Inside the Dctrad!

Moon's interviews ~

Ici, on peut parler de tout ce qu'on veut, ou presque.
PsychoBlueMagic PsychoBlueMagic
Modérateur
Modérateur
A remercié: 9 fois
A été remercié: 23 fois

Inside the Dctrad!

Messagepar PsychoBlueMagic PsychoBlueMagic » 02 Juin 2016, 17:10

Image

Bienvenue! :cheer2:
Bienvenue à vous qui passez sur ce topic en vous demandant, certainement, quelle en sera sa fonction ou son utilité. Pour tout vous dire, j'aimerais beaucoup meubler, là, tout de suite. J'voudrais trop dire des âneries et vous faire patienter plus longtemps qu'il ne le faudrait parce qu'au fond de moi vit un emmerdeur de première classe. Le meilleur des meilleurs et il n'a qu'une envie, actuellement, c'est de faire parler de lui (dans le mauvais sens du terme hein ~) mais, heureusement pour vous, je n'ai pas les ressources nécessaires pour atteindre un tel but. (Quoi que?) Naaan je vais, évidemment, vous épargner ce supplice ~

Sans ne plus trop tarder maintenant, je vous annonce le retour officiel des interviews du Moonderator! Image

Pour les nouveaux, j'avais lancé le concept sur l'ancien forum en m'arrêtant au bout de 2 interviews après être tombé malade. Une méchante flemmingite aiguë. Je serais plus productif sur ce nouveau forum, c'est promis! Parce que les membres actifs, contributeurs ou pas, ont droit à leur instant de gloire et c'est ce que j'offre grâce à ce concept. Nouveau titre, nouveau pseudo, nouvelles questions, nouveaux interviewés, ce topic est fait par moi, pour vous! Il faut savoir que chaque interview suivra plus ou moins le même schéma de questions, j'essayerais d'innover en fonction de vos réponses et pour chacun des membres que j'interviewerais parce que vous êtes, évidemment, toutes et tous uniques. :)

Récapitulatif des interviewés:

1. -> Hoax la grenouille!
    ~ Un membre privilégié et participatif du forum.
  2. -> Tefal manie tout!
    ~ Le BigBoss du forum.
  3. -> Super Cara!
    ~ Une membre privilégiée du forum travaillant pour la team.
  4. -> Naïn le nain!
    ~ Un ancien membre de la team.
  5. -> Brothers in arms! => Bittel
    ~ Un certain ancien membre, tenant du titre de légende Dctrad.
  6. -> ChewbaTrakForword!
    ~ Un ancien membre privilégié du forum.
  7. -> ArEtemis!
    ~ Un ancien membre de la team, tenant du titre de légende Dctrad.
  8. -> I exist!
    ~ Un membre du forum travaillant pour la team.
  9. -> Quelques crottes féériques!
    ~ Un membre privilégié du forum travaillant pour la team et tenant du titre de légende Dctrad.
  10. -> Matsumoto flingueur!
    ~ Un membre du forum travaillant dans les hautes sphères de la team.
  11. -> Tonton la fast-trad!
    ~ "Duncan, a.k.a. calembour-man, l'homme très d'esprit"; 1ère partie de l'auto-Interview d'un membre privilégié du forum travaillant pour la team et tenant du titre de légende Dctrad.
  12. -> PsychoBlueMagic a.k.a. Moon!
    ~ Auto-Interview d'un membre du forum tenant du titre de légende Dctrad.
  13. -> Tonton la fast-trad!
    ~ "Duncan, épisode 2 : The return of the sonofab..."; 2ème partie de l'auto-Interview d'un membre privilégié du forum travaillant pour la team et tenant du titre de légende Dctrad.
  14. -> No man's land! => Bittel
    ~ Suite de l'interview n°5; "Brothers in arms".
  15. -> Bendo Mafia! => Bittel
    ~ Suite de l'interview n°14; "No Man's Land".
  16. -> Saaaam... Mandale!
    ~ Un membre du forum.
  17. -> Jolie Darsoik!
    ~ Une membre du forum travaillant dans les hautes sphères de la team.
  18. -> Hood! => Bittel
    ~ Suite et fin de l'interview n°15; "Bendo Mafia".
  19. -> Elerion ou la divinité antique!
    ~ Interview d'un membre du forum travaillant pour la team.

'*-.______________________.-*'
'-.___-------___.-'
-_-_*_-_-

1 - Hoax la grenouille!

Le très talentueux Ho444x a.k.a. Hoax le professionnel du graphisme et des gif insolites! Yooo mon pote ~
:sympa:

• Alors dis moi, ça déchire ou pas?

lol c'est génial^^ ouai jsuis un mec qui lol souvent, parce que irl c assez grisonnant pour tlm (cf les actualités) donc on essaye de distribuer de la couleur sur le ouaib :) et je ne tiens pas au terme "professionnel", jsuis un amateur avisé parce que ça fait longtemps que je bidouille, mais aussi j'ai l'art pour dénicher les petites perles sur le net et n'hésite pas à tout détourner ^^
    ha oui jsuis un drogué du chocolat, si j'en ai pas.. je tombe !
    et j'aime les bons potes comme Moon qui ne se prennent pas au sérieux.. surtout!! et j'esquive les bougons, j'ai pas le temps ni l'energie d'être aigri! XD ... ha merde, c'étaient quoi les questions?

• Pas besoin de te connaître I.R.L pour savoir que t'es un chic type ~ même si ton orthographe me pique un peu aux yeux mdr j'ai dit que je les posait au fur et à mesure mes questions :p
    Tiens d'ailleurs, j'en ai une là: Comment est-ce que t'as découvert le forum?

comment ça mon orthographe ? je fais très peu de fautes, et encore c'est de l'inattention^^ et bien souvent je ré-édite des posts quand je vois qu'une faute s'y est glissée XD c toi qui fait des fautes "je les posait" ça prend un s et pas un t mdr
    > J'ai découvert le forum DCTrad en dl une des releases de la team sur un autre site de partage, et il y avait un lien vers la source
    ;)

• Got Damn! Honte sur moi, j'suis censé être une bête en orthographe. Je tiens des interviews en plus.. Ça la fout mal. :( Enfin bon, on a rien vu ~
    Peux-te présenter en quelques mots?

Salut, j'aurai bientôt 33ans (mais plus toutes les dents) j'suis un mec qui lol souvent, parce que irl c assez grisonnant pour tlm (cf les actualités) donc on essaye de distribuer de la couleur sur le ouaib :) et je ne tiens pas au terme "professionnel", jsuis un amateur avisé parce que ça fait longtemps que je bidouille, mais aussi j'ai l'art pour dénicher les petites perles sur le net et n'hésite pas à tout détourner ^^
    ha oui jsuis un drogué du chocolat, si j'en ai pas.. je tombe ! Quand j'achète d'avance les pâques de mes filles, ben y'en a moins à offrir le jour J, tu vois le genre XD
    Mon métier officiel, restaurateur (cuisine traditionnelle française), et quand j'ai une passion je suis très enthousiaste alors il me plait de collecter, centraliser, partager !

• Tu devais pas faire comme si tu venais de débarquer mdr mais c'est pas grave, ça passe crème :p
    Quelle est l'origine de ton pseudo?

J'avais déjà expliquer cela sur la CB^^
    à l'époque avec quelques camarades, nous avions initié le concept d'Hoax Buster, reporter tous les hoax (cannulars) du web, mais très vite ce projet a été cédé à une équipe déjà en place et très compétante (ça n'est plus eux d'ailleurs maintenant) . j'ai une part d'âme et des nuits blanches là dessus donc j'ai gardé Hoax en pseudo, d'autant que je n'aime guère inscrire mon vrai prénom alors au lieu d'écrire John Doe comme beaucoup, lorsqu'on me demande un blase et bien je met Ho4x.. vraiment rien de passionnant là-dedans ^^

• Bah écoute, j'le trouve stylé, moi, ce pseudo (même si la première fois que je t'ai parlé, je t'ai pris pour un hackeur qui allait pirater mon ordi) et son origine est maintenant connue de toutes et tous ~
    Désormais un classique. Le classique. Mon classique: à choisir entre un manteau en barbapapa sous la pluie ou des chaussons en chaussons aux pommes?
    :)

chaussons aux pommes ça va t'au pieds

• Ça roule! Peux-tu nous faire ton bilan Dctrad? Tes joies, tes peines, les bonnes et les mauvaises surprises? Tu comprends la question?

mon bilan sur DCTrad, je trouve que c'est un peu prématuré, je n'en suis pas encore à 200 posts^^
    mais puisque j'ai pillé owncloud, me sens l'envie de partager des trucs aussi sur le forum, histoire de faire la balance, partout tu peux voir j'essaie d'être actif, c'est ma petite contribution en remerciement pour toutes les trads offertes ici !

• Je l'dis depuis un moment déjà! Un chouette type ce Hoax ~
    Et les comics alors? Plutôt DC, Marvel, Indépendants? Lesquels te font vibrer, lesquels ne t'font aucun effet?

bon j'ai démarré les comics à 12ans, c'était du wildstorm, donc forcément j'ai préféré DC Comics pendant un temps, mais très vite j'ai découvert l'univers Marvel (bien avant secret wars) et là je crois que j'ai pris mon pieds avec les X-Men, ... sinon je ne suis vraiment pas sectaire, je sais apprécier un titre quand il est bon, DC ou Marvel.
    Quand aux Indés, franchement c''est l'éclate y'a plein de trucs super cool et dont on parle peu, alors chaque fois c'est une découverte ! C'est un peu ma récréation d'aller fouiner dans les Indies ^^
    Je lis aussi des bédés, des notices, des bescherelles, liste de courses.. n'imp XD

• Un grande culture littéraire :p
    Venons-en aux membres du forum! Comme tout l'monde, je suis sur, tu dois avoir tes préférences? Et il doit même y'en avoir certains qui te sortent par les trous d'nez, n'est-ce pas?

waow non franchement personne ne me sors par les trous de nez, j'aime bien en charier certains comme Matsu parcequ'il ne réponds pas à mes conneries, et je me dit qu'à l'usure je vais l'user ! kkr kkrr kkr
    Voilà, y'a ceux qui discutent et c'est tant mieux puis ceux qui reste silencieux et c'est tant pis (ou pas d'ailleurs)^^
    jsuis pas venu ici pour me trouver des potes ni chercher des ennemis, mais parfois on rencontre de belles personnes .. alors c'est cool!

• Étonnant. Quoi que non en fait, pour Matsu ça m'étonne pas trop ~
    C'est la fin! J'ai été très heureux de t'interviewer pour l'ouverture de mon topic! Un mot pour conclure?

Qui sème la nuit récolte une mise à jour!

Et grand philosophe avec tout ça. J'espère que ça vous a plu! Si les critiques sont bonnes je continuerais avec grand plaisir!
Edit: Et d'ailleurs, même si elles le sont pas, j'continuerais quand même ~
Une bonne journée à toutes et à tous, une fois d'plus ~
Dernière édition par PsychoBlueMagic PsychoBlueMagic le 11 Nov 2016, 01:30, édité 84 fois.
Legend

Image
Checkeur en freelance!

> Inside the Dctrad <

GreenArrow GreenArrow
Grand Manitou
Grand Manitou
A remercié: 97 fois
A été remercié: 690 fois

Re: Inside the Dctrad!

Messagepar GreenArrow GreenArrow » 02 Juin 2016, 22:14

merde, peux pas mettre j'aime ici.... ^^

Modérateur
Modérateur

Messagepar PsychoBlueMagic PsychoBlueMagic » 03 Juin 2016, 02:49

Graaaave, j'aurais bien mis un j'aime sur ton post moi aussi!
Plein d'bonté c'boss.. C'est pas une légende ça! Tu seras le prochain interviewé j'crois bien ~
Legend

Image
Checkeur en freelance!

> Inside the Dctrad <

Cara Cara
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 121 fois
A été remercié: 12 fois

Messagepar Cara Cara » 03 Juin 2016, 05:59

Le concept est sympa, hâte de voir plus d'interviews!
Image

CHECK: Invisible Republic, The Royals, The Strain, They're Not Like Us, Alters, The Black Monday Murders, Tomboy et fraggeuse de Loboooo! et encore d'autres choses à venir^^

Lecteur Lecteur
Modérateur
Modérateur
A remercié: 5 fois
A été remercié: 44 fois

Messagepar Lecteur Lecteur » 03 Juin 2016, 09:48

hahah le retour des intermoon !

Il me semble que j'avais répondu mais que la mienne n'a jamais été publiée... de l'inédit en somme !

Enfin, c'est cool comme topic, moi je dis Cara doit paser sur ton grill =)
Image

Absent pour le moment !

Modérateur
Modérateur

Messagepar PsychoBlueMagic PsychoBlueMagic » 03 Juin 2016, 13:21

Le boss est prioritaire pour l'instant, j'passerais à quelqu'un d'autre ensuite :p secret défense ~
Et ensuite je choisirais Cara <3
Et pour finir toi mon bon Lecteur :)
Legend

Image
Checkeur en freelance!

> Inside the Dctrad <

Lecteur Lecteur
Modérateur
Modérateur
A remercié: 5 fois
A été remercié: 44 fois

Messagepar Lecteur Lecteur » 03 Juin 2016, 14:12

mouhahahaha !

Allez, pour la peine je post-it ce topic !

(parce qu'il est cool )
Image

Absent pour le moment !

Modérateur
Modérateur

Messagepar PsychoBlueMagic PsychoBlueMagic » 03 Juin 2016, 14:42

Merci vieux ~
P't'être bien que je passerais à Cara après le boss avant d'interviewer le membre secret ~
(Pour ensuite passer à toi :P )
Legend

Image
Checkeur en freelance!

> Inside the Dctrad <

Ho4x
Humain
A remercié: 6 fois
A été remercié: 8 fois

Messagepar Ho4x » 03 Juin 2016, 15:53

Mais qui interview pbm ?? Bien etrange ce garcon.. j'aimerai en savoir davantage car je suis sur c un mec au top, comme on aimerai en rencontrer plus autour de soi.. dans la ville où je me trouve encore pour le moment tlm
tire la gueule.. alors ça fait plais' un peu de bonne humeur. .

TrakForword
Humain
A été remercié: 7 fois

Messagepar TrakForword » 03 Juin 2016, 21:57

Oh c'est vachement bien ça ^^
Tonight, a comedian died in New York

Image

Revenir vers « Discussions Générales »