Prime Earth/ New Earth

Ici, on peut parler de tout ce qu'on veut, ou presque.
Dymo_sama91
Humain
A remercié: 1 fois

Prime Earth/ New Earth

Messagepar Dymo_sama91 » 20 Mars 2017, 13:51

Salut y a quelque chose que je n'arrive pas à comprendre ces temps-ci: la différence entre Prime et New Earth.
En faisant des recherches, j'ai compris que c'était la même chose mais que c'était une sorte de décalage mais ce que je ne comprends pas c'est la présence de deux superman: pourquoi il y a eu un moment deux superman et pourquoi il n'y aurait pas deux batman ?

MarvelStrange
Humain
A remercié: 2 fois

Re: Prime Earth/ New Earth

Messagepar MarvelStrange » 30 Août 2017, 14:03

J'ai rien compris du tout moi aussi
trop compliqué pour moi x)

R2C
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 7 fois
A été remercié: 18 fois

Re: Prime Earth/ New Earth

Messagepar R2C » 30 Août 2017, 15:31

Alors attention ! Le Multivers c'est très compliqué ! Il y a déjà des erreurs dans ton post ^^

1 : Terre Prime (Prime Earth) = Nôtre terre à nous ! La réalité, pas de super héros etc ... le seul super héro de cette terre est Superboy Prime

Superboy-Prime altère la réalité de la Terre. Ses sorties de la dimension paradisiaque causent beaucoup de changements dans l'espace-temps comme :

Les contradictions dans l'origine de Superman
Le retour de Jason Todd
La reformation de X-Patrol
Les différentes versions de Donna Troy depuis Crisis
Les différentes incarnations de la Légion des Superhéros

2 : Terre-0 (Nouvelle Terre / New Earth) = La terre représentant toujours la version la plus récente des comics (Justice League etc ...)

3 : Pourquoi 2 Superman = 1er Superman est le Superman des New 52, jusque là pas compliqué ^^ Et enfin le 2ème Superman est le Superman d'avant les New 52, la compliqué ! En très gros le Superman des New 52 meurt en créant en même temps les Superwoman (Lana + Lois) et l'ancien Superman devient le nouveau ... Si c'est pas claire il faut absolument que tu lises Convergence + Lois & Clark + Final Day Of Superman ^^
Image

Revenir vers « Discussions Générales »