[JEUX] Qui suis-je ?

V14

Ici, on peut parler de tout ce qu'on veut, ou presque.
Répondre
knightwing
Coordinateur
Coordinateur
A remercié : 174 fois
A été remercié : 217 fois

Est-ce que je suis méchante ?... Comme Mr J ?
"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One
Mr J
Humain
A remercié : 11 fois
A été remercié : 68 fois

knightwing a écrit :
07 juil. 2020, 21:00
Est-ce que je suis méchante ?... Comme Mr J ?
Je suis désolée, tu peux être plus clair ? J'ai pas compris ta question, elle est contradictoire... Tu demandes si elle est méchante en prenant en exemple une gentille... :confused:

Je suis un personnage DC

Je peux utiliser des armes
Je suis une femme

Je n'ai pas de pouvoirs
Je ne fais pas partie du Bat-verse (mais j'y apparais)
Je ne suis pas un homme
Je ne suis pas méchante

Je ne suis pas Beast Boy
nymeryon
Humain
A remercié : 4 fois
A été remercié : 88 fois

Je porte un costume?
L'Histoire comprend beaucoup de socio et d'éco, genre (véridique), on m'a demandé de calculer les pourcentages d'échanges commerciaux entre le Brésil et la France au 19ème siècle lors d'un partiel, sachant que le Brésil exportait du bois, à moi de savoir ce que la France pouvait envoyer au Brésil et calculer l'excédent commercial de tel ou tel pays par rapport aux tonnes de marchandises indiquées, avec bien sûr un devoir structuré, contexte, développement, analyse, et conclusion critique, j'ai dû avoir 3 sur 20 mais c'était y a 20 ans. Si aujourd'hui, on peut faire de l'Histoire sans socio, éco ou psycho, c'est trop facile, je reprends mes études.
Sans parler du partiel à l'époque où je suis tombé sur Durkheim, là, me suis dit, "Non, pourquoi avoir choisi Histoire! " Pourquoi?"

Donc, non, tu n'es pas en Histoire. Peut être journalisme, sciences po ou l'ENA (cela expliquerait que Knightwing te considère comme une méchante)
Mr J
Humain

Je suis un personnage DC

Je suis une femme

Je n'ai pas de pouvoirs
Je ne suis pas un homme
Je ne suis pas méchante
Je ne porte pas de costume

Je ne suis pas Beast Boy
nymeryon a écrit :
07 juil. 2020, 23:36

L'Histoire comprend beaucoup de socio et d'éco, genre (véridique), on m'a demandé de calculer les pourcentages d'échanges commerciaux entre le Brésil et la France au 19ème siècle lors d'un partiel, sachant que le Brésil exportait du bois, à moi de savoir ce que la France pouvait envoyer au Brésil et calculer l'excédent commercial de tel ou tel pays par rapport aux tonnes de marchandises indiquées, avec bien sûr un devoir structuré, contexte, développement, analyse, et conclusion critique, j'ai dû avoir 3 sur 20 mais c'était y a 20 ans. Si aujourd'hui, on peut faire de l'Histoire sans socio, éco ou psycho, c'est trop facile, je reprends mes études.
Sans parler du partiel à l'époque où je suis tombé sur Durkheim, là, me suis dit, "Non, pourquoi avoir choisi Histoire! " Pourquoi?"

Donc, non, tu n'es pas en Histoire. Peut être journalisme, sciences po ou l'ENA (cela expliquerait que Knightwing te considère comme une méchante)
Nan, Knightwing me considère comme méchante parce que j'ai critiqué le Nesquik ^^ ou peut-être même pour autre chose, je ne sais pas, faudrait lui demander 😛

Je ne pensais pas qu'on vous demandait ça en histoire... Je pensais bêtement que vous y faisiez de l'histoire 😛
Je suis certaine que ce que vous voyiez a énormément servi ^^
nymeryon
Humain
A remercié : 4 fois
A été remercié : 88 fois

En plus de savoir par cœur les empereurs romains, les rois de France, Les empereurs Austro- Hongrois, je sais que Mr J a fait un pacte avec Darkseid , elle,est corrompue
Mr J
Humain

nymeryon a écrit :
08 juil. 2020, 00:42
En plus de savoir par cœur les empereurs romains, les rois de France, Les empereurs Austro- Hongrois, je sais que Mr J a fait un pacte avec Darkseid , elle,est corrompue
Faux ! J'ai vu suffisamment de films pour savoir que pactiser avec le gros méchant revient à se tirer une balle, ça ne finit jamais bien ^^
Je préfère être un travailleur indépendant, je me lance à mon propre compte dans la carrière de génie du mal. Être son propre patron dans ce domaine, c'est plus sûr 😛

En vrai, l'histoire, c'est dommage que ça ne soit pas bien enseigné...
J'ai tellement de trous dans ce que j'ai vu à l'école, c'est pire que du gruyère ^^ par exemple : Napoléon est né le 15 août 1769, et ensuite paf, direct déclaration de la 1ère guerre mondiale ^^
Chapitaine
Humain
A remercié : 76 fois
A été remercié : 30 fois

Est-ce que je suis amoureuse de Nightwing ?

Si oui je dirais que la réponse est Mr J !
Miaou............

voix de basse : SUPERMIAOU :ahahah:

:superonion: :lecture:
guihlyan
Humain

Lois lane ?
Mr J
Humain

Je suis un personnage DC

Je suis une femme

Je n'ai pas de pouvoirs
Je ne suis pas un homme
Je ne suis pas méchante
Je ne porte pas de costume
Je ne suis pas amoureuse de Nightwing

Je ne suis pas Beast Boy
Je ne suis pas Lois Lane
Je ne suis pas Mr J
guihlyan
Humain

Le programme d'histoire est définitivement atroce, mais ça indique toujours pas ce que tu étudie (je peux pas relancer donc je rentre dans une conversation qui me regarde pas).
Et sur les multiples matières concernées par l'Histoire, c'est encore plus parlant en étudiant l'Histoire de L'art ou tu mange des notions techniques assez précise
Répondre