[BONS PLANS]

Proposer ici vos bons plans comics, ou autres...

Ici, on peut parler de tout ce qu'on veut, ou presque.
BatMick90  
Humain
A remercié: 202 fois
A été remercié: 115 fois

04 Juil 2018, 20:05  

Batsi a écrit :Salut à tous

Je suis tombée sur ces comics au format A5 nouvelle collection de chez panini comics entre 4 et 6 récits complets, du coup j'ai pris la collection complète pour 1.90€ piéce (prix de lancement jusqu'au 13 août puis 4,90€) sortie prévue le 4 juillet

Wow moins de 2€ pour environ 250pages et en plus du récit complet sa c'est du sacré bon plan moi qui ne suis pas très Marvel d'habitude je pense me laissé tenté ^^ Merci pour l'info et les détail sur ton site (ce dit en passant sympa ton site ;) )

Batsi
Humain
A remercié: 2 fois
A été remercié: 13 fois

04 Juil 2018, 21:21  

BatMick90 a écrit :Wow moins de 2€ pour environ 250pages et en plus du récit complet sa c'est du sacré bon plan moi qui ne suis pas très Marvel d'habitude je pense me laissé tenté ^^ Merci pour l'info et les détail sur ton site (ce dit en passant sympa ton site ;) )

Ce n'est pas la première fois que panini fait ce genre d'offre. Je n'ai pas hésité pour ces bouquins. Surtout avec le prix des kiosques Marvel en ce moment et des histoires difficiles à suivre.
Merci pour mon blog ^^

venom
Humain

04 Juil 2018, 22:22  

j'espère qu'on les trouvera dans les autres enseignes (quasiment que des leclerc autour de chez moi ) au même prix

BatMick90  
Humain

05 Juil 2018, 07:39  

venom a écrit :j'espère qu'on les trouvera dans les autres enseignes (quasiment que des leclerc autour de chez moi ) au même prix

Malheureusement pour toi d'après marvelplanet il s' agirait d'une association entre panini comics et carrefour concernant cette collection ci,
Après faut voir si carrefour effectue peut être des livraisons sa je ne sais pas ^^

Batsi
Humain

05 Juil 2018, 09:44  

venom a écrit :j'espère qu'on les trouvera dans les autres enseignes (quasiment que des leclerc autour de chez moi ) au même prix

C'est disponible sur Amazon mais au prix de 4.90€ pour l'offre à 1.90€ c'est malheureusement disponible que chez Carrefour :/ de plus jusqu'au 13 Août.

PS : D'ailleurs je remarque que Marvel planète à repris mes photos et mon taf sans m'en avertir

Kaez Kaez
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 5 fois
A été remercié: 16 fois

05 Juil 2018, 14:20  

BatMick90 a écrit :Après faut voir si carrefour effectue peut être des livraisons sa je ne sais pas ^^

Etant intéressé par l'offre et n'ayant pas de gros carrefour près de chez moi j'ai été zieuter sur leur site : pas possible de passer commande. :(
Carrefour passe par rueducommerce pour la vente à distance de leurs produits culturels et l'exclue comics n'est pas proposée sur le site. Tristesse.
Being a bastard works.

venom
Humain

07 Juil 2018, 12:22  

merci pour les infos, du coup je vais voir s il n y a pas un carrefour pas trop loin. moins de 2€, c'est grave intéressant

Gygès
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 14 fois
A été remercié: 46 fois

18 Juil 2018, 10:02  

La plupart d'entre vous sont surement déjà au courant mais on ne sait jamais. Le 15 septembre c'est le Batman Day chez Urban Comics, pour 2 comics Batman acheté (j'espère qu'on peut négocier avec le vendeur pour un batman et un superman par contre), un comics "une belle version millésimée en noir & blanc de Batman à la Vie à la Mort de Tom King & Lee Weeks" offert. Soit l'annual de 48 pages si je dis pas de bétises ...

urban-comics.com/batman-day-2018/

Edit modérateur: On évite de mettre des liens direct vers Urban, pour des raisons de... Vous vous doutez bien ^^
C1 sur Archer & Armstrong (Classique)

Batsi
Humain

28 Juil 2018, 18:09  

Gygès a écrit :La plupart d'entre vous sont surement déjà au courant mais on ne sait jamais. Le 15 septembre c'est le Batman Day chez Urban Comics, pour 2 comics Batman acheté (j'espère qu'on peut négocier avec le vendeur pour un batman et un superman par contre), un comics "une belle version millésimée en noir & blanc de Batman à la Vie à la Mort de Tom King & Lee Weeks" offert. Soit l'annual de 48 pages si je dis pas de bétises ...

Edit modérateur: On évite de mettre des liens direct vers Urban, pour des raisons de... Vous vous doutez bien ^^

Disponible également en version classique le 7 septembre à 13.50€

BatMick90  
Humain

27 Août 2018, 05:16  

Batsi a écrit :
Gygès a écrit :La plupart d'entre vous sont surement déjà au courant mais on ne sait jamais. Le 15 septembre c'est le Batman Day chez Urban Comics, pour 2 comics Batman acheté (j'espère qu'on peut négocier avec le vendeur pour un batman et un superman par contre), un comics "une belle version millésimée en noir & blanc de Batman à la Vie à la Mort de Tom King & Lee Weeks" offert. Soit l'annual de 48 pages si je dis pas de bétises ...

Disponible également en version classique le 7 septembre à 13.50€

Surtout que la version classique contiendra pratiquement le double de pages ^^

•   Information