Jeu d'imagination: Et si... ?

Ici, on peut parler de tout ce qu'on veut, ou presque.

Gagnant

Le sondage a expiré le 21 Avr 2018, 12:50

Kibe-Guster
0
Aucun vote
Nymerion
3
60%
Chapitaine
1
20%
Makuzu
1
20%

Nombre total de votes : 5

Kibe-Guster
Humain
A remercié: 1 fois
A été remercié: 2 fois

06 Avr 2018, 22:04  

moi aussi c'était fun, mais qu'est-ce qu'Elsa fou dans DC x) ?

IDmortel IDmortel  
Modérateur
Modérateur
A remercié: 24 fois
A été remercié: 108 fois

07 Avr 2018, 09:48  

Ouah, la c'est du lourd !
Bravo à toi !!
Image

Kibe-Guster
Humain

08 Avr 2018, 15:24  

Je me nomme Kuai Liang, j'étais le chef du Lin Kuei. Alors que je combattais le puissant sorcier Quan Chi dans l'Earthrealm avec l'aide des forces spéciales dirigées par la générale Sonya Blade et de l'unité spéciale géré par Johnny Cage. Lors de nôtre combat avec Quan Chi et ses morts vivants, le sorcier avait créé un portail menant vers un autre monde. Je fus malheureusement emporté par l'attraction du portail. De l'autre côté je m'étais retrouvés dans une ville sombre, j'étais perdu. Alors que je recherchais des information pour savoir où je me situé, je fus attaqué dans une ruelle sombre par des hommes armées d'objet pathétique tel qu'une batte de baseball et d'un petit couteau. Je mis fin à leur jour en les enfermant à jamais dans ma glace. Je pensais qu'ils étaient seuls, mais sortit d'une plaque d'égout je fis face à une créature inhumaine ressemblant à cet infecte Reptile de mon monde, mon opposant m'avait reproché la mort de ses hommes et me cita son nom comme étant ''Killer Croc''. Cet adversaire n'étais pas du même calibre que mes précédentes victimes et le combat fût rude. Il avait une certaine résistance à mes tire glacial et mes armes de glaces avait du mal à perçait ses écailles résistante. Nôtre combat continua dans les rue dans cette ville du nom de Gotham. Alors que je le combattais tout en essayant de protéger les habitants de cette ville, un homme vêtu de noir et l'allure d'une chauve-souris intervint. Le prenant pour un allié de l'homme crocodile, je l'avais attaqué mais ce dernier ne s'occupa point de moi et mit hors de combat mon adversaire. Comprenant mon erreur vu le soulagement des civils à l'arrivée de cet homme, je me suis excusé auprès du dénommé Batman. Ce dernier me demanda de le suivre ce que je fis et il posa une série de questions. Je lui est raconté mon histoire et il me fit comprendre que j'étais dans un autre monde de ce qu'il appelle le Multiverse et me proposa son aide. Durant ses analyses je pus me mettre à jour sur l'état de ce monde composait d'humain, d'extraterrestre, de robot et même de personnage futuriste. Sur cette Terre se trouvait trois catégories de personnes les civils, les super-héros et les super-vilains. Je fus honoré de croisés certains de ses héros. Afin de pouvoir me renvoyer chez moi, Bruce avait demandé de l'aide à ses amis de son organisation la Justice League. J'observais de très près ce qu'il faisait avec l'aide de Barry Allen et Victor Stone, ainsi qu'un autre jeune scientifique Ryan Choi alias Atom qui fait partie de sa propre ligue ''La justice league d'Amérique''. Lors de l'ouverture d'un portail vers mon monde j'appris la triste nouvelle, un sortilège empêcher quiconque de le rejoindre, la ligue des justiciers ne voulait pas laisser tomber pour autant et firent appel à de nombreux mages de leurs connaissance tel que Zatanna, Doctor Fate ou même un escroc du nom de John Constantine. D'après leurs observations la barrière qui empêcher l'entrée dans mon monde relevé d'une magie noire puissante quasi-impossible à détruire. Malgré ma peine je pus comptais sur Batman et le reste de la Justice League qui m'avaient proposés de les rejoindre dans leur lutte contre le crime. J'avais donc acceptés et j'ai combattu à leurs côté. J'ai créé certains lien avec leurs membres Superman et Flash furent les premiers à m'accepter à leurs sein ainsi que Bruce avec qui partageait mes connaissances en art martiaux. J'ai combattu au côté de la sublime Wonder Woman, ainsi que les Green Lanterns : Hal Jordan, Jessica Cruz et Simon Baz. J'ai certains conflit avec Aquaman, je l'ai même combattu.
J'ai envoyé beaucoup de criminel en prison tel que Metallo, Parasite, Reverse-Flash, Hector Hammond. J'ai même combattu celui que l'on appelle Brainiac. Mais quelque chose manqué dans ma vie et Bruce m'appris l'existence de ce qu'il appelle la ligue des assassins dirigé par un certains Ra's Al Ghul.
Je fus contraint de quitter la ligue pour voir de mes propres yeux ce maître des assassins, ce dernier m'appris beaucoup de choses et s'intéressa énormément sur mes méthodes. Je me suis aussi rapprocher de sa fille, Talia Al Ghul avec qui j'ai créé une relation puissante. Elle m'appris ce qu'était l'amour, et je lui appris comment acquérir le pouvoir des Lin Kuei. Elle me proposa ensuite de prendre le pouvoir de la ligue en mettant fin à la vie de son paternel. Ce que je fis, mais durant ce combat je perdis mon bras droit que je remplaça par une construction de glace, mais pour ce qui est de Ra's Al Ghul je l'ai congelé avec son Puit de Lazare le laissant enfermé à jamais.
Je pris possession de sa ligue et au côté de Talia je refis naître les Lin Kuei. J'ai promis à Batman d'utilisé la ligue des assassins pour faire le bien. Ce que je fis. J'ai ensuite pris sous mon ailes plusieurs cryomancien qui regorgeait ce monde sous l'accord de Bruce, Caitlin Snow alias Killer Frost rejoignit mon armée ainsi qu'une jeune femme du nom de Tora Olafsdotter alias Ice. Ensuite, ce fut au tour de Victor Fries grâce à mes connaissances je réussis à soigner sa femme Nora, mais pour cela j'ai dû mettre infusé de mon sang dans son organisme la transformant en femme de glace. Tout deux rejoints ma cause. J'ai pris sous mon aile un jeune délinquant, Icycle junior mais je dû mettre fin à la vie de son père exécrable. Le dernier membre de mon armée fut malgré le refus de Barry, Leonard Snart. Ce voleur notoire avait acquis provisoirement les pouvoirs de la glace, mais il les avait perdu à cause d'un certain Deathstorm, une version maléfique de Firestorm venant de Terre 3. Mais grâce à mes connaissance je pus lui redonner ce pouvoir et tous ensemble nous formons, une nouvelle ligue oeuvrant pour la justice. La ligue des assassins est désormais La Ligue des Glaces.

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur
A remercié: 114 fois
A été remercié: 249 fois

08 Avr 2018, 16:01  

Faudra que je prenne le temps de tous lire ^^
Image

IDmortel IDmortel  
Modérateur
Modérateur
A remercié: 24 fois
A été remercié: 108 fois

08 Avr 2018, 16:03  

Yeah, très cool aussi Kibe !
C'est vraiment sympa de lire vos histoires !
Une toute petite critique Kibe, a un moment, tu balances pleins de noms de personnages et c'est pas très utile.
Sinon l'histoire est ccol, la League des glaces, j'adore le concept ^^
Image

Kibe-Guster
Humain

08 Avr 2018, 20:03  

nymeryon a écrit :Après, je remarque, tout le monde s'est mis d'accord pour que Batman et subzero soient alliés.

Enfaite selon le Sub-Zero qu'on utilise cela peut jouer.
SI on prend Bi-Han qui est désormais Noob, sa aurait été un criminel.
Alors que son jeune frère Kuai Liang oeuvre pour le bien et non le mal :)

nymeryon
Humain
A été remercié: 11 fois

09 Avr 2018, 02:20  

Si y a que 2 participants, vais essayer de finir mon histoire, je l'ai en tête, c juste qu'elle passe moyen à l'écrit, pour ça les images copier-coller. Mais il me faudrait bien deux jours de plus pour finir.

Aku78
Humain
A remercié: 5 fois
A été remercié: 5 fois

09 Avr 2018, 13:01  

Je m'inscris au prochain "Et si..." parce que je connais pas très bien Sub-Zéro ^^ a plus tard ^^
-"Que représente le S ?"
-"Ce n'est pas un "S". Sur ma planète il signifie espoir."
-"Bah ici c'est...un "S"...que diriez vous de Sup..."
Man Of Steel

Kibe-Guster
Humain

09 Avr 2018, 14:17  

Je vois que le Sub-Zero à poser problème, je suis désolé. J'espère que le prochain thème sera mieux ^^.
En plus, j'hésitez beaucoup sur au moins 5 ''Et si...''. Donc désolé j'aurais peut-être dû en choisir un sur les 4 autres qui touchait seulement l'univers DC, sachant que je connais pas assez Marvel ou autre je n'ai pas chercher de ''Et si..." de ces univers.

Important: Pour ceux qui veulent participer il ne reste plus qu'une semaine. Les votes pour savoir qui à gagner et donc donnera le prochain thème se dérouleront du 16 jusqu'au 22 avril.
Aussi je laisse les modérateurs voir si des changements doivent se faire sur les règles (genre le nombre de jour limite pour rendre son prochain ''Et si...'' etc...).

Chapitaine
Humain
A remercié: 26 fois
A été remercié: 13 fois

09 Avr 2018, 17:29  

Ce n'est as grave pour Sub Zero, j'ignorais son existence avant le Et si, mais cela m'a permis de faire des recherches pour mon histoire. Cela fait parti du piment de ce genre de récit^^

J'ai rajouté des italiques pour le dialogues, ainsi c'est plus lisible.
Miaou............

voix de basse : SUPERMIAOU :ahahah:

:superonion: :lecture:

•   Information