avis sur original comics

Ici, on peut parler de tout ce qu'on veut, ou presque.
ComicsMetal666
Humain

avis sur original comics

Messagepar ComicsMetal666 » 15 Juil 2017, 20:09

Salut les gens !

Est-ce que vous avez déjà acheter des comics sur https://www.originalcomics.fr car j'hésite a me lancer.
Vous pouvez m'aider ?

GreenArrow GreenArrow
Grand Manitou
Grand Manitou
A remercié: 367 fois
A été remercié: 793 fois

Re: avis sur original comics

Messagepar GreenArrow GreenArrow » 15 Juil 2017, 21:06

je ne peux pas t'aider car jamais commandé, mais moi tu m'aiderais si tu allais te présenter, requis minimum quand on arrive dans une communauté^^

merci

DrWhat
Administrateur
Administrateur
A remercié: 10 fois
A été remercié: 413 fois

Messagepar DrWhat » 15 Juil 2017, 23:22

Salut, j'ai commandé chez eux il y a quelques temps (je crois que le site venait d'ouvrir) et c'était pas trop mal. Il y a du choix, j'ai toujours reçus mes comics en tant et en heure, le seul soucis c'est qu'ils ont tendance à attendre que la totalité de ta commande sois dispo avant de te l'envoyer. Par exemple si tu commandes un comics qui n'est pas encore dispo (pre-commande toussa toussa) bah ils vont pas t'envoyer le reste tant que CE comics n'est pas dispo aussi. C'est une bonne ou une mauvaise selon le point, de vue, perso, moi, ça m'a fait chier, d'autant plus que j'avais tendance à commander les comics 2 à 3 mois en avance (merci les sollicitations :D)

Bref, tu peux commander chez eux les yeux fermer, mais te fait pas avoir avec tout ça ;)

PS : en plus c'est pas excessif niveau prix .... ça aide <3
Image
Give a man a mask and he will tell you the truth.

Smyno
Humain
A été remercié: 1 fois

Messagepar Smyno » 18 Juil 2017, 22:13

J'ai commandé chez eux qu'une fois (leur covers spécial pour Suicide Squad Rebirth) et pareil que DrWhat c'est arrivé en temps et en heures. C'était aussi ma première commande de livre sur le net j'avais un peu peur de l'emballage mais l'espèce d'enveloppe cartonné qu'ils utilisent suffit pour bien protéger la commande.
Et puis si ils ont eu un deal avec Urban pour une covers exclusive c'est qu'ils sont un minimum sérieux et sans risque j'imagine ;)
Image

Revenir vers « Discussions Générales »