[Zenescope] Grimm Fairy Tales: Wonderland

Ordres de lecture des séries, events/crossovers des indés (Image, Zenescope, Top Cow, etc, ...)
DC-Trad
Humain
A été remercié: 396 fois

04 Mai 2014, 20:22  

Image

Je précise que c'est pas l'ordre de lecture de Zenescope mais le mien et selon ma logique. Alors oui, c'est vrai, j'ai pas commencé par Alice in Wonderland. Mais franchement...L'histoire d'Alice on l'a connais. y a quelques différences mais sans plus (ce qui m'empechera pas de la sortir ne vous inquietez pas ^^).

En ce qui concerne Tales from Wonderland, il s'agit d'une série de One-shot centré sur un des personnage de l'univers de Wonderland. Alice, Le chapelier, le charpentier, etc, ...
Qui raconte un peu les origines. Là aussi, je ferais la trad, il faut juste un peu de patience.

Pour Wonderland Asylum, il commence après le chapitre #19 de la série "Ongoing" Wonderland.

Dream-Eater Saga c'est (si je ne m'abuse) le premier Event de Zenescope qui touche l'univers entier. Je l'ai inclus, je ferais la trad, mais là aussi ça arrivera pas tout de suite.

Checklist:

Pour tout le reste, si vous avez des questions je suis là :)
Image

Lecteur Lecteur
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 11 fois
A été remercié: 77 fois

05 Mai 2014, 14:56  

tu as fait ça joliment en tout cas ! :D
Image

Absent pour le moment !

DC-Trad
Humain

05 Mai 2014, 16:02  

C'est la même présentation que sur l'autre forum, j'ai juste copier/coller
Image

Lecteur Lecteur
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 11 fois
A été remercié: 77 fois

05 Mai 2014, 16:12  

Je sais, mais je tenais à le souligner....Image
Image

Absent pour le moment !

DC-Trad
Humain

05 Mai 2014, 16:16  

Je fait ça bien mwa monsieur xD
Mais merci
Image

Max
Humain
A remercié: 2 fois
A été remercié: 3 fois

09 Juin 2014, 17:55  

Donc Alice In Wonderland commence dans l'ongoing aussi ?
Trad: Deadpool's Secret Secret Wars
Trad/Edit: Cyclops (série terminée), Master of Kung Fu, All-New X-Men
Edit: Civil War, M.O.D.O.K Assassin, Secret Wars - Battleworld, Inferno, E Is For Extinction, Secret Wars - Journal, Extraordinary X-Men, Uncanny X-Men, All-New All-Different Avengers, Doctor Strange

Image

X00Logan
Humain

17 Juin 2014, 16:40  

Je vois que tu as prévu encore pas mal de choses pour Wonderland ! Je ne suis pas le dernier à être ravi !

Je ne vais pas faire un copier/coller de ce que j'ai dit dans "Return to Wonderland", mais je te remercie encore de cette initiative !
Bon courage pour ce que tu vas nous proposer à l'avenir ! Je serai parmi les premiers à apprécier ton travail !

:pompom: :siffler: :yeux: :top:

wii_go
Humain
A remercié: 69 fois
A été remercié: 13 fois

23 Juin 2014, 09:29  

j'ai cherché, cherché, passé mon superman partout sur le post, et j'ai pas trouvé un lien vers un numéro, c'est après que je me suis dit : "oui, d'abord il nous présente l'event comme il le concoie puis après avoir lu ton histoire de copier/coller... et beh je me suis mis en mode patience, vivement que ça arrive sur le forum dude...
Image

check : Dejah of Mars ; G.F.T. No Tomorow ; Secret Six ; Judge Dredd - Mega-City two[/center]

DC-Trad
Humain

23 Juin 2014, 09:32  

ah désolé, les séries sont dans la section GFT => viewforum.php?f=94
j'avais pas mis les liens sur cet ODL, je savais pas qu'il fallait vous tenir la main pour trouver les séries :/

Je rajoute les liens de suite.
Image

wii_go
Humain
A remercié: 69 fois
A été remercié: 13 fois

23 Juin 2014, 10:47  

je te remercie humblement pour ta rapidité de réponse (à peine quelques heures...) Dr What 4 President...
Image

check : Dejah of Mars ; G.F.T. No Tomorow ; Secret Six ; Judge Dredd - Mega-City two[/center]

•   Information