[Zenescope] Grimm Fairy Tales: Age of Darkness

Ordres de lecture des séries, events/crossovers des indés (Image, Zenescope, Top Cow, etc, ...)
DC-Trad
Humain
A été remercié: 396 fois

17 Juil 2014, 08:14  

Ouais, faut croire que je me suis planté. Zenescope indique bien que tout va changer à la fin du chapitre 100, donc techniquement le reboot est le mois prochain avec le #101 (j'aurais bien voulu un reboot des numéro de la série principal au numéro #1 :/).
Ceci dit les conséquences seront (sans doute) expliqué dans la nouvelle série, la semaine prochaine avec Realm War.
Du coup....bah je sais pas trop si l'event est terminé, ou s'il va continuer dans Realm War....j'doit avouer que j'en sais pas plus que toi avec cette histoire ^^'
Image

wii_go
Humain
A remercié: 69 fois
A été remercié: 13 fois

16 Sep 2014, 01:09  

deux numéros 99 dans l'OdL dont celui-ci : Grimm Fairy Tales #99 - Realms Fall: Part Four: The Coming Storm qui correspond au 99 de la série principale (les deux liens mène vers le topic de la série principale) ou tu t'es trompé de numéro...
bon je l'ai ouvert le 99 c'est bien le realms fall part 4, mais du coup il vient avant le 100 ou après le wonderland 25...
Image

check : Dejah of Mars ; G.F.T. No Tomorow ; Secret Six ; Judge Dredd - Mega-City two[/center]

ANDREAS
Humain
A remercié: 17 fois
A été remercié: 7 fois

20 Sep 2014, 13:32  

merci pour tout ce fantastique travail

zavie
Humain
A remercié: 435 fois

15 Nov 2014, 16:08  

Bonjour herr docktor : ))
où en est on dans l'ordre de lecture de age of darkness ? comment situer les realm war 3 & 4 / rings of hell 3 & cinderella 1 ? merci d'avance...

DC-Trad
Humain

15 Nov 2014, 17:26  

Ach ! désolé j'avais oublié de le mettre à jour. Voilà qui est fait.
Je suis à jour avec les VO donc si y a pas de lien sur l'ODL c'est qu'il est pas encore sortie outre-atlantique (et par définition, ici non plus)
Normalement il y a pas de séries qui se rajoute pour AoD ...pour l'instant (rien n'a été annoncé en tout cas)
Image

zavie
Humain
A remercié: 435 fois

22 Nov 2014, 17:57  

merci pour les précisions my dear doctor (who ? folamour ? mabuse ? lol) . avec la chronologie à venir on évitera de se perdre dans la continuité....

wii_go
Humain
A remercié: 69 fois
A été remercié: 13 fois

25 Jan 2015, 09:25  

voilà le lien Owncloud pour le Realm War 06 (qui pour mon ODL (et celle de Doc d'ailleurs...) est le n°50 dans l'ordre de lecture) :
http://dl.dctrad.fr/public.php?service= ... deea089e86
Image

check : Dejah of Mars ; G.F.T. No Tomorow ; Secret Six ; Judge Dredd - Mega-City two[/center]

DC-Trad
Humain

25 Jan 2015, 09:31  

Awé merde j'avais oublié d'éditer ce topic.
Tant que je suis là, la série Grimm Fairy Tales: The White Queen devrait (normalement) sortir pour le 11 février. On va ENFIN en savoir plus sur la raison de la présence de Calie dans AoD !
Image

Aimkaper
Humain

10 Fév 2015, 13:10  

un lien groupé avec tout est possible ? :) j'aimerais bien testé
Car sans toi tout est différent...

kaamelot
Humain

22 Juil 2015, 10:03  

salut, je viens de voir que realm war 09 et 10 sont dispo bien que pas mis a jour sur ce topic.

En même temps vous faites tellement du bon boulot que je ne peux pas vous en tenir rigueur..;)

•   Information