Ordre de lecture du New 52+DC YOU

Ordres de lecture des séries, events/crossovers de New 52
Stormix
Humain

24 Oct 2018, 00:53  

Bonjour étant très fan de Batman par Capullo et Snyder, je voulais savoir quelles autres issues/series étaient dans la continuité de ce cycle des 52 issues ? Merci.

IDmortel IDmortel
Modérateur
Modérateur
A remercié: 28 fois
A été remercié: 135 fois

24 Oct 2018, 10:36  

Stormix a écrit :Bonjour étant très fan de Batman par Capullo et Snyder, je voulais savoir quelles autres issues/series étaient dans la continuité de ce cycle des 52 issues ? Merci.

Je suis pas sur de très bien comprendre ta question
Tout ce qui est dans le New 52 est dans la continuité (40 issues)
Après le New 52, il y a le DcYou, mais on n'a pas les Batman de cette période, il faut se tourner vers Urban pour ça (issues 41 à 52)
Et après il y'a le rebirth, et la on a les Batman par contre (reprend au #01, toujours en cours)
Image

knightwing
Modérateur
Modérateur
A remercié: 35 fois
A été remercié: 83 fois

24 Oct 2018, 11:05  

IDmortel a écrit :
Stormix a écrit :Bonjour étant très fan de Batman par Capullo et Snyder, je voulais savoir quelles autres issues/series étaient dans la continuité de ce cycle des 52 issues ? Merci.

Je suis pas sur de très bien comprendre ta question
Tout ce qui est dans le New 52 est dans la continuité (40 issues)
Après le New 52, il y a le DcYou, mais on n'a pas les Batman de cette période, il faut se tourner vers Urban pour ça (issues 41 à 52)
Et après il y'a le rebirth, et la on a les Batman par contre (reprend au #01, toujours en cours)

Et il y a Batman Eternal puis Batman & Robin Eternal si tu veux plus de Snyder (mais pas de Capullo cette fois ^^)
Sinon, pendant la même période, il y a Batman & Robin par Gleason et Tomasi
"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur
A remercié: 123 fois
A été remercié: 286 fois

24 Oct 2018, 16:36  

Et les All Star Batman de Snyder dans les Rebirth.
Image

Stormix
Humain

13 Nov 2018, 02:44  

merci.
Ce que je veux dire c'est dans le même "univers" et état d'esprit. avec des issues qui s'enchainent en suivant l'intrigue.

Mais de ce j'ai compris
y'a les "9 tomes d'urban comics" soit 52 issues puis ca enchaine avec rebirth qui est la suite et Batman Eternal puis Batman & Robin Eternal

IDmortel IDmortel
Modérateur
Modérateur
A remercié: 28 fois
A été remercié: 135 fois

13 Nov 2018, 10:36  

Stormix a écrit :merci.
Ce que je veux dire c'est dans le même "univers" et état d'esprit. avec des issues qui s'enchainent en suivant l'intrigue.

Mais de ce j'ai compris
y'a les "9 tomes d'urban comics" soit 52 issues puis ca enchaine avec rebirth qui est la suite et Batman Eternal puis Batman & Robin Eternal

Nope
Tu Batman Eternal se passe au milieu de la série Batman (entre les tomes 6 et 7 d'Urban je crois)
Je sais pas quand se passe Batman et Robin être.al par contre
Image

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur
A remercié: 123 fois
A été remercié: 286 fois

13 Nov 2018, 22:47  

En même temps que Batman il me semble car les crossover se croisent.
Image

•   Information