Ce que vous lisez "hors comics"^^

Ici, on peut parler de tout ce qu'on veut, ou presque.
Tikouy33
Humain
A été remercié: 1 fois

Re: Ce que vous lisez "hors comics"^^

Messagepar Tikouy33 » 21 Juil 2017, 05:47

Je lis plein de mangas comme One Pièce, Shingeki no Kyojin ou encore Assassination Classroom que je viens de découvrir. Je lis pas mal de BD aussi dont La Voie du Sabre qui s'étend sur 3 tomes. Le problème étant que je n'ai que les 2 premiers, je ne connais pas la fin de l'histoire et cela m'ennuie un peu car c'est une super histoire. Je les ai trouvé sur t411, mais maintenant qu'on l'a fermé, je peux plus y retourner voir si le tome 3 y est. C'est la raison principale (t411 down) de ma présence ici. Toute aide concernant le tome 3 est la bienvenue, merci.

Cara Cara
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 138 fois
A été remercié: 15 fois

Messagepar Cara Cara » 27 Juil 2017, 10:53

Bien vuuuuu
Image

CHECK: plein de trucs avec mes potes^^

bushulk
Humain
A remercié: 14 fois
A été remercié: 5 fois

Messagepar bushulk » 02 Août 2017, 18:08

En ce moment, je me suis plongé dans les lectures de capitaine futur aux éditions Le belial !! Il y a 2 tomes. Pour la petite histoire l'adaptation de ce héros en manga est ..... capitaine Flam !!
En mars dernier, les éditions Le belial ont publié 2 aventures de ce héros.
En fait mis à part la traduction d'une nouvelle dans une anthologie de SF, qui date des années 70, c'est la première fois qu'il y a une vrai traduction en France pour un héros qui date des années 30 !!
Pour la grande histoire, Edmond hamilton, son créateur, était le mari de Leigh Brackett, elle même écrivaine de SF, et entre autre scénariste de "l'empire contre attaque" !! Comme quoi les grands esprits !! ;)

xolox77
Humain

Messagepar xolox77 » 03 Août 2017, 23:31

Je suis un grand lecteur et un grand collectionneur de BD de tout style ... J'aime beaucoup ce que produisent les éditions soleil entre autre, la saga des Lanfeust, Léo loden ... d'anciennes séries sympa dont celle des Cristal, dragonblood plus récents....

PawerRonger
Humain
A remercié: 11 fois
A été remercié: 1 fois

Messagepar PawerRonger » 10 Août 2017, 00:17

Moi deux romans que j'ai beaucoup apprécié sont "La Vérité sur l'Affaire Harry Quebert" de Joel Dicker ainsi que la suite de cette histoire "Le livre des Baltimore". C'est des romans policiers avec une histoire prenante et des gros twists a la fin, et d'ailleurs le premier a été récompensé du prix Goncourt.

???
Humain

Messagepar ??? » 14 Août 2017, 12:31

J'adore la SF, je viens de finir L'Homme illustré de Ray Bradbury, c'est le gars qui a écrit fahrenheit 451 (qui est géniale aussi). C'est un recueil de nouvelles dont les histoires sont tatouées sur le corps de l'homme. c'est assez vieux comme style, on parle de martiens et de colonisation de mars, mais les thèmes traités restent intéressant. bon allez j'en dis pas plus :)!

KRM
Humain

Messagepar KRM » 19 Août 2017, 12:32

Mon été s'appelle "La Tour Sombre" ! J'en suis au sixième, je ne parviens pas à décrocher. C'est intense, c'est étrange car ce n'est pas du Stephen King "ordinaire"... et le ien avec ses autres oeuvres, je trouve ça bien pensé.

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur
A remercié: 109 fois
A été remercié: 195 fois

Messagepar R2C R2C » 03 Sep 2017, 23:28

J'ai lu le début avec toute la description etc ... J'ai abandonné après je suis pas un grand fan ...
Image

Edit DC :

Batman / Batwoman / Deathstroke Vs Batman / Brave and the Bold : Batman & Wonder Woman / Supergirl - Being Super / Sideways / Mother Panic / Milk Wars / Batman - Road to No Man's Land

Revenir vers « Discussions Générales »