Comment avez-vous découvert l'univers DC ?
J'ai ete eleve dans ma jeunesse en lisant des comics pour apprendre l'anglais et cela me faisait rever en pensant aux super-heros 

- mjolnir66
- Humain
Hello
Comme beaucoups j'ai découvert les comics voila deja 35 ans grace à strange, titans, nova et autres.......les plus belles années !! ^^
Bonne soirée
Comme beaucoups j'ai découvert les comics voila deja 35 ans grace à strange, titans, nova et autres.......les plus belles années !! ^^
Bonne soirée
Comme bcp de gens de ma génération, j'ai grandi a l'époque des spider man, batman, superman, jla, x-men des années 90/2000 mais j'ai vraiment commencé a m'y intéressé à la suite de mon squattage de DCUO sur ma ps3 qui m'a appris pas mal de choses sur le DCverse.
Depuis j'ai acheté quelques comics divers pour agrandir mes connaissances
.
Depuis j'ai acheté quelques comics divers pour agrandir mes connaissances

- Double-face
- Membre du Staff
- A remercié: 3 fois
- A été remercié: 8 fois
Je suis fort en retard pour répondre, mais bon,....
En fait, c'est par mon père que j'ai découvert DC. C'est lui qui m'a ramené la k7 vidéo de Batman de Tim Burton un soir, par surprise et dés la première vision j'ai accroché et j'ai élargit mes connaissances DC.
ça peut paraître idiot, mais cette histoire, je suis ému à chaque fois que je la raconte, car il s'agit de l'un des seuls bons souvenirs que j'ai gardé de ma relation avec mon père (aujourd'hui décédé) durant mon enfance.
En fait, c'est par mon père que j'ai découvert DC. C'est lui qui m'a ramené la k7 vidéo de Batman de Tim Burton un soir, par surprise et dés la première vision j'ai accroché et j'ai élargit mes connaissances DC.
ça peut paraître idiot, mais cette histoire, je suis ému à chaque fois que je la raconte, car il s'agit de l'un des seuls bons souvenirs que j'ai gardé de ma relation avec mon père (aujourd'hui décédé) durant mon enfance.
La vraie justice est précieuse, car très rare dans ce monde.
Sic Vis Pacem Parabellum
Trad en cours :
Arkham Unhinged
Marvel MCU
MASK V1-V2
Mobile Strike Armored Kommand
Adaptations de films
Sic Vis Pacem Parabellum
Trad en cours :
Arkham Unhinged
Marvel MCU
MASK V1-V2
Adaptations de films
-
GreenArrow
- Grand Manitou
- A remercié: 537 fois
- A été remercié: 2680 fois
et un tres bon cela dit en passant^^
- Double-face
- Membre du Staff
- A remercié: 3 fois
- A été remercié: 8 fois
Oui je l'avoue. Peut-être est ce pour ça que je suis aussi fan de Batman. ^^
La vraie justice est précieuse, car très rare dans ce monde.
Sic Vis Pacem Parabellum
Trad en cours :
Arkham Unhinged
Marvel MCU
MASK V1-V2
Adaptations de films
Sic Vis Pacem Parabellum
Trad en cours :
Arkham Unhinged
Marvel MCU
MASK V1-V2