Game of Thrones

Ici, on peut parler de tout ce qu'on veut, ou presque.
GreenArrow GreenArrow
Grand Manitou
Grand Manitou
A remercié: 427 fois
A été remercié: 1326 fois

Re: Game of Thrones

Messagepar GreenArrow GreenArrow » 25 Mai 2014, 18:00

j'avoue que c'est une tres bonne série, mais on en parle tres peu^^

Duncan Duncan
Coordinateur
Coordinateur
A été remercié: 189 fois

Messagepar Duncan Duncan » 25 Mai 2014, 18:18

J'aimerais bien que la saison 4 soit enfin diffusée en VF...
Parce qu'en VO, je pourrais à peu près comprendre, mais bon...
Du coup, Joffrey meurt et Tyrion va crèver ? Fin de la série pour l'acteur ? Pas étonnant qu'on l'ai vu dans le dernier X-Men alors...
Image

ruiz87
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 114 fois
A été remercié: 10 fois

Messagepar ruiz87 » 25 Mai 2014, 19:10

Joffrey est mort mais Tyrion ce n'est pas fait du tout, excellente série
checks :
Marvel :
: events Resurrection legacy x men, Generations, Marvel Legacy, Secret empire, Now 2016 (all new wolverine, iron man,star wars doctor aphra, the amazing spider man, monster unleashed, x men blue, iron fist, black bolt, the totally awesome Hulk, jean grey, weapon x, captain america, deadpool, Avengers, us Avengers)

DC : Dark nights metal, Batman, Titans,
Indépendants et reserve a events : Kill the minotaur, all new fathom, stained, Glitterbomb

Nevan

Messagepar Nevan » 25 Mai 2014, 19:54

Tyrion c'est un warrior en plus il a le prince de Dorne en champion, et ce dernier est trop epic :love:

spiderkid
Humain

Messagepar spiderkid » 25 Mai 2014, 21:45

Duncan a écrit :J'aimerais bien que la saison 4 soit enfin diffusée en VF...
Parce qu'en VO, je pourrais à peu près comprendre, mais bon...
Du coup, Joffrey meurt et Tyrion va crèver ? Fin de la série pour l'acteur ? Pas étonnant qu'on l'ai vu dans le dernier X-Men alors...

lol ... faut être patient ... la saison 4 est en cours de diffusion US ... c'est déjà bien qu'elle soit dispo en VOST ... notamment que maintenant c'est disponible en VOST légalement sur certaines chaine 24h a peine après la diffusion US ...

Bukows
Humain
A été remercié: 104 fois

Messagepar Bukows » 26 Mai 2014, 08:18

Moi je trouve ça super chiant comme série...il se passe jamais rien :bird:
Comprendre la morale de l'histoire : que perdre son autonomie physique n'est pas perdre la vie. Que les handicapés ne sont pas des bêtes curieuses qu'on peut dévisager sans rougir, qu'il n'y a pas lieu de fuir leur regard non plus.
Tu as changé ma vie, Intouchables pour toujours [ Abdel Sellou ]

Chronosspn
Humain
A remercié: 4 fois
A été remercié: 1 fois

Messagepar Chronosspn » 26 Mai 2014, 09:33

:ahahah:

Duncan Duncan
Coordinateur
Coordinateur
A été remercié: 189 fois

Messagepar Duncan Duncan » 26 Mai 2014, 23:35

Excellent le spider-man qui tombe à genoux en chialant devant une boite de riz "Uncle Ben's"...
Image

Pijama

Messagepar Pijama » 27 Mai 2014, 11:59

Perso j'aime bien mais je suis loin de ceux qui ont faillit se suicider juste parce que ce dimanche y avait pas d'épisode....

miwasashi
Humain
A remercié: 1 fois

Messagepar miwasashi » 27 Mai 2014, 12:33

Au final, le seul personnage intéressant étant le nain, le reste des personnages me passionnent autant que Threshold m'a passionné. J'ai pas lu les bouquins, mais si la série est une adaptation fidèle au bouquin, c'est loin d'être le meilleur truc niveau médiéval fantastique.

Et puis ne parlons pas des fans de la série, qui sont digne des fans de Plus belle la vie en France, ou encore des fan de Shingeki no Kyojin et Death Note. Qu'une bande de frustrer de la vie qui n'voient pas plus loin que leur télé. J'voulais faire une comparaison avec la situation politique en Ukraine, mais ça n'aurai peut être pas été accepté par tout le monde. Même si le fait de dire que Got n'est pas la série de la décennie s'apparente à une hérésie auprès de certains, qui sont prêt à ériger des brasiers pour brûler tout ces infidèles de non croyants en leur Dieu, George R.R. Martin.

Ou la, j'me trompe de topic, j'devrais écrire ça dans Coup de Gueule ! Enfin bref, Got, ça s'apparente à comment ça se prononce, Goat, donc Chèvre. Fait par des chèvres pour des chèvres et ça vous chèvre.

(si ça continue on va me bannir de forum à force de cracher mon venin comme ça ! )

Revenir vers « Discussions Générales »