Ordre de lecture du New 52+DC YOU

Ordres de lecture des séries, events/crossovers de New 52
quentinhos
Humain
A remercié: 16 fois

Re: Ordre de lecture du New 52+DC YOU

Messagepar quentinhos » 03 Fév 2018, 13:05

j'ai suivi l'ordre de lecture, je commence à arriver à l'arc Zero Year.
Je n'ai pas vu de problèmes particulier avec All-star western vu qu'on remonte le temps dans l'ordre chronologique des persos.

Par contre je ne comprend vraiment pas pourquoi l'auteur du topic a sorti le N°21 pour le placer plus tard dans la liste. Il est la suite direct du numéro 20 et le 22 s’enchaîne juste après. J'ai préféré du coup l'inclure quitte à le relire une seconde fois par la suite.

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur
A remercié: 112 fois
A été remercié: 234 fois

Messagepar R2C R2C » 03 Fév 2018, 13:41

Le problème avec les All Star Western c'est qu'il y a des chose moins compréhensibles si ont à pas lu certaine chose, comme par exemple les voyages de Hex ou l'apparition des Talon de la cours des hiboux. Mais je pense aussi qu'il est mieux de tout lire d'un coup et au pire de relire plus tard 1 ou 2 numéros poir se remettre dans le contexte ^^
Image

Edit DC :

Batman / Batwoman / Deathstroke Vs Batman / Brave and the Bold : Batman & Wonder Woman / Supergirl - Being Super / Sideways / Mother Panic / Milk Wars / Batman - Road to No Man's Land

flashxair
Humain

Messagepar flashxair » 27 Fév 2018, 18:26

Bonjour! Petite question, qu'es-ce que c'est "dcup (blackhawks)" c'est juste après "justice league 1-6, 23.1" et je ne comprends pas ce que c'est... C'est surement moi qui suis neuneu mais bon :D Merci d'avance!

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur
A remercié: 112 fois
A été remercié: 234 fois

Messagepar R2C R2C » 27 Fév 2018, 18:40

J'avoue il était pas facile celui la ^^

viewtopic.php?f=30&t=571
Image

Edit DC :

Batman / Batwoman / Deathstroke Vs Batman / Brave and the Bold : Batman & Wonder Woman / Supergirl - Being Super / Sideways / Mother Panic / Milk Wars / Batman - Road to No Man's Land

Revenir vers « Dc New52 »