vos coups de gueule

Ici, on peut parler de tout ce qu'on veut, ou presque.
Cara Cara
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 122 fois
A été remercié: 15 fois

Re: vos coups de gueule

Messagepar Cara Cara » 03 Juin 2015, 18:49

Moi j'ai juste la dalle, ça n'a rien à voir avec le topic mais je tenais à le dire, c'est tout^^
Image

CHECK: Invisible Republic, The Royals, The Strain, They're Not Like Us, Alters, The Black Monday Murders, Tomboy et fraggeuse de Loboooo! et encore d'autres choses à venir^^

Aimkaper
Humain

Messagepar Aimkaper » 04 Juin 2015, 20:25

CDG contre un manque de chat box depuis trop longtemps x)
Car sans toi tout est différent...

Sandy57
Humain
A remercié: 1 fois
A été remercié: 1 fois

Messagepar Sandy57 » 09 Juin 2015, 20:54

Coup de gueule contre les chaînes de télé françaises...
Match amical de l'équipe masculine France-Belgique TF1 met le paquet ...
Et pour la Coupe du monde féminine les grandes chaînes s'en tamponnent ...
Image
Image

CyriakeCyriake
Coordinateur
Coordinateur
A remercié: 35 fois
A été remercié: 39 fois

Messagepar CyriakeCyriake » 09 Juin 2015, 23:03

CDG contre les angles de trottoir que les mairies ne réparent pas! J'ai encore niqué un pneu!!!
Image

Fraggeur en titre : Lobo Intégrale

Lobox

TrakForword
Humain
A été remercié: 7 fois

Messagepar TrakForword » 10 Juin 2015, 12:40

Sandy57 a écrit :Coup de gueule contre les chaînes de télé françaises...
Match amical de l'équipe masculine France-Belgique TF1 met le paquet ...
Et pour la Coupe du monde féminine les grandes chaînes s'en tamponnent ...

:dying:
Tonight, a comedian died in New York

Image

Badb
Méta-Humain
A remercié: 45 fois
A été remercié: 17 fois

Messagepar Badb » 11 Juin 2015, 17:18

ben les grandes chaînes ne sont plus si grandes...

TF1 décline , la TNT grimpe douce , Internet explose toutes les chaïnes...

Le foot féminin est diffusé sur W9 , Eurosport et D17 . Le public ne regarde plus les grandes chaïnes . En fait le public ne regarde plus la télé.
:cheer2: Nice to see you...Again. :cheer2:

Elerian

Messagepar Elerian » 11 Juin 2015, 17:32

En fait le public ne regarde plus les feux de l'amour, question pour un champion et autres émissions de ce genre depuis...10 ans ?
Et puis les experts ça va un peu, mais en faire 10 saisons de 22 épisodes pour chaque ville (miami, manhattan et autres) ça devient lourd à longue. Et personnellement quand je regarde la télé le soir pour me reposer, ce n'est pas pour assister à la résolution d'un viol d'enfant...
Après il y a la télé réalité, mais ça c'est autre chose ^^

Badb
Méta-Humain
A remercié: 45 fois
A été remercié: 17 fois

Messagepar Badb » 11 Juin 2015, 18:28

Elerian a écrit :En fait le public ne regarde plus les feux de l'amour, question pour un champion et autres émissions de ce genre depuis...10 ans ?

Je ne sais pas de quel genre tu parles , vu que la première émission que tu cites est une série américaine et la seconde une émission de jeu française .
Je ne connais pas assez les feux de l'amour pour te répondre ( d'ailleurs je croyais que la diffusion avait cessé depuis dix ans ) . Pour ce qui est de " Question Pour un Champion " , les spectateurs ne regardent plus ce programme : ils dorment devant . Le public des maisons de retraites ayant un temps d'attention très limité , il commence à s'endormir vers Slam et sont réveillés par les cris perçants de Julien Le Perce qui annonce l'heure de la soupe avant d'aller dormir .

Elerian a écrit :Et puis les experts ça va un peu, mais en faire 10 saisons de 22 épisodes pour chaque ville (miami, manhattan et autres) ça devient lourd à longue. Et personnellement quand je regarde la télé le soir pour me reposer, ce n'est pas pour assister à la résolution d'un viol d'enfant...
Après il y a la télé réalité, mais ça c'est autre chose ^^

Il en faut pour tous les goûts. Mais la majorité des gens ne regardent plus vraiment les séries américaines via la télé , le streaming ayant pri le dessus.
:cheer2: Nice to see you...Again. :cheer2:

Elerian

Messagepar Elerian » 11 Juin 2015, 19:08

J'ai arrêté de regarder la télé il y a trois / quatre ans, donc je ne suis pas au courant des changement opérés, mais je pense ne pas me tromper en affirmant que ce qu'ils nous diffusent sur les chaines de télé public ne sont pas franchement original. Les émissions du même genre sont : inspecteurs Maigret, Derrick et autre joyeuseries, question pour un champion, attention à la marche (je ne sais plus si ça porte encore ce nom) et consort.
Quand on regarde les chaînes public, leur grilles de diffusions sont pleines a craqué de séries policières, les experts Miami, Manhattan, les experts, esprit criminel et ses spin-off, NCIS et ses spin-off...si on attrape pas une indigestion avec tout ça c'est un miracle.
En France pour avoir une série d'une bonne qualité (et encore) faut aller sur la TNT. Mais là aussi c'est toujours la même chose, regarde Friends, cette série est terminée est 2004, et pourtant ils nous la mette en boucle sur D8, j'adore cette série mais il y a des limites XD . Il n'y a aucune nouveauté, aucune prise de risque sur le choix des émissions et des séries. On préfère nous mettre en boucle quelque chose sûre financièrement plutôt que d'innover et je déteste ça.

Tu as raison, de nos jour, le service Streaming explose comme netflix par exemple. Mais il faut payer un abonnement, moi ça ne me dérangerai pas de payer l’abonnement à Netflix, mais on paye déjà la redevance télé une petite fortune si tu veux mon avis. Donc à mon sens, on arrête de payer la redevance et on paye un abonnement à Netflix ou tout autre service de VOD, comme ça chacun pourra regarder ce qu'il veut.

Aimkaper
Humain

Messagepar Aimkaper » 12 Juin 2015, 11:27

cdg contre kinder qui m'a mis le vent du siecle en mp xD
Car sans toi tout est différent...

Revenir vers « Discussions Générales »