[Zenescope] Grimm Fairy Tales: The Dream Eater Saga

Ordre de lecture pour l'event à ce jour

Ordres de lecture des séries, events/crossovers des indés (Image, Zenescope, Top Cow, etc, ...)
DC-Trad
Humain
A été remercié: 392 fois

[Zenescope] Grimm Fairy Tales: The Dream Eater Saga

Messagepar DC-Trad » 01 Juil 2014, 17:24

Image

Tout premier Event/Crossover made in Zenescope.

Les héros et les méchants de l’univers de Grimm du passé et du présent sont ici, mais aucun d’entre eux n’est à l’abri ! Sela, Belinda, Calie, The Piper, Sinbad, Baba Yaga, Anna Williams, la reine des cœurs et plus d’une douzaine d’autres sont en grave danger et rien ni personne ne peut être pris pour acquis.

Le mangeur de rêve arrive et il ne reculera devant rien pour prendre ce qu’il désire ! Qui est-ce ? D’où vient-il ? Et que veut-il ? Les réponses sont à venir et elles vont ébranler le fondement même de l’univers de Grimm !

Note de votre humble serviteur: Cet ordre de lecture est pour l'instant du teasing pur et simple. Pourquoi? simplement parce que j'ai beaucoup à faire avant de pouvoir attaquer cet event. J'ai Unleashed à finir, et quelques séries à sortir avant de m'y mettre, comme Myths & Legends, Grimm Universe, et quelques autres. Sans parler du fait qu'en plus, je doit me tenir à jour avec Age of Darkness et me préparer pour la série ongoin de Robyn Hood qui ne devrait plus tarder non plus.

Il est vivement conseiller de lire les séries suivantes avant de commencer Dream-Eater Saga:

Puis l'event :
Image

wii_go
Humain
A remercié: 69 fois
A été remercié: 12 fois

Re: [Zenescope] Grimm Fairy Tales: The Dream Eater Saga

Messagepar wii_go » 05 Juil 2014, 13:27

pour moi tu n'es pas "Dr What" mais "Master Answer", vivement que tu t'y mette, mais vu le boulot... impressive "Master"...

et pour G.F.T. (main serie) c'est quoi l'ordre, vu qu'on a eu droit aux épisodes 23 & 24 en cadeaux pour les 3 ans, je sais pas ou les mettre par rapport aux autres GFT, unleashed, darkness, wonderland etc...
Image

check : Dejah of Mars ; G.F.T. No Tomorow ; Secret Six ; Judge Dredd - Mega-City two[/center]

IronSeby
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 79 fois
A été remercié: 8 fois

Messagepar IronSeby » 14 Nov 2014, 18:51

Pourquoi il y a des "#1" partout (The Piper #1, Wonderland #1, Neverland #1,...) ? C'est les premiers numéros de séries qui se poursuivent après l'event ?

TheFlash TheFlash
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 12 fois
A été remercié: 520 fois

Messagepar TheFlash TheFlash » 14 Nov 2014, 19:01

Surement des OS comme dans beaucoup d'event/crossover.
Image Image
Edit régulier : Short Story sur Captain Midnight | Smallville | Tous les Tie-in Blackest Night | The Shield | The Web

DC-Trad
Humain
A été remercié: 392 fois

Messagepar DC-Trad » 14 Nov 2014, 19:18

Exact, c'est bien des One-Shot un peu comme Age of Darkness en ce moment
Image

Badb
Méta-Humain
A remercié: 105 fois
A été remercié: 20 fois

Messagepar Badb » 20 Jan 2015, 16:04

merci de nous servir tout ça sur un plateau avec les prérecquis pour les retardataires ( comme moi ^^' ), vous n'avez plus d'excuse pour ne pas suivre cet évènement .

un travail titanesque.

merci encore pour tout le " mâchage " de travail que vous faites en amont pour nous simplifier la vie.
:cheer2: Nice to see you...Again. :cheer2:

gwegs
Humain
A remercié: 25 fois
A été remercié: 8 fois

Messagepar gwegs » 18 Août 2015, 23:32

Merci pour l'ordre de lecture, je viens de finir les Robyn Hood ( sauf l'ongoing) et du coup j'ai décider d'attaquer l'univers par le début, et je dois dire que pour l'instant je suis pas déçu !
http://gwegscomicsgeek.blogspot.fr/

Traduction :

DC/ Action Comics

Indés / Huck 6 en cours ;)

Check :

DC Rebirth / Wonder Woman - Blue Beetle

NOW 2016 / Prowler

MrFink
Humain
A remercié: 10 fois

Messagepar MrFink » 25 Oct 2016, 19:06

Merci énormément j'ai juste une question avant les dream eater c'est les 50 premier de grimm fairy tails qui faut lire ou les 62 premiers et faut t'il lire les wonderland avant car tu le précise pas ?
?

Revenir vers « Indé »