:05

zéro comics je l'avoue (même si j'ai voté 1 à 3), mais j'achète des mangas bizarres genre Highschool of the dead, triage X dernièrement, des trucs à la GFT quoi, hè, on se refait pas hein... et des bouquins que je lis rarement !!! mais je vais les lire, un jour, ou un de ces mois, ou dans les prochaines années... bououh ouh, j'ai honte... mais pas trop quand même, je fais ce que ne veux avec my money non !!!
Image

check : Dejah of Mars ; G.F.T. No Tomorow ; Secret Six ; Judge Dredd - Mega-City two[/center]

Revenir vers « Sondages »