Inside the Dctrad!

Moon's interviews ~

Ici, on peut parler de tout ce qu'on veut, ou presque.
Elerion Elerion
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 2 fois

Re: Inside the Dctrad!

Messagepar Elerion Elerion » 14 Sep 2017, 03:29

Image
Image

R2C R2C
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 63 fois
A été remercié: 99 fois

Messagepar R2C R2C » 14 Sep 2017, 11:20

J'ai absolument rien compris ...
Image

PsychoBlueMagic PsychoBlueMagic
Modérateur
Modérateur
A remercié: 12 fois
A été remercié: 18 fois

Messagepar PsychoBlueMagic PsychoBlueMagic » 14 Sep 2017, 13:33

C'est du beau flood c'que vous faites. Vous voulez que je vous dise? Nan, je vais vous dire de toute façon: vous êtes des gros benêts, voilà c'que vous êtes.
:superonion:
Legend

Image
Checkeur en freelance!

> Inside the Dctrad <

Elerion Elerion
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 2 fois

Messagepar Elerion Elerion » 14 Sep 2017, 14:35

Cette image représente juste mon ressenti. Aucun flood en vue.
Image

R2C R2C
Membre du Staff
Membre du Staff

Messagepar R2C R2C » 14 Sep 2017, 15:10

Au moins toi tu as eu un ressenti ... ^^
Image

Azrod Azrod
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 27 fois
A été remercié: 19 fois

Messagepar Azrod Azrod » 14 Sep 2017, 17:47

Je ne sais même pas quoi penser ._.
*Wooooosh*

Image

Si quelqu'un veut reprendre mes checks ( parce que oui Ady. Je bosse ici :lol: )

C1 : Ghostbusters // He-man/Thundercats // DC/Looney Tunes Special

C2: /// Clue (do) // DC/Looney Tunes Special /

Modérateur
Modérateur

Messagepar PsychoBlueMagic PsychoBlueMagic » 15 Sep 2017, 19:04

Ok, c'était pas l'effet recherché, j'pensais que vous seriez plus productifs que ça, plus philosophiques mais ça m'va tout de même ~
Legend

Image
Checkeur en freelance!

> Inside the Dctrad <

R2C R2C
Membre du Staff
Membre du Staff

Messagepar R2C R2C » 15 Sep 2017, 21:42

Bah j'ai pas suivi la base du délire j'avoue ^^
Image

Modérateur
Modérateur

Messagepar PsychoBlueMagic PsychoBlueMagic » 20 Sep 2017, 13:13

Parce qu'il faut lire les 5 parties. Reliées ou pas, y'a p't'être quelque chose à comprendre, j'suis encore en pleine étude mdr

La prochaine interview arrive ~
Legend

Image
Checkeur en freelance!

> Inside the Dctrad <

Modérateur
Modérateur

Messagepar PsychoBlueMagic PsychoBlueMagic » 22 Nov 2017, 20:54

21 - Azrod, le naze est rodé!

À présent, c'est au tour d'un membre qui a fait ses preuves au sein du flood d'être interrogé. Autant au niveau du scantrad qu'au niveau du social, azrod est un membre de la team très actif!

• Es-tu prêt à te faire interviewer jeune scarabée?

Oulah je vais passer sur le billard '-' Allez lance la sauce bébé

• Alleeeez, c'est parti! Ta découverte du forum, comment ça s'est passé?

Je cherchais des comics sur Flash, bien sûr je ne savais ni par où commencer ni par quoi ^^ Tout ce que je savais c'était que je voulais lire Flash. Du coup j'ai trouvé sur google le fameux comicsreader, et à la fin de quelques numéros je trouvais un lien (avec une image de G.A xD ) vers dctrad.xooit, je n'aimais pas beaucoup l'aspect "leeching" de comicsreader, j'aime bien les forums ^^ du coup j'ai tapé dctrad sur google et alakazam !

• Hulahup! Barbatruc! J'me rappelle de l'image que mettait le Boss à la fin des comics qu'il traduisait... Ça donnait envie de l'aider mdr
    Ok! Maintenant, tu peux te présenter pour ceux qui ne te connaissent pas?

Pour ceux qui ne me connaissent pas (ce qui m'étonnerait quand même :xd: ) je suis Azrod, j'ai 18 ans, je suis un authentique bouffeur de couscous, l'un des plus grands branleurs, fanboy de flash, j'aime les jeux videos, les comics, les romans et le metal mais si je devais vous donner un conseil... Ne me tournez jamais le dos, parce que sinon, vous allez le regretter :evilsmile:

• Parce que t'es nomo? Nan, ne réponds pas, j'vais regretter d'avoir posé cette question... C'est pas ce qui nous intéresse, ici. J'voudrais plutôt connaître l'origine de ton pseudo?

Euh.....c'est pas fameux fameux xD j'ai eu ce pseudo du temps où je jouais à Club Penguins, du coup j'ai utilisé un générateur de pseudo et j'ai eu Azrod xD

• Y'en a d'autres qui ont la même origine que celle-là, j'pense à Darsoik par exemple. Tqt, t'es pas tout seul à manquer d'originalité ~
    Sans transition, un manteau en barbapapa sous la pluie ou des chaussons en chausson aux pommes?

Un manteau en chausson aux pommes :)

• Ok mdr là ça c'est original parce qu'on me l'a jamais faite je crois bien ~
    Est-ce que tu peux me faire un bilan d'expérience au sein de la Dctrad? Des joies, des peines? Des anecdotes peut-être?

Hum bon alors la première fois que j'ai visité le site,(un mai je crois) je me suis créé un compte, j'ai lu le règlement (bawi ^_^), sauf que j'étais sur téléphone,du coup flemme d'écrire ma présentation, ce qui fait que j'ai "leeché" pendant un pti mois (je n'ai pris que Blackest Night) et dès que j'ai eu mes vacances,hop je prends mon PC et je ponds ma prez, et je commence à leecher bien comme il faut :D j'ai fait la connaissance de pas mal de personne sur la CB, (coucou elemiah ^^) je squattais pas mal le forum de Discussions Générales et Médias, on se prenait la tête moi et Matsu (mais à l'époque je ne connaissais pas son caractère grognon, mais au fond c'est une bonne personne même s'il n'aime pas l'admettre ), je fis la connaissance du grand manitou,dunky, nynyx, lectouille (et son délire avec l'after xD ), Cara qui est choupie,Darsoik,Kinder, Aixist, Gweg, trakou,bigpixel, Moony et d'autres que j'oublie sûrement. Puis après je suis passé par une phase d'absence (je devais préparer pour le bac xD )je passais de temps en temps faire des petits coucous sur la CB. Et vint l'été 2017, Phoe,ID,Ady et Elerion avaient rejoint la team, et comme nynyx me poussair à les rejoindre, je passai le test de check et de trad (que j'ai raté xD mais le grand Manouille dans son ultime sagesse m'accorda le C1 ^^) après avoir rejoint la team à mon tour je commençais à checker par ci par là (mon 1er C1 était le cross-over Heman/Thundercat xD il était chaud quand même ) et puis Phoe ranima un projet qui était mort, Lola XoXo, il me fit participer (contre mon gré mais bon je ne regrette rien) le bougre enchaînait les trads xD
    D'ailleurs je squattais pas mal la CB où j'y contais mes exploits masturbatoires (20 branlette en une journée qui dit mieux ? :xd: ), et puis la rentrée arrive les études reprennent, trakou avait déjà eu l'idée de faire un discord mais ça n'avait pas accroché, du coup j'ai décidé de la remettre au goût du jour pour faciliter le contact social de la DCT et je suis content du retour positif des potos :)

• Ahah, on est les rares personnes à avoir lu le règlement mdr c'est un chouette bilan qu'tu nous as pondu là ~
    Une question culture maintenant! Ton rapport aux comics? T'en as déjà balancé quelques uns que t'as lu dans ton bilan mais plus précisément? Ta boite d'édition préférée? Ton comics préféré? Ton personnage préféré? Tu peux en dire un peu plus?

Mon rapport aux comics ? Anal bien sûr \\o/ ma boîte d'édition préférée est DC (marcel c'est caca ^^ ) mon perso préféré, Flash bien sûr, mon comics préféré est Flash #123 où Barry et Jay se rencontrent pour la 1ere fois et où la notion de multivers a été lancée \\o/

• Âmes sensibles, s'abstenir hein.
    Et ton rapport avec les membres du forum? Qu'est-ce que tu peux m'en dire? T'as des affinités particulières?

Mon rapport avec les membres du forum ? Oral ! \\o/....Ahem...Je m'égare un peu, globalement je m'entends bien avec les autres membres du forum^_^ ils sont sympa et mignons comme tout. Mais prenez pas la grosse tête hein. Hummm des affinités particulières ? Je suis pas mal intéressé par le fist et le bdsm...ah c'était pas ça ? Bon euh, j'aime bien Dunky pour son humour, nynyx aussi, le grand manitou ^_^, cara(puce) notre folle du forum, elemiah le poto qui souffre en afrique, drwhat et matsu parce que même si ce sont des têtes brûlées, au fond ils sont gentils et choupinets, ID,Ady et Phoe parce qu'ils ont chaque jour le courage et la patience de résister à ma nature, ....déviante,Elerion,R2C,bane et Aix' avec qui j'ai passé de bons moments aussi. Et moony le pti con du forum qui fait chier mais qu'on aime bien quand même ^_^
    J'en oublie sûrement d'autres mais c'est pour que vous ne preniez pas la grosse tête c'tout

• Mon ego est comblé, j'suis dans ta liste et c'est presque un compliment ce que t'as dit sur moi ~
    Bon, c'était cool! T'as un dernier mot à dire pour conclure?

Oui :) j'aimerai remercier le grand manitou qui a permis à tout cela de se réaliser, et parce que sans lui,je ne vous aurai jamais rencontré. Ah et dernier truc :)

MORT AUX LEECHER !

Cette interview fut plaisante à réaliser. Cet azrod est un membre peu commun ~
J'vous souhaite une bonne soirée!
:top:
Legend

Image
Checkeur en freelance!

> Inside the Dctrad <

Revenir vers « Discussions Générales »